♢ ⇾░𝖫𝗂𝗆𝖺 𝖤𝖼𝗁𝗈
♢ ⇾▓𝖢𝗁𝖺𝗋𝗅𝗂𝖾 𝖧𝗈𝗍𝖾𝗅 𝖠𝗅𝗉𝗁𝖺 𝖲𝗂𝖾𝗋𝗋𝖺
𝖲𝗂𝖾𝗋𝗋𝖺 𝖤𝖼𝗁𝗈 𝖴𝗇𝗂𝖿𝗈𝗋𝗆 𝖱𝗈𝗆𝖾𝗈
♢⇾░𝖤𝖼𝗁𝗈 𝖳𝖺𝗇𝗀𝗈♧⇾ ▓ Sierra Alpha
♧⇾ ░ Papa Roméo Oscar India Echo
♧⇾ ▓ Sierra Uniform India Victor Echo♡⇾ ▓ November Tango
♡⇾ ░ Tango Oscar Uniform Juliett
Oscar Uniform Romeo SierraΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ
⇢ ..Δ Δ Δ Γ..
↳ - ♤⁴₋₋∗∗₁
↳ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ éɴdeιхι -- Lιмα
┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
La nuit prenant de l'ampleur, il fait presque entièrement noir quand Izuku donne le dernier coup de volant vers la droite pour sortir de la route goudronnée, et rejoindre dans le calme silencieux qui borde l'orée des bois, un chemin de terre bien moins entretenu.
A bord de son utilitaire, les genoux encore craquelant d'angoisse et le ventre lourd d'adrénaline, il se repère grâce à la lumière vive des phares avants de son véhicule.
Le regard pendu à travers son pare brise, les yeux relevés droit devant lui et la bouche fermée depuis près d'une heure, il presse le frein pour ralentir considérablement au moment d'entamer sa course sur les petits cailloux enfoncés dans la boue séchée.A l'arrière, assit sans avoir bougé depuis leur départ, Katsuki garde son dos appuyé contre la paroi de la carrosserie, les jambes croisées en tailleurs, les coudes posés sur ses cuisses, et le crâne pesant d'une fatigue mêlée d'appréhension.
Sans se donner la peine de jeter un regard au chemin sur lequel ils viennent de s'engager, il en reconnait néanmoins les reliefs par les secousses soudaines qui malmènent son corps.
Autour d'eux, il devine les grands arbres assombris par la nuit, leurs branches aux terminaisons crochues qui s'entrelacent au dessus du décor, comme quelques vieux troncs morts qui gisent tristement sur le bord de l'allée.
Peut-être quelques lapins sauvages observent-ils l'arrivée inattendue de la fourgonnette dans leur espace de vie, cachés entre les feuilles et les épaisses racines sorties de terre par la force de leur grand âge.Le trajet s'étend dans cette atmosphère encore quelques minutes, et le véhicule s'enfonce toujours plus à l'écart de la civilisation.
La route en goudron disparait du champs des rétroviseurs, la végétation les enferme bientôt, dissimulant leur présence sous les ramifications sombres, braquant un silence sans nom par dessus le capot, semblable au mutisme angoissant d'une ancienne bâtisse qu'on imagine hantée par les craquements de parquet qu'elle nourrit.
D'ici, la lune ne se voit même plus, cachée au dessus des épais feuillages, engloutie par le secrets d'une foret que personne ne visite jamais, berçant malgré elle la fuite du sourire et de son nouveau complice.Puis, entre deux colosses au moins bicentenaires, à la cime inatteignable et au tronc presque aussi large qu'un immeuble, un portail grillagé et rouillé, abîmé par les intempéries mais toujours debout cela dit, marque l'entrée d'une propriété dissimulée.
S'arrêtant devant cette frontière prononcée, Izuku stoppe complètement son véhicule avant de serrer le frein à main, de défaire sa ceinture, pour finalement sortir de l'habitacle.
Marchant sous l'éclairage des phares, il compose le code à quatre chiffres sur le petit cadenas qui maintenant la grille fermée, avant de pouvoir ouvrir celle ci en deux, libérant la voie à son véhicule.
Torse nu dans la nuit, il profite de sa pseudo solitude pour soupirer enfin, chasser de sa gorge quelques résidus de stress et de doutes dans l'espoir d'alléger un tant soit peu sa cage thoracique.
VOUS LISEZ
Sᴍɪʟᴇ Hᴜɴᴛᴇʀ
Fanfiction⚠️ VillainDeku Entre deux enseignes lumineuses, au beau milieu de la nuit dans un quartier animé par la saison estivale et les marchés nocturnes, une explosion soudaine vient briser l'harmonie et les sourires sur les visages. Crachant le feu et la...