Hᴏᴛᴇʟ

394 75 26
                                    

⇢ ..Δ Δ Δ Δ I I..

↳ - ♤⁴₋₋∗∗

↳ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ éɴdeιхι -- HσтeƖ


┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Dans le silence de la forêt, et de l'opération qui se veut discrète, le portail vient d'être forcé, s'ouvrant malgré lui devant les héros en mission. 
Un léger grincement s'échappe de ses vieux gonds, le cadenas fraichement brisé pend contre la grille, se balance d'un côté et de l'autre comme pour manifester sa défaite, Eijiro le regarde une seconde sans parler. 
Le corps tendu, le regard alerte, il pince néanmoins ses lèvres en signe d'appréhension, et de l'angoisse qui se déploie insidieusement sous les airs professionnels qu'il s'efforce de conserver.. 
Derrière lui, Kaori pose une main sur son épaule, parlant sans se faire entendre des autres, comme s'il cherchait à lui donner un avantage sentimental quelconque. 

_ J'ai ressenti une vibration électronique. dit-il calmement. Il doit y avoir un capteur quelque part, ils savent qu'on a franchi le portail. Ils vont nous attendre. 

Eijiro prend une large inspiration, lève les yeux sur le chemin mal détaillé qui s'ouvre devant lui, avant de souffler lentement et posément, cherchant le calme dans la fusion de ses émotions difficiles à encaisser. 
Katsuki ne se trouve plus très loin de lui et, en sus de ça, est conscient de leur arrivée prochaine, quand bien même il ne s'attend peut-être pas à se retrouver en face de son éternel collègue. 
La rencontre à venir s'annonce plus douloureuse que périlleuse. 
Son cœur se serre, il suffoque un peu dans sa propre poitrine, les larmes veulent l'agresser, il doit faire beaucoup d'efforts pour les retenir. 

Il refuse de se battre contre celui qu'il a toujours secrètement aimé, tout comme il ne s'autorisera pas à lui faire de mal de quelque manière que ce soit. 
Tout ce qu'il souhaite, et il se battra pour y parvenir, c'est le ramener à la raison, et près de lui, le faire revenir dans le bon camp, ne plus jamais le laisser se perdre de l'autre côté de la frontière. 
Dieu sait qu'elle relation il entretient alors avec le sourire, RedRiot n'est d'ailleurs pas sûr de vouloir le savoir, même conscient qu'il le découvrira sûrement à ses dépends le moment venu. 
Son imagination opère tout un tas de spéculations soudaines, des scènes gênantes se créent à son esprit, et il doit fermer les yeux une demi seconde pour les chasser. 

Autour de lui, la grande équipe se déploie sur le chemin, avançant en formation stratégique pour parer à une potentielle attaque pouvant venir de n'importe où, toutes les attentions se rivent sur l'environnement. 
Du ciel, du sous-sol ou de derrière eux, n'importe quoi pourrait leur tomber dessus d'une seconde à l'autre, la concentration demeure leur règle première pour ne pas prendre de risques mal gérés. 
Eijiro, en seconde ligne aux côtés de son nouveau binôme, observe les trois personnes qui évoluent devant lui, en tête de file.
Une femme et deux hommes, dégageant une aura de leader, tous vraisemblablement prêt à attaquer dès que l'ordre leur sera donné dans l'oreillette. 

D'ailleurs, celle ci grésille doucement, et la voix de Koji les interpelle. 

«Je vous rappelle que je les veux vivants tous les deux. GroundZero doit répondre de sa trahison, ne lui faites pas de mal. La justice se chargera de lui délivrer une sanction adaptée. Pour l'autre, vous pouvez user de la force pour le neutraliser si besoin, mais ne mettez pas sa vie en danger pour autant.»

Personne ne répond, tous gardant le silence pour conserver leur discrétion, mais l'information circule correctement, les ordres restent les ordres, ils seront suivis à la lettre aussi longtemps qu'ils demeureront inchangés. 

Sᴍɪʟᴇ HᴜɴᴛᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant