♢ ⇾░𝖫𝗂𝗆𝖺 𝖤𝖼𝗁𝗈
♢ ⇾▓𝖢𝗁𝖺𝗋𝗅𝗂𝖾 𝖧𝗈𝗍𝖾𝗅 𝖠𝗅𝗉𝗁𝖺 𝖲𝗂𝖾𝗋𝗋𝖺
𝖲𝗂𝖾𝗋𝗋𝖺 𝖤𝖼𝗁𝗈 𝖴𝗇𝗂𝖿𝗈𝗋𝗆 𝖱𝗈𝗆𝖾𝗈
♢⇾░𝖤𝖼𝗁𝗈 𝖳𝖺𝗇𝗀𝗈
ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ
⇢ ..Δ Ι I I..
↳ - ♧⁰²₋₋∗∗₁
↳ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ éɴdeιхι -- Sιєrrα
┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Dans vingt-quatre heures, ils lanceront l'opération pour encercler le sourire.
Plus que vingt-quatre heures, après des jours et des nuits, deux longues semaines de mise en place, de réunions et toujours plus de réunions, d'interminables heures de paramétrages, de découpes du terrain, et de réflexions à s'en péter la cervelle pour tout coordonner.
De discrétion aussi, et de jeu d'acteurs, à piailler au sujet d'une fausse mission pour cacher la vraie, qui est en fait la fausse sans être la vraie.
Lui même s'y perd un peu, dans son propre plan bien complexe, mais il voit enfin la lumière au bout du tunnel, la concrétisation de tout ce bordel pour un bouquet final incroyable.Enfin ! Enfin, après tout ce temps, il s'offrira le plaisir moqueur de voir le visage de son sourire, celui qui lit presque dans ses pensées à travers ses messages à l'ordinateur, avec qui il parle parfois jusqu'au bout de la nuit sans jamais parvenir à le deviner plus précisément.
Même si, et il ne l'admettra sûrement pas, ces conversations nocturnes lui manqueront probablement, quand plus personne ne saura le comprendre et le cerner comme lui, quand il faudra reprendre son quotidien plus fade.
Mais Katsuki est payé pour ça, n'est ce pas ?
C'est son boulot, d'arrêter OneBrain, et qui plus est, il pourra se vanter d'être à l'origine du plan miraculeux.Pour sûr que sa réputation y gagnera.
Aujourd'hui, et alors que dix huit heure vient de sonner, il profite de son jour de repos juste avant l'éclatement, fier d'avoir terminé la mise en place de son organisation.
Demain matin, dès le lever du soleil, lui et les autres équipes affectées à l'intervention se mettront en place sur leur zone respective, puis attendront en mission commando jusqu'à la fin de la journée, prêts à lancer l'offensive le moment venu.
Planqués dans des immeubles, des habitations et des installations urbaines, il n'auront plus qu'à sortir de l'ombre quand le sourire se piègera lui-même et, depuis les premières loges, Katsuki pourra enfin toucher sa victoire.Cette fois, il le regardera dans les yeux et, en levant le menton de fierté, il lui demandera de décliner son identité, après tout ce temps d'anonymat.
OneBrain ne pourra plus se cacher derrière un écran d'ordinateur, forcé de révéler sa silhouette à la face du monde, et une fois bien assit dans une cellule, Katsuki ne manquera pas d'aller l'interroger longuement.
Reprenant les rennes de la situation, il ne lui laissera aucune chance de se défiler, et exigera de comprendre, pourquoi lui, pourquoi toutes ces conversations, pourquoi cette approche si singulière pour un criminel, et le but de son petit jeu.Si vous saviez comme il en jubile d'avance.
Alors aujourd'hui, pour contenir son impatience, il s'est décidé à accepter l'invitation de sa mère, ou tout du moins il a cédé à ses quarante trois appels et soixante douze messages le suppliant de bien vouloir diner avec ses parents.
Et pour une fois, euphorique en pensant à sa journée de demain, il se rend chez eux sans tirer la tronche, garant sa voiture près de la demeure familiale de son enfance, avant de traverser la route jusqu'à la porte d'entrée.
Comme toujours, il entre directement sans frapper, se considérant toujours autant chez lui qu'autrefois, et la climatisation de l'intérieur soulage déjà son visage transpirant de la chaleur de l'été.
VOUS LISEZ
Sᴍɪʟᴇ Hᴜɴᴛᴇʀ
Fanfiction⚠️ VillainDeku Entre deux enseignes lumineuses, au beau milieu de la nuit dans un quartier animé par la saison estivale et les marchés nocturnes, une explosion soudaine vient briser l'harmonie et les sourires sur les visages. Crachant le feu et la...