♢ ⇾░𝖫𝗂𝗆𝖺 𝖤𝖼𝗁𝗈
♢ ⇾▓𝖢𝗁𝖺𝗋𝗅𝗂𝖾 𝖧𝗈𝗍𝖾𝗅 𝖠𝗅𝗉𝗁𝖺 𝖲𝗂𝖾𝗋𝗋𝖺
𝖲𝗂𝖾𝗋𝗋𝖺 𝖤𝖼𝗁𝗈 𝖴𝗇𝗂𝖿𝗈𝗋𝗆 𝖱𝗈𝗆𝖾𝗈
♢⇾░𝖤𝖼𝗁𝗈 𝖳𝖺𝗇𝗀𝗈♧⇾ ▓ Sierra Alpha
♧⇾ ░ Papa Roméo Oscar India Echo
♧⇾ ▓ Sierra Uniform India Victor Echo ˍ ˍ
ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ
⇢ ..Δ Δ Γ..
↳ - ♡⁰³₋₋∗∗₁
↳ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ éɴdeιхι -- Ɲσνємвєr
┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Pourquoi.
Pourquoi faut-il toujours que tout ce qui existe autour de lui finisse par le trahir ou le décevoir ?
Sa vie entière sera t-elle ainsi vouée à l'échec et la tromperie, condamné à ne connaitre que ses propres déboires, et cet éternel sentiment d'impuissance au travers de chacun de ses espoirs ?Debout, une pulsation pénible résidant encore le long de ses poignets et de ses chevilles, Katsuki retomberait presque sur ses genoux s'il ne s'efforçait pas à tenir l'équilibre sur ses talons instables.
Les bras bousculés de spasmes, le ventre soudain retourné, prêt à vomir et la poitrine en pleine combustion spontanée, il serre les dents pour contenir le feu qui remonte sa gorge, la brûlure atteignant son palais, sa langue, puis son visage entier.
Le long de ses paupières, comme à flan de falaise, les larmes s'entassent brutalement les unes sur les autres, se préparant à déborder sur ses joues pour mieux les noyer de sel et de faiblesse.Un grondement, semblable au tonnerre, hurle entre ses tempes, vibre contre ses os et détruit sur son passage tous les remparts de sa propre fierté, ouvrant la voie à l'impuissance, et surtout à ses pleurs déchainés.
Au bout de ses bras, ses mains s'agitent maladroitement, ses poings se ferment et se réouvrent comme ses phalanges tremblent, et ses paumes se couvrent de moiteur.
De moiteur et de trahison.
De douleur, aussi.Remontant son œsophage, la nausée qui ronge jusqu'à sa trachée le menace de recracher toute son insuffisance, en même temps que son cœur se tord, se plie, se balance et puis se brise.
Ses muscles fondent sous sa peau, et il pleure encore, silencieusement mais toutes les larmes de son corps, qui glissent sans interruption pour atteindre la pointe de son menton avant de s'échouer à ses pieds.
Ses yeux s'échauffent, ses paupières doivent commencer à gonfler à mesure que ses cils s'imbibent, il ne se souvient pas avoir déjà eu aussi mal de toute sa vie._ I- .. zuku ? tressaute t-il entre les sanglots qui bloquent son souffle.
A la lisière d'une violente crise d'angoisse, sa vision se trouble, à l'instar de ses genoux qui se froissent, peinant de plus en plus à le maintenir debout sur ses jambes.
Pourtant, même au bord de la perte de conscience, et même s'il se trouvait à l'aube de la mort, il ne peut que reconnaitre ce visage, cette expression, ce garçon désormais devenu un homme.
Et il se tient là, juste là, de l'autre côté de la chaise en bois, face à lui et le menton légèrement relevé pour croiser entièrement son regard.Il y a des choses qui ne changent pas, même après plus d'une décennie, les iris d'Izuku transmettent toujours autant de paroles dans leur silence, rien qu'au travers des reflets qui parcourent l'éclat lumineux de ses pupilles.
Dansant sous les néons, les spectres nuancés naviguent au centre de ses yeux, susurrent les émotions qui les transpercent, l'empreinte indélébile de sa bienveillance, calquée dans une pointe d'appréhension et un voile de belligérance*.
VOUS LISEZ
Sᴍɪʟᴇ Hᴜɴᴛᴇʀ
Fanfiction⚠️ VillainDeku Entre deux enseignes lumineuses, au beau milieu de la nuit dans un quartier animé par la saison estivale et les marchés nocturnes, une explosion soudaine vient briser l'harmonie et les sourires sur les visages. Crachant le feu et la...