⇢ ..Δ Δ Δ Γ I I I..
↳ - ♤⁴₋₋∗∗₄
↳ ░░░░░░░░░░░ éɴdeιхι -- Ɛcнσ
┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
C'est sans doute à ca que ça ressemble, le fond du panier.
Le plancher du gouffre, l'obscurité de dessous la mer, le bout du bout du désarroi.
A l'intérieur de lui, en travers de son corps, le long de ses os comme dans les fibres de ses muscles, ce tremblement infernal de dégout et d'incertitude fait vaciller son souffle et son rythme cardiaque.
Il le ressent comme une menace physique, venue de l'extérieur et s'infiltrant dans ce qui le compose pour le détruire insidieusement, des petites dents crochues glissées sous la peau, qui diffusent un venin, une douleur insoutenable.Et chaque mouvement, chaque froissement de poitrine lui impose un nouvel éclair, une montée nauséeuse, une vague de doute et de détermination en même temps qui, bien trop douloureuse pour être supportée, le fige sur place depuis plusieurs minutes.
Afin de s'éviter cette torture propre à lui même, il préfère se blottir contre le mur, assit sur le matelas, les jambes croisées dans les draps, et le dos contre la paroi en vieux bois pour maintenir sa tête à peu près droite.
Il ne parle pas, la parole lui brise la gorge à chaque tentative.
S'il ouvre la bouche, il risque de cracher son sang et ses tripes d'une seconde à l'autre.Sous les planches de la vieille grange, l'odeur de bois et de mousse chaude flirte avec ses narines par caresses aléatoires, portées par le vent léger qui passe et repasse autour de leur cabane discrète.
Quelques fois, le toit craque un peu, quand une haute branche vient griffer la couverture ancienne du bâtiment, faisant tomber aussi quelques feuilles mortes le long des ouvertures.
Cet endroit lui semble si peu accueillant, alors qu'il supportait bien mieux les contours géométriques du sous sol des usines.
Et ce sentiment qui le dévore .. cette impression de marcher sur un fil prêt à rompre.
Loin d'être un excellent funambule, Katsuki se consume d'angoisse sur ce lit au matelas longtemps enfermé sous le plastique._ Katchan ?
La voix d'Izuku le tire légèrement de sa torpeur, ramenant un peu de netteté dans son champs de vision, jusqu'ici devenu flou à force de fixer le vide, et ses cils s'agitent de haut en bas à plusieurs reprises avant qu'il ne tourne le regard vers lui.
Inspirant pour mieux expirer par la suite, il avale sa salive dans l'espoir de prononcer une réponse, quand bien même aucun mot ne parvient à traverser sa gorge piquante.
Alors, dans le silence, il se contente de hocher vaguement le menton en signe d'attention.Lentement, Deku passe une main le long de sa nuque, massant la peau de son cou comme pour trouver la posture adéquate, et le bout de ses doigts s'emmêlent partiellement dans les mèches relevées de ses cheveux.
Plus haut sur son crâne, l'élastique de son chignon supporte encore comme il peut les boucles transpirantes, évitant que celles ci ne viennent se coller à la sueur de ses tempes.
Ainsi, le front dégagé sur ses iris profondément verts, le garçon aux reflets de jade s'avance d'un pas timide, puis d'un deuxième un tantinet plus convaincu.
Sur son torse nu, l'eau que son corps évacue sèche progressivement en se glissant le long de ses courbes, parsemant une goutte ou deux sur les traits arrondis qui bordent son nombril, pendant que d'autres poursuivent leur chute jusqu'à mourir aspirées par le tissu de son pantalon.Sans brusquer son amant, il vient finalement s'assoir près de lui en croisant ses jambes en tailleur au centre du matelas, feintant de le regarder dans les yeux sans vraiment le faire pour autant.
Plaquant ses mains sur ses genoux repliés, il pince ses lèvres, cherche ses mots, dévie ses iris à droite et à gauche, pour finalement fermer les yeux au moment d'ouvrir la bouche.
VOUS LISEZ
Sᴍɪʟᴇ Hᴜɴᴛᴇʀ
Fanfiction⚠️ VillainDeku Entre deux enseignes lumineuses, au beau milieu de la nuit dans un quartier animé par la saison estivale et les marchés nocturnes, une explosion soudaine vient briser l'harmonie et les sourires sur les visages. Crachant le feu et la...