Jᴜʟɪᴇᴛᴛ

858 120 44
                                    

⇢ ..Δ Δ Δ..

↳ - ♡⁰³₋₋∗∗

↳ ░░░░░░░░░░░ éɴdeιхι -- JυƖιєтт

┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

_ Oh .. entonne Izuku en battant des cils

Toujours allongé, encore un peu dans les étoiles, il suit attentivement du regard les déplacements de Katsuki, qui revient vers lui en arborant un sourire en coin révélateur de ses intentions prochaines. 

_ Katchan est entreprenant. provoque t-il aussi en le dévisageant. 

_ Tu veux voir à quel point ? 

Joueur, Deku arque un sourcil faussement intrigué en se redressant légèrement, s'appuyant sur ses avant bras pour surélever ses omoplates sans changer de position. 
Sur son ventre, les goutes de sperme dévalent son abdomen dans le mouvement, lui arrachant une petite grimace d'inconfort, en même temps qu'un léger grognement de mécontentement. 
Ses muscles se contractent instinctivement avec le petit élan de dégout qui va avec, mais son attention se reporte bien vite sur ce qui l'intéresse vraiment. 
En secouant son cou, il agite les bouclettes sur son front, dégage quelques mèches transpirantes sur le côté, tout en révélant un large sourire aguicheur, défiant son amant de venir le surprendre. 

_ Tu m'excites quand tu me regardes comme ça. insiste t-il en redressant le menton

Debout à quelques pas de là, Katsuki se mord la lèvre inférieure, attaqué de l'intérieur par l'explosion d'envie qu'Izuku suscite décidément chez lui, attisé par ses mots, et affolé par son corps, offert à lui sur un lit. 
Dans sa main, il retient un unique préservatif sorti de sa boite, associé à un tube de lubrifiant dont il ne reconnait pas la marque et qui parait déjà entamé, et son désir grandit encore dans ses veines rien que de songer à la suite. 
Sous la ceinture de son pantalon, difficilement retenue par le tissu prêt à se déchirer de son boxer, l'érection qu'il ne peut décemment plus ignorer pulse si fort qu'elle l'empêchera bientôt de marcher droit. 

Il lui suffit de regarder la silhouette de Deku, installée juste là, devant lui, le ventre tâché et la peau humide, les cheveux transpirants et les cuisses à peine entrouvertes, pour que les battements qui résonnent entre ses jambes deviennent de plus en plus violents. 
Alors, puisqu'il ne peut plus attendre sans risquer de crever d'une seconde à l'autre, il entreprend de détacher lui même son pantalon d'une main, prêt à se défaire tout seul de ses vêtement. 

_ Laisse moi le faire. s'interpose alors Izuku en levant vers lui des yeux brillants

Oh. 

Malgré son envie de tenir les rênes pour cette fois, il s'accorde le plaisir d'accepter sa requête, s'avance vers le lit, sur lequel il dépose son petit matériel, et se poste debout près du matelas, à moins d'un mètre de Deku. 
Ce dernier se redresse davantage pour ne plus avoir à tenir sur ses bras, quitte à voir le liquide sur son ventre glisser encore un peu plus, et offre à Katsuki un regard absolument lubrique au moment de saisir la boucle du jean. 
Lentement, bien plus lentement que prévu, il joue presque à perdre du temps en titillant le bouton métallique, feintant son ouverture à deux reprises, et frustrant toujours plus l'excitation qui rugit en dessous. 

Puis, devant le grognement d'impatience de Katsuki, il finit par lui donner ce qu'il attend, détache entièrement la ceinture en tissu, et libère enfin les reliefs dissimulés en dessous. 
Glissant d'abord ses mains de chaque côté de ses hanches, aventurant ses doigts sur son bassin, il entraine le vêtement en chute avec la descente de sa caresse, l'envoyant se ratatiner sur les chevilles de Katsuki sans la moindre pitié. 
Quelques secondes plus tard, il s'attaque au reste, saisit l'élastique du boxer, tire doucement dessus pour révéler le sexe nu et à la limite de la rupture, congédiant ensuite ce dernier au côté de son camarade. 

Sᴍɪʟᴇ HᴜɴᴛᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant