Gaïa: J'ai trop hâte qu'on soit ce soir!
Laura: Moi aussi! Les chevaux m'ont tellement manqués, surtout Atoy.
Gaïa: Un jour tu te mariera avec lui faut croire.
Laura: Tes folles! Je vais pas me marier à un poney! Deja qui se marie avec un animal? C'est pas possible ou vraiment dégoûtant, je fais une grimace de dégoût.
Gaïa: C'est vrai que ça serait vraiment bizarre. Puis de toute façon vu que tu veux rester seule ta rien a craindre.On s'arrête devant le lycée , puis on voit qu'il commence à neiger.
Gaïa: On rentre ou on attend Gabrielle?
Laura: Si tu mets ça on devrait pouvoir l'attendre.
J'attrape la capuches à mon amie et lui mets de façon à couvrir son visage, mais elle la remonte pour pouvoir y voir. Je mets aussi la mienne. Après 5 minutes on vois Gabrielle arrivée on se salue puis on entre directement en classe. À vrai dire on a de la chance car a chaque travaille en groupe on est ensemble et on est toutes les trois à côté ce qui nous arrange car on parle pas vraiment comparer aux autres élèves de la classe.
Le seul point qui ne nous enchante pas est le fait qu'on sois au milieu de la classe.On s'installe et la classe se rempli, puis le professeur entre en compagnie du directeur ainsi qu'un groupe d'élèves que je n'ai jamais vu. Ils doivent être nouveaux. C'est rare d'avoir autant de nouveaux d'un seul coup, c'est même bizarre. Avec mes 2 amis on les regardes vite fait puis on retourne notre attention au directeur qui vient de finir son petit discour avant de repartir. Puis les nouvelles têtes commencent à se présenter mais la classe ne leur porte pas beaucoup d'attention.
Le premier se présente il s'appelle Liam je crois, j'ai pas vraiment écoutée parce qu'avec Gaïa on se montrer nos dessins quand on entendit un stylos tomber. On se retourne vers Gabrielle qui fixé Liam choquée puis quelques seconde après elle repris ses esprits et ramasse son stylo toute rouge.Gaïa: Ça va Gabrielle ?
Gabrielle: ...Trop occupée avec Gabrielle nous n'avons pas fait attention aux autres. Puis le cour repris.
~Sonnerie~
Le prof eu à peine le temps de nous dire au revoir que Gabrielle sorti en trombe de la classe. Ce n'était pas dans ses habitudes pour tant. On aller la suivre quand Liam se précipite à sa suite. Je me tourne vers mon amie qui n'avait pas l'air d'en s'avoir plus que moi.
Laura: Tu crois qu'ils se connaissent ?
Gaïa: Euh...bah je suppose ?
Laura: Mh. Elle nous en parlera quand elle sera prête je suppose, par ce que je pense qui si on y va maintenant on va se faire jeter.
Gaïa: Je pense aussi.On se lève pour ranger les affaires de Gabrielle. Quand on vit le professeur parler avec les nouveaux il n'avait pas vraiment l'air surpris de la scène. Ça devient vraiment bizarre.
Gaïa: On devrait éviter les nouveaux. Ils vont nous apporter de la malchance je crois.
J'acquiesce de la tête en rigolant puis on sorti de la classe en les contournant. On arrive à notre petit coins sans avoir croisé Gabrielle ou Liam sur le chemin. Bizarre tout ça. Je sorti mon livre sur le surnaturel et l'ouvri.
Laura:On en était à où déjà?
Gaïa: À l'histoire de la fille et des loups-garous.
Laura: Ah oui, celle qui trouve son âme-soeur dans sa fac-On arrête de parler en réfléchissant toutes les deux avant de faire le lien entre l'histoire et la scène de notre amie. Puis on se regarde surprise autant l'une que l'autre.
Gaïa: Tu pense à ce que je pense?!
Laura: Je pense exactement à ce que tu pense!... mais en soit c'est que des histoires. Ils n'existent pas..
Gaïa: Oui tu a raison.On arrête de parler. Nos cerveaux imaginant toutes les choses possible puis on se re regarde.
Laura: Et si.. c'était vrai.. je veux dire qu'ils existent vraiment ?
Gaïa: ... J'ai une proposition.
Laura: Je t'écoute.
Gaïa: On les évites quoi qu'ils arrivent. Parce que si c'est vrai, je me sens pas de rester près d'eux.
Laura: Oui je suis totalement d'accord.On retourne en cour la tête pleine de question. Mais à notre plus grande surprise le bureau de Gabrielle avait bougé de façon à ce qu'elle soit avec Liam et les nouveaux,...qui serait sa meute du coup? C'est tellement bizarre de penser ça. Avec mon amie on s'assit à notre place sans que Gabrielle ne nous jette un regard étant trop occupée avec les autres apparemment.
~Sonnerie 12h~
Avec Gaïa on se dépêche de ranger nos affaires et nous sortons en courant du lycée.
Part chance on n'a pas cour l'après-midi, on ne sait pas pourquoi mais ça va être comme ça jusqu'à nouvel ordre. Je me demande si les nouveaux on payé le directeur pour cela? Bref en tout cas ça nous arrange car ça veux dire qu'on peut passer l'après-midi au centre équestre !!!! On aller tourner dans une rue qui était sensé nous mener au centre ville mais ça nous a plutôt mené à 2 grands torses musclés qui nous on fait tomber toute les deux sur les fesses. On se relève assez vite en entendant des rires puis on compris que c'était les nouveaux quand on vit Gabrielle et Liam arriver en rigolant.Gaïa: Ah euh excusez nous.
On s'incline puis on reprend notre course sans leur avoir lancé un regard, car si on a raison et qu'il y a un de nos âme-soeur ça veux dire qu'on est fichu et ça c'est hors de question! Notre bus était sur le point de partir mais on réussi à y monter avant. On s'installe aux sièges les plus proches.
Gaïa: Comment ils ont fait pour nous rattraper ? On est sortis avant eux.
Laura: Tu veux que je te réponde quoi? Que si ils sont bel et bien des loups, ils forts possible qu'ils courent plus vite que nous.On se tue quand le bus s'arrête à notre arrêt. On s'empresse de descendre pour aller au centre équestre et rejoindre les chevaux.
VOUS LISEZ
Mon Loup, Mon Bêta.
Werewolf{Réécriture + Correction} Comme la plupart des Alphas, ils changent d'établissement scolaire fréquemment accompagnés de leurs bêtas à la recherche de leur âme-soeur, mais si pour une fois c'est le bêta qui trouve sa moitié? Elle: Une humaine âgée de...