Uɴɪғᴏʀᴍ

791 131 93
                                    

⇢ ..Δ Δ I ..

↳ - ♧⁰²₋₋∗∗

↳ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ éɴdeιхι -- Uηιfσrм


┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

_ Entre ... les mailles du filet ? répète Katsuki pour s'assurer d'avoir bien compris

Parce que, même en analysant, il ne trouve pas de signification claire à ses mots, cherchant en vain une manière d'expliquer ses propos de manière plus concrète.  
S'il combine ses déclarations précédentes, aucune piste ne lui parait plus évidente qu'une autre, tout ce qu'il dit semble pourtant mener à une conclusion, qu'il ne trouve absolument pas cependant. 
Ceci dit, il se souvient tout à coup de Toga Himiko, la folle hystérique du cœur de l'alliance, dont l'alter au fonctionnement terrifiant lui permet de voler les apparences de ses victimes, et Katsuki sait que cette capacité l'a précipité du mauvais côté de la ligne. 

Accusée d'être un monstre par toute sa communauté, elle n'a finalement fait que suivre le trajet que le monde lui traçait en son nom, obéissant à l'image qu'on voulait à tout prix lui donner. 
Et peut-être que ... 

_ Comme Toga ? tente t-il alors sans certitude

 _ J'aime bien ta déduction, ricane Zed après une seconde de silence, mais je n'ai rien à voir avec elle. 

_ Rien à voir, m'enfin t'es quand même au moins aussi timbré qu'elle. 

Avant même de fêter ses dix huit ans, la jeune femme faisait de son nom une menace permanente, déjà capable de s'infiltrer dans tous les recoins sous ses apparences enfantines. 
Sans états d'âmes, si aucune culpabilité, elle volait le sang de ses malheureuse victimes, et se prêtait parfaitement au jeu de l'imitation pour usurper des identités pendant des jours. 
C'est ainsi qu'elle répand le crime autour d'elle, et il suffit d'entendre parler d'elle une seule fois pour que la paranoïa s'empare du pays pendant des semaines, la population persuadée qu'elle se cache parmi eux. 

_ Himiko n'est pas timbrée. défend Zed, un sourire dans la voix. C'est vrai qu'elle est un peu ... déconcertante. Mais elle a juste besoin d'attention. 

_ Un peu déconcertante ?! Tu t'fous d'moi ? 

_ Non pas du tout. Il suffit de savoir lui parler. 

_ Tu la connais personnellement ? interroge Katsuki avant de se rallonger

Pas tout à fait détendu, le dos crispé par les dernières informations, il tente néanmoins de contrôler les contractions de ses muscles, s'efforçant de ne pas devenir fou tout de suite alors que l'attente est loin d'être terminée. 
Surveillés en permanence, les alentours de l'agence centrale ne lui seront pas accessibles sans une discrétion à toute épreuve, et se balader en pleine nuit avec une lampe torche à la main ne risque pas de l'avantager. 

S'il se fait prendre sur place, pour sûr qu'il fera immédiatement l'objet d'encore plus de suspicions, et sa seule option reste alors de patienter jusqu'au levé du jour pour évoluer plus prudemment, quitte à se charger de stress et d'angoisse jusqu'ici. 
Le tout en espérant que OneBrain ne fera pas tout sauter avant qu'il ne puisse agir. 

S'il n'avait pas été mis à pied, il pourrait transmettre ces nouveaux éléments et engager de plus grandes dispositions afin de venir à bout de cette affaire, mais sa position actuelle le prive de toute manœuvre collaborative. 
Et puisqu'Ochaco, la seule qui semble suivre ses motivations, n'a plus accès non plus à l'enquête, il ne peut obtenir aucun outils ni soutien de la part des agences. 
Sans doute était-ce en partie le plan de Zed du reste, diviser les informations et empêcher la transmission pour se donner toujours plus de supériorité. 
Et ça marche... 

Sᴍɪʟᴇ HᴜɴᴛᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant