Uɴɪғᴏʀᴍ

820 110 38
                                    

⇢ ..Δ Δ Γ I I I I..

↳ - ♡⁰³₋₋∗∗

↳ ░░░░░░░░░░░ éɴdeιхι -- Uηιfσrм


┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Hum. 

Il n'est pas tout à fait certain de la manière dont il doit réagir, maintenant qu'il se retrouve là, planté comme un con à côté du siège d'Izuku, debout devant le poste d'espionnage, à regarder son amant fêlé régler la fréquence radio. 
Deku, en boxer, dont le tissu s'étire toujours sous la pression d'une érection d'ailleurs, trafique ses manettes et ses écrans avec un grand sourire sur le visage, alors que Katsuki cligne bêtement des yeux. 

_ Je ... Deku ? 

Il faut l'avouer, il fait un peu peur comme ça, et son air cinglé n'arrange rien, à le voir s'exciter de la sorte pour assister indirectement à l'incendie d'un parking, juste pour le plaisir d'écouter les héros se planter de piste et ne pas en trouver la cause. 
Un drôle de jeu, pas forcément morbide, mais plutôt surprenant. 

_ Oui Katchan ? 

_ Je croyais que ton logiciel s'occupait tout seul de pirater les données. Tu n'as .. pas vraiment besoin d'écouter l'intervention sur le terrain, si ? 

_ Eh bien .. hésite t-il un moment en tapotant ses doigts sur ses cuisses. Je pourrai effectivement m'en passer, mais- 

_ Parfait ! 

Parce que, sauf urgence ou cause de vie ou de mort, il se passera volontiers d'écouter les communications de ses anciens collègues, regroupés autour de l'incendie d'un parking souterrain probablement vide, juste pour sauver une floppée de bagnoles dont il se fout pas mal. 
Alors, sans prévenir ni négocier d'avantage, il attrape le dossier du siège avec toute sa détermination, fait reculer les petites roulettes, arrachant au passage l'oreillette reliée à Izuku, avant de le faire tourner pour le mettre face à lui. 

_ Katchan ! s'étonne le maitre des lieux en ouvrant de grands yeux surpris. Et si jamais- 

_ Je m'en cogne Deku. Sincèr'ment, je m'en tape, et tu peux pas savoir à quel point. J'ai absolument pas envie d'écouter une équipe de connards tourner autour d'un feu de bagnole géant, et encore moins de bander comme un con avec la voix de mes collègues en fond sonore. Alors, puisque tes ordinateurs se débrouillent comme des grands, on ne va surtout pas les déranger pendant leur travail et on va aller voir ailleurs, tu veux ? 

En fait, il n'attend pas vraiment sa réponse, et ne lui laisse pas non plus franchement le temps d'en prononcer une, préférant simplement lui attraper les mains pour le remettre debout sans ménagement, avant de le ramener rapidement d'où ils viennent. 
Katsuki n'a pas fait tout ça, n'a pas choisi de tourner le dos à ses collègues et à des années de vie, pour finalement les écouter bosser et passer son temps à les surveiller du coin de l'oeil. 
Quitte à en être là, autant y aller jusqu'au bout. 
En plus, il déteste la frustration. 
Surtout. 

Sans plus hésiter, fermement décidé à ne pas perde son temps devant une radio piratée, il entre à nouveau dans la seconde pièce, et referme derrière eux la porte de fortune en bois pour s'isoler totalement. 
Puis, quand il s'autorise enfin à s'arrêter, toujours agrippé aux mains de Deku, il jette totalement son regard dans ses yeux, fixe intensément ses pupilles, et termine par claquer sa langue à son palais. 

_ Tu m'as fait un putain de paquet de coups d'pute Deku, avec tes conneries sur l'ordinateur et le téléphone, mais celui là tu me le feras pas. Sans déconner. 

Sᴍɪʟᴇ HᴜɴᴛᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant