⇢ .. Γ ..
↳ - ♢⁰¹₋₋∗∗₅
↳ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ éɴdeιхι -- Alpнα
┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Le soleil se lève à peine quand les équipes de patrouille de nuit regagnent ensemble les locaux de l'agence centrale, convoqués en urgence après le destruction des usines de matériel de Mei Hatsume.
Véritable génie d'invention et de créativité, cette ancienne élève de la filière assistance du lycée Yuei n'aura jamais de cesse d'épater le monde héroïque par ses prouesses technologiques.
A l'instar d'un savant fou, elle crée sans arrêt, sans jamais prendre de vacance, vouant son existence entière aux costumes qu'elle élabore, et la notoriété de son entreprise s'étend même au delà du continent.Cette usine, ce bâtiment et les créations sacrées rangées à l'intérieur représentent finalement toute sa vie, un investissement sans limite, et qui vient de partir en fumée en une fraction de seconde.
Pour la connaitre un peu, Katsuki l'imagine parfaitement en train de hurler à la mort de ses "bébés", ses créations si chères à son cœur, et son établissement tout entier subitement rayé de la carte.
Tout reprendre depuis le début lui prendra des mois, et remettre sur pieds ses anciens prototypes nécessitera pour sûr des années de travail à rattraper.
La déflagration n'a pas fait de victime, mais elle vient de détruire une vie quand même, en plus de mettre à mal l'industrie tout entière, Hatsume représentant le fournisseur principal de tous les héros du pays.C'est la société héroïque toute entière qui paiera le prix de cette attaque, et Katsuki regrette si fort de ne pas avoir songé à protéger cette zone, de ne pas s'être rendu compte du potentiel de ce lieu, et de l'avoir laissé se faire atomiser aussi facilement.
Sur place, une poignée d'hommes et de femmes s'occupent encore de faire disparaitre les flammes et de maitriser le brasier, alors que la population entière connait maintenant les événements de cette nuit.
La foule réclame des explications, les habitants affolés veulent des réponses, autant de réponses que personne ne détient finalement, et toute la crédibilité des héros s'effondre avec le reste.Cette explosion se recense comme la quatrième signée par le sourire, et même en regroupant toutes les agences du secteur, personne ne peut encore mettre le moindre nom sur les attaquants.
Pas plus que de protéger la ville visiblement, puisque même avec le déploiement du plan d'urgence, aucun héros n'a su garder Musutafu en sécurité.
Ils savent que les associations de protection des civils ne tarderont pas à leur tomber dessus pour demander des comptes, les journalistes viendront dans la foulée, interroger les agences, et il faudra assumer leur impuissance face aux caméras.Les gardiens du peuple, symbole de sécurité et de paix, ne devraient jamais avoir à admettre leur incapacité à assurer la tranquillité, qui plus est, le peuple ne leur fera pas de cadeau si la situation dégénère encore.
Les héros n'ont techniquement pas le droit à l'erreur, encore moins à la faiblesse, et cette affaire risque bientôt de faire plonger la région entière dans un chaos civil ingérable.
Katsuki sait déjà tout ça, et l'idée seule suffit à hérisser ses poils le long de ses bras, en plus de faire gronder la colère et la frustration à l'arrière de sa nuque, contractant son corps tout entier d'une rancœur sourde et profonde.Ses mains tremblent d'énervement quand il entre dans le bureau de l'agence centrale, là où les attendent tous les chefs d'agences, ainsi que quelques collègues et les représentants des conseils interne et externe.
Jamais il n'a vu autant de monde se réunir au même endroit, les visages floqués d'inquiétude et une expression bien trop sérieuse imprimée à leurs fronts.
L'assemblée extraordinaire, en bataille dans la pièce par manque de chaises autour du bureau ovale, se montre étonnement plutôt silencieuse, trahissant autant d'intenses réflexions et tout le désarroi qui émane de cette situation.
VOUS LISEZ
Sᴍɪʟᴇ Hᴜɴᴛᴇʀ
Fanfiction⚠️ VillainDeku Entre deux enseignes lumineuses, au beau milieu de la nuit dans un quartier animé par la saison estivale et les marchés nocturnes, une explosion soudaine vient briser l'harmonie et les sourires sur les visages. Crachant le feu et la...