Sɪᴇʀʀᴀ

747 126 74
                                    

⇢ ..Δ Δ ..

↳ - ♧⁰²₋₋∗∗

↳ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ éɴdeιхι -- Sιєrrα


┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

En même temps que la chute du soleil, les lignes dorées de sa lumière envahissent progressivement les murs de la chambre, dansent aléatoirement près des angles du plafond, s'emmêlant parfois pour créer de nouveaux reflets à leurs courbes. 
Dans le confort trop rassurant de son lit, Katsuki ne prête plus vraiment attention à ce qu'il passe à l'extérieur, de l'autre côté de sa fenêtre, quand bien même la vie se poursuit de toute évidence. 
Son téléphone toujours posé sur son ventre, le regard sagement perdu dans le flou orangé qui berce la pièce, il n'entend plus que les variations légères de sa respiration et le grésillement doux qui persiste sur la ligne. 

Ainsi depuis quelques minutes, après une conversation pourtant tout à fait inadéquate pour la situation, il repasse lentement à son esprit cette fin de discussion parfaitement inattendue. 
C'est vrai, s'il n'était pas certain de recevoir un refus, il quémanderait peut-être une photo à son interlocuteur, simplement pour en savoir davantage sur la silhouette de l'homme a qui il parle au téléphone. 
Même sans songer au fait qu'il pourrait se servir de cette image pour lui mettre la main dessus et accomplir enfin sa quête, il aimerait juste connaitre les lignes de son visage, éventuellement celles de son corps. 

Pourtant, il ne l'oublie pas, OneBrain a causé la mort en deux temps de Hanta, quand ses proches ont convenu d'un arrêt des soins médicaux après de longues discussions concernant son état. 
Calciné, défiguré, et les fonctions cognitives réduites à néant par un choc crânien trop violent, son existence dépendait désormais d'un respirateur artificiel, dont il ne pourrait plus jamais se séparer, et de tout un tas de pompes assurant le travail de ses organes détruits par l'impact. 
Probablement aveugle, privé de tout autonomie et même privé de vie, faire subsister son corps dans de telles conditions s'apparentait finalement plus à de la torture passive qu'autre chose. 

 A la demande de Todoroki, Hanta sera enterré en comité très restreint, limité à sa famille proche pour respecter les volontés de son bien aimé; partir à l'abri des regards pour ne pas quitter ce monde en suscitant plus de larmes qu'il n'en mérite. 
Non, il ne l'oublie pas, et même s'il s'en tient en partie responsable, pour son manque de jugement à certains moments décisifs, il ne peut pas faire comme ci Zed ne l'avait pas réellement tué. 

Tout comme il reste responsable de l'amputation de Kyoka, et des blessures qu'elle supporte aujourd'hui. 
Sans doute que la possibilité d'un renouveau s'offrira à elle avec les progrès du matériel prothétique, alors que son cerveau semble ne présenter que quelques séquelles réversibles et passagères. 
Mais pour elle, comme pour d'autres d'ailleurs, plus rien ne sera jamais pareil, un morceau de vie s'effondre, et même s'ils ont tous signés leurs contrats de héros professionnel en toute connaissance des risques, l'échec brûle toujours la gorge quand il s'abat sur ce qui nous est cher. 

_ T'es toujours là ? vient souffler doucement la voix de Zed dans le haut parleur. 

Tiré de ses pensées, Katsuki soupire lentement avant d'avaler sa salive pour se reconnecter au réel, bougeant légèrement ses jambes comme pour s'assurer qu'elle ne disparaissent pas entre temps. 

_ Je suis toujours là. 

_ A quoi tu penses ? 

_ A Hanta. dit-il sans hésitation. Et à Todoroki. 

Sᴍɪʟᴇ HᴜɴᴛᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant