Gabrielle réfléchit un moment. Puis se tourne vers moi. Pour écrire elle aussi: La prochaine fois que tu la vois previens moi.
Je lui fit un signe de la tête. Après quelques minutes on se fit emporter part les bras de Morphée.~Matin~
Je suis réveillée depuis une dizaine de minutes et j'attends que Gabie fasse de même. Elle commence à bouger signe qu'elle se réveille puis se redresse et se lève rapidement puis elle se tourne vers moi en me prenant la main.
Gabrielle: Viteee on va manger ! J'ai la dalle!!
Laura: Je vois ça ma chère amie.Elle me sourit puis me tire dehors jusqu'au tables et le prof nous emmène notre petit-déjeuner tout en s'inclinant discrètement devant Gabrielle avant de repartir.
Laura: C'est aussi un loup??
Gabrielle: Oui en effet, c'est un oméga. Dur de se faire respecter en tant que prof surtout comme oméga.
Laura: J'imagine bien.Gabrielle aller dire quelque chose mais se fit couper dans son élan par Liam qui viens s'assoir à ses côtés.
Liam: Bonjour Laura et toi ma reine.
Gabrielle: Oui oui bonjour mais tu permet là, je mange.
Laura: Hey, tu sais toujours pas qu'il faut la laisser manger surtout le matin?
Liam: Je pensais faire exception mais apparemment non.
Laura: Courage à toi, d'ailleurs t'es tout seul? C'est plutôt rare.Gabie s'arrête pour regarder autour de nous un moment puis fixe un endroit avant de retourner manger.
Quand une certaine personne s'assit à mes coté en saluant Gabrielle puis en se tournant vers moi tout en jouant avec une mèche de mes cheveux.Laura: Oh! Dydy, ça va?
Dylan: Oui et toi ça va? Mais tu a déjà plus rien?!À peine il eu finit sa phrase que Gabie et Liam c'était penché au-dessus de la table pour voir mon bras que je m'empresse de cacher sous ma manche.
Laura: Ah euh c'est pas parti j'ai juste maquiller.
Gabrielle: Je tes pas vue mettre du maquillage ce matin.
Laura: Si si quand tu dormais.
Gabrielle: Tu sens pas non plus le maquillage.
Laura: C'est du inodore.
Liam: Part contre ton odeur à quelques peut changer. Je ne serai pas dire comment.
Dylan: Quelqu'un ta passer de son sang?Gabie qui était en train de boire se leva en crachant sur Liam surprise.
Gabrielle: Taylor à partager son sang avec toi ?
Elle se re assis en faisant mine de réfléchir. Pendant que Liam râle en essayant de nettoyer ses habits
Gabrielle: Quel cachottier celui là.
Liam: En même temps si il te l'aurait dit tu ne l'aurais pas lâché. Mais ça explique son changement d'odeur.
Gabrielle: Je vois pas de quoi tu parle et oui son odeur fait plus animal maintenant.
Dylan: c'est pas pour vous embêter mais je vais vous kidnapper ma chère Laura.
Liam: D'accord, moi je vais aller aider mon cher bêta. On va trouver qui à fait ça. Ma reine vous venez?
Gabrielle: Désolée mon roi mais je vais rester avec mes amis aujourd'hui.
Liam: Mais y a un mâle!
Dylan: Ne t'inquiète pas j'ai déjà mon âme-sœur. Je vais pas te voler la tienne. Puis si j'avais voulu le faire je te l'aurais prise depuis bien longtemps.
Liam: C'est ça biensur et puis quoi encore? Tu te crois plus fort que le liens des âmes-soeurs ?!
Dylan: Hé bien à vrai dire... oui. En effet. Car je suis irrésistible.Il fait un clin d'oeil à Liam avant de partir suivi de moi et Gabrielle qui rigolons à cause de la tête de Liam qui décide de partir en levant les yeux au ciel.
~Arrivé dans la clairière près du campement de la classe~
On s'était tout les 3 assis en rond on parler et rigolé puis Gabrielle et Dylan sont aller courir un peu pour se défouler. J'ai préféré attendre ici. Je regarde le ciel quand quelque chose se cogne contre mon dos en couinant. En me retournant je vis un magnifique chiot brun avec le ventre blanc mais tout maigrichon. Il a des yeux d'un vert émeraude captivant. Il vien se frotter contre ma main réclamant des caresses. Je le pris et le mis sur mes genoux. Il a plusieurs cicatrices, il a du être abandonné ou maltraité.
Laura: Hé petit on va attendre les autres puis après on va réfléchir à ce que l'on va faire de toi. Mais j'ai déjà ma petite idée.
On à jouer une bonne demi-heure avant que les deux loups ne reviennent, on apporte Vulcain au professeur en demandant si je pouvais l'emmener mais il a pas osé refuser fasse a Gabrielle étant donner qu'elle est sa Luna. On est finalement rentrés dans notre tente avec Dylan et Vulcain.
Laura: Donc il a était abandonné ? Vous avez de la chance de le comprendre.
Dylan: D'après ce qu'il nous a dit il a bien était abandonné. Après il c'est blessé en passant des ronces.
Gabrielle: Et si tu veux lui parler ta cas demander à Taylor de te marquer~
Laura: Non non c'est bon je ne tiens pas non plus à me faire mordre.Les deux se mirent à rires.
On parler avec Dylan quand Gabie eu un moment d'absence.Dylan: Previens nous quand tu fait ta télépathie avec ta meute! On a pas pu prendre de photos de ta tête à cause de toi!
Gabrielle: Ahahah! Très drôle Dylan.
Elle se tourne vers moi. Laura les garçons reviennent, mais ils n'ont rien trouvé... y avait aucune odeur de loup inconnu.
Dylan: Et si c'est un de votre meute?Les deux garçons entre dans la tente.
Liam: Maintenant tu doute de ma meute?
Taylor: Qu'est-ce qu'il fait ici lui?!
Liam: Oui c'est vrai ça, tu fais quoi ici? Tu pouvais pas rester hors de cette tente ?!
Dylan: Alors déjà bonjour chien de garde et monsieur le chef je te rappel que je suis irrésistible et que c'est deux demoiselles non pas pu résister à mon charme.Il aller rajouter quelques chose avant de se faire tirer hors de la tente part les 2 loups énervés. Pendant se temps Vulcain en profite pour venir se cacher derrière moi.
Dylan nous fit signe avant de partir en rigolant quand les 2 garcons rentrent à nouveau dans notre tente.
Taylor se stop en human l'air.Taylor: Mais qu'est-ce qui sens autant le chien ici?!
Liam: Mh peut-être Laura je trouve que son odeur à changer depuis votre échange de sang.
Taylor: Pardon? Tu insinues que je sens le chien ? Puis comment tu est au courant ?
Liam: Tu me prend pour qui? Je suis l'alpha. Bien sûr que je suis au courant. Et puis si tu sens bien tu vois bien que l'odeur du chien vient d'elle.Taylor se rapproche de moi en humant l'air. Puis fronce les sourcils.
Taylor: Ta trainer avec un métamorphe chien?! Mais c'est pas possible!On se fixe un moment puis avec Gabie on éclate de rire et je prend Vulcain des mes bras pour lui montrer.
Gabie: Andouille! C'est Vulcain! Elle l'a trouver toute à l'heure.
Il fixe le chiot un moment avant de relever la tête en nous regardant les yeux grands ouverts comme si il venait de réaliser quelque chose.Taylor: Tu m'as remplacé par un chiot ?
VOUS LISEZ
Mon Loup, Mon Bêta.
Hombres Lobo{Réécriture + Correction} Comme la plupart des Alphas, ils changent d'établissement scolaire fréquemment accompagnés de leurs bêtas à la recherche de leur âme-soeur, mais si pour une fois c'est le bêta qui trouve sa moitié? Elle: Une humaine âgée de...