Cʜᴀʀʟɪᴇ

1.2K 171 51
                                    

⇢ ..Ι Ι Ι..

↳ - ⁰¹₋₋∗∗

↳ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ éɴdeιхι -- Cнαrlιe


┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

_ Des fois je me demande si j'ai bien fait de te laisser suivre cette voie ! râle Mitsuki en versant le collyre dans les yeux de son fils.

Affalé dans le canapé de ses parents, chez qui il s'est permis une escale à la fin de sa journée pour faciliter les soins de ses paupières, Katsuki ne répond rien à la semi colère de sa mère, se contentant de grimacer au contact frais du liquide entre ses cils. 
Fatigué et rêvant juste d'un peu de repos franchement mérité, il lève la tête un peu plus haut quand une goutte menace de fuir sur sa joue, et la lourde voix de sa génitrice résonne à nouveau. 

_ Et arrête de bouger ! 

Plus inquiète que réellement furieuse, elle claque sa langue à son palais en se concentrant sur sa tâche, ses cheveux blonds et mal coiffés vaguement retenus dans un élastique pour les empêcher de la gêner. 
Mitsuki n'a jamais aimé les laisser pousser, s'assurant toujours de les maintenir presque aussi courts que ceux de son mari, mais il semblerait que l'âge et les soucis la rattrapent bien malgré elle. 
A force de suivre de près la bonne santé de son garçon, de sacrifier des nuits de sommeil lorsqu'elle le sait en mission, et de veiller à ce qu'il rentre toujours entier à la fin de ses patrouilles, les rides se sont invitées plus vite que prévu sur le visage de la quasi cinquantenaire. 

Au milieu de ses préoccupations, elle peine à trouver le temps de s'entretenir elle même, et ses mèches blondes qui descendent maintenant jusqu'à chatouiller les lignes basses de sa mâchoire la désolent chaque matin, quand elle observe son reflet dans le miroir. 
Ah, le temps n'embellit pas tout, et les inquiétudes de son esprit maternel ne peuvent qu'empirer les choses, asséchant sa peau de fatigue et du mouron qu'elle se fait en permanence dès qu'il s'agit de sa progéniture.

_ C'est bon. termine t-elle en se redressant, rendant à son fils la liberté de cligner des yeux. 

A une époque, Katsuki comme ses camarades, pouvaient bien s'amuser à se briser la moitié du corps sans la moindre crainte, toujours assurés de finir rafistolés en deux temps trois mouvements par une intervention miracle de la sainte RecoveryGirl. 
Aussi douteux soit le fonctionnement de son alter, quand ils voyaient la vieille femme venir les embrasser sans gêne, il n'en restait pas moins atrocement efficace, réparant les os et les muscles comme on recolle la hanse cassée d'une tasse avec un point de colle. 
Au service du lycée de Yuei, elle en aura soigné des blessures de ce genre. 

Mais la sacré dame trainait déjà près de quatre vingt printemps derrière elle quand Katsuki est entré à Yuei, et il fallait bien qu'elle passe l'arme à gauche un jour ou l'autre. 
Personne n'est encore immortel dans ce monde, pas même RecoveryGirl. 
Outre le deuil, sa disparition a soulevé un paquet de questions quant à la sécurité des élèves, tout comme le renfort précieux qu'elle représentait dans les hôpitaux, soignant les héros en un tour de bras sans avoir à mettre en place de grands moyens. 
Bien sûr que d'autres alters de guérisons ont été recensés, et même mis à contribution pour certains, mais personne ne sait encore remplacer l'efficacité de cette incroyable femme. 

En outre, si elle était encore là, Katsuki ne serait pas en train de clignoter des cils, la vision brouillée par le liquide dans ses yeux, pour soigner ses paupières agressées par son intervention d'hier soir. 
Et surtout .. d'autres vies auraient pu être sauvées, avec elle. 

Sᴍɪʟᴇ HᴜɴᴛᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant