???: Ne vous inquiétez pas, on retrouvera votre fille.
???: Elle doit sûrement déjà être comme eux à l'heure qu'il est.
???: Papa, elle reste tout de même de notre famille.
???: Oui, mais mon cher fils, n'oublie pas ce que ces bêtes on fait à notre clan. Elle va devenir comme eux et faire les mêmes cruautés.Je vis mon frère baisser la tête sans répondre, soudain il redresse la tête et je cru que nos regards aller se croiser, mais ma mère le prit par la main pour l'éloigner. Il se retourne tant bien qu'il peut mais Corinne qui nous avait rejoint nous fait signe d'y aller.
On rebrousse chemin jusqu'au centre équestre, la nuit est déjà tombée. On arrive au centre, puis on mets nos montures dans leurs box et les libèrent de leurs équipements. Je me retourne vers Enock mais me retrouve face à mon petit frère. Enock me regarde, lui aussi il ne l'a pas entendu venir. Pourtant on devrait avoir l'ouïe plus fine.
Mike: J'etais sûr que c'était toi.
Laura: Mike? Qu'est-ce que tu fais là ? ! Tu n'as rien dit aux autres ?
Mike: Non ne t'inquiète pas. Si je leur disais tout il y a longtemps que je ne serais plus de ce monde.Je reste bouche bée devant mon petit frère, on dirait qu'il est plus grand que moi quand il parle! Enock semble comprendre quelque chose et s'approche de nous.
Enock: Un Ragzou?
Mike: Oui, en effet.
Enock: Intéressant.
Laura: Non mais sérieux ! Pourquoi y a que moi qui n'y connais rien...?!
Mike: Par ce que Maman et Papa on décidés de tout te cacher quand ils ont appris par une sorcière que ton Âme-Soeur était un loup.
Laura: Fichu âme-sœur oui!Je soupire en repensant au loup gris. Quand Pyrop commence à gigoter.
Laura: Pyrop? Qu'est-ce qu'il y a?
Pyrop: Je sais pas mais j'ai un sentiment bizarre...Je réfléchis puis me concentre sur moi même avant de moi aussi sentir cette sensation.
Laura: Enock.. je crois qu'on devrait bouger d'ici..
Il me regarde avant de fermer les yeux, je déduis donc qu'il doit se concentrer sur lui et Blue. Puis il ouvre ses magnifique yeux bleus.
Enock: C'est très étrange en effet partons.
Nous saluons Corinne avant de partir. Mike nous suit avant de finalement retourner à la maison familiale. Avec Enock on fait du stop quand tout à coup on voit une voiture noire arriver en trombe en même temps qu'un afflux de lumière qui vient vous percuté moi et Enock.
~~~
Quand la lumière disparu j'aperçois une petit maison de campagne en haut d'une colline, je reconnais rapidement la maison de mes grands-parents.
Enock: Nous sommes où ?
Il dit ça en se frottant les yeux tandis que j'aperçois m'a grand-mère à la porte qui nous salue et je la rejoins rapidement suivi de Enock.
Laura: Mamie!
Enock: Mamie? Encore une sorcière? Mais c'est quoi cette famille?
Moi: Sorcière ?Ma grand-mère regarde Enock en rigolant puis elle nous invite à rentrer.
Claudia: Bonjour ma puce et toi petit loup.
Nous allons au salon nous installer sur le canapé à fin de s'expliquer. On apprit qu'elle était donc bien une sorcière. Je fus surprise avant d'apprendre que c'était elle qui avait su pour moi et Taylor, mais finalement c'était plutôt logique. On passe notre journée chez ma grand-mère jusqu'à ce qu'on entende toqué à notre porte. Je me lève pour aller ouvrir et tombée nez à nez avec Gabrielle, Dylan et Gaïa.
Laura: Vous?!
Gabrielle: Oui! Ça fais longtemps hein?
Laura: Euh oui...Je regarde mes amis puis leur tend mes bras et on ne tarde pas à tous se faire un câlin géant.
Laura: Mais que nous vaut votre venu?
Dylan: Tu as dû croisé une voiture étrange il y a pas longtemps, non?
Enock: En effet.Il nous avait rejoint entre temps en restant derrière moi. Dylan prend un air sérieux avant de reprendre.
Dylan: Liam et Taylor vous on retrouvés, dit-il énervé.
Laura: Quoi? Sérieusement?!
Gaïa: Bah à vrai dire.. là où vous étiez, c'était l'endroit le plus logique pour vous trouvé.Je la regarde me rendant compte de ma bêtise.
Enock: On fait quoi du coup?
Gabrielle: Mh.. soit vous fuyez... soit..., elle me regarde avant de continuer, vous restez avec nous.
Laura: Rester avec vous veux dire reste avec eux?
Gaïa: Oui...On se regarde avec Enock pendant un moment.
Enock: Je pense qu'il vaut mieux prendre le temps d'y réfléchir. Sinon comment avez-vous fait pour nous trouver ici?
Dylan: Bah on sait pas vraiment en faite...Il se gratte la nuque gêné puis ma grand-mère nous rejoins tout sourire.
Claudia: Ah! Vous voilà vous aussi! Enfin tous réunis. Bon entrés.
Gabrielle: Nous sommes en sécurité ici?
Claudia: Biensur! Un voile magique protège ma maison, avant qu'il ne le trouve ou le traverse y en a pour un sacré bout de temps. Elle nous sourit puis nous faits entrée avant de descendre à la cave.Claudia: Suivez-moi mes chéris.
On le regarde avant de la suivre légèrement sur nos gardes. Quand on arrive dans un couloir sombre on vit plusieurs portes, chacune d'elles nous étaient assignés par ma grand-mère. En les ouvrant on tombait chacun sur une chambre. Soudain un bruit se fut entendre, ce qui nous fit tous nous retourner vers Dylan.
Dylan: Euh... désolé c'est juste que j'ai faim.
On le regarde avant de nous mettre à rire et de remonter en haut, nous allions tous à la cuisine pour préparer le repas. Chacun avait son rôle, une fois près nous commençons à manger.
~~Soir~~
J'étais couchée dans mon lit entrain de repensé à tout les derniers éléments qui c'étaient rajoutés, essayant de deviner la fin de l'histoire.
Laura: Finalement ma vie d'avant me manque un peu...
Pyrop: Ou la! Pas moi! Je devais rester cachée dans ton esprit car tu m'empêcher de sortir!
Laura: C'est pas ma faute j'ignorais ton existence!
Pyrop: Et alors? Saletée d'humaine
Laura: Je vais finir par te taper Pyrop
Pyrop: Je te rappel que tu peux pas hehehe!Alors
rester ou partir ?
VOUS LISEZ
Mon Loup, Mon Bêta.
Werewolf{Réécriture + Correction} Comme la plupart des Alphas, ils changent d'établissement scolaire fréquemment accompagnés de leurs bêtas à la recherche de leur âme-soeur, mais si pour une fois c'est le bêta qui trouve sa moitié? Elle: Une humaine âgée de...