⇢ ..Δ Δ Δ Δ Γ..
↳ - ♤⁴₋₋∗₁₁
↳ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ éɴdeιхι -- Iηɗια
┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
La chaleur étouffante de l'extérieur contraste si brutalement avec le froid intense qui traverse son corps, comme le silence de ces bois apparaissent en totale opposition avec le vacarme dans sa poitrine blessée.
Son cœur, lancé à pleine vitesse, cherchant de l'oxygène qui ne passe plus, même en forçant sur ses poumons, s'emballe de toutes ses forces, pulsant dans ses tympans jusqu'à le rendre sourd.
Soudain, il n'entend plus rien d'autre que la détresse primitive de son corps.Le vent sifflote à peine sur sa presque carcasse et, les cheveux dans la terre sèche, il ne remarque pas l'odeur insidieuse et écœurante du sang qui s'étale autour de lui.
Le torse troué, sentant tout juste l'écoulement qui s'en échappe, Katsuki ignore combien de secondes il lui reste encore, mais l'agonie qui secoue ses muscles lui promet un bien court répit.
Les yeux vers le ciel, les pupilles agitées et les cils battants, il ouvre la bouche dans un réflexe primaire, espérant inspirer un peu d'air, alors que ses voies respiratoires se remplissent douloureusement de liquide.S'étouffant dans sa propre gorge, incapable de se retourner ou de se redresser pour dégager le sang qui remonte sa trachée, il ne parvient qu'à incliner légèrement la tête malgré la douleur lancinante qui se propage à travers ses os et ses muscles.
L'agonie lui brise les côtes, et cette sensation de noyade agite un peu plus son rythme cardiaque par la panique, alors que ses réflexes le poussent à espérer une étreinte rassurante de sa mère, comme un enfant après un cauchemar.
Une larme de souffrance perle au bord d'une de ses paupières, trahissant l'instinct de survie qui s'accroche en dépit de la fatalité.Ses yeux ne voient plus clair autour de lui, ses iris se voilent progressivement en même temps que son champs de vision se floute un peu plus à chaque nouvelle seconde qui lui passe dessus.
Il ne sait pas où se trouve leur bourreau, ni le reste de l'équipe qui l'accompagnait, il ne les entend plus.
De toute façon, il n'entend plus rien.
Mais malgré le goût ferreux qui menace sa langue et l'angoisse primaire qui diffuse sous sa peau, il parvient encore à discerner, juste à côté de lui, le visage d'Izuku.Sans cligner des yeux, conscient qu'il pourrait ne plus jamais les rouvrir à la seconde où il baissera sa garde, il tente une nouvelle fois d'inspirer de l'air, sans succès, quand la silhouette de son amour se dessine sur le sol.
Allongé sur le dos, les lèvres tremblantes et le corps crispé par la souffrance respiratoire, Izuku tord ses épaules de détresse quand il essaie d'ouvrir la bouche.
En même temps, le sang s'écoule subitement comme d'un ruisseau en crue en dehors de sa gorge percée, noyant son cou et le haut de son torse jusqu'à imbiber le tissu de ses vêtements.Le liquide épais, rouge foncé, glisse le long de son thorax, rejoignant le sol pour infiltrer la terre, et un soubresauts agite ses bras quand le sang tâche ses dents.
Les lèvres couvertes de mort, Izuku tourne à son tour son visage vers Katsuki, qui observe la fin lente et douloureuse de l'amour de sa vie dans toute son impuissance, silencieux pour la dernière fois de sa vie.
Ruisselant sur son visage bientôt éteint, le sang fuit librement hors de sa bouche, descend lentement la courbe de sa mâchoire, luisant sur ses joues jusqu'à retomber dans le creux de sa nuque, noyant au passage quelques mèches bouclées de ses cheveux.
Il ne parle pas, incapable de faire circuler l'air dans un sens ou dans l'autre, mais son regard se remplit de mots muets, de vibrations et de lueurs éclatantes, qui entrent comme une nuée de papillons dans les iris spectatrices de Katsuki.
VOUS LISEZ
Sᴍɪʟᴇ Hᴜɴᴛᴇʀ
Fanfic⚠️ VillainDeku Entre deux enseignes lumineuses, au beau milieu de la nuit dans un quartier animé par la saison estivale et les marchés nocturnes, une explosion soudaine vient briser l'harmonie et les sourires sur les visages. Crachant le feu et la...