⇢ ..Δ Δ Δ I I I I..
↳ - ♡⁰³₋₋∗₁₀
↳ ░░░░░░░░░░░ éɴdeιхι -- Sιєrrα
┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Son oreillette bien en place contre son tympan, connectée à son téléphone portable, lui-même posé sur son bureau pendant que son propriétaire tourne joyeusement en rond dans la pièce, Sagara se frotte les mains de satisfaction.
Debout dans sa salle personnelle, devant la grande vitre donnant désormais sur le coucher bientôt terminé du soleil, il observe l'obscurité qui s'allonge progressivement sur le décor de la ville.
Un sourire plaqué au visage, le menton relevé de fierté et le regard empli d'une victoire qu'il devine prochaine, il se retient presque de jubiler à gorge déployée pour ne pas interrompre la conversation, qu'il tient en ce moment même avec le représentant du conseil externe._ On a tout retourné, raconte d'ailleurs ce dernier. On a trouvé des carnets de notes avec des informations d'enquête, des photocopies du registre de l'agence d'All Might, il semble avoir mené ses propres investigations secrètes avec des éléments dérobés. Il cachait également du mobilier urbain, une plaque en fonte pour être exact, mais qui portait la signature du sourire. Tous ces éléments tendent à penser qu'il agissait avec une certaine complicité, et sa disparition pourrait le confirmer.
Souriant plus grand encore, Koji gonfle son torse en hochant la tête, puis hausse un sourcil suffisant, bien content d'avoir vu juste en ce qui concerne les écarts de ce GroundZero.
Aussi, il continue de piétiner à droite et à gauche aux abords de son bureau, buvant les paroles d'Agoyamato, qui poursuit ses révélations d'un ton plat et poli._ Les fouilles dans les autres domiciles seront bientôt terminées, et mes collègues en profitent pour interroger tous les héros connaissant GroundZero de près ou de loin, afin de récolter de potentielles informations concernant sa disparition. Il n'est ni chez lui, ni chez ses parents, et sa voiture a été retrouvée dans un sale état, cachée à l'arrière du parking de sa résidence. On a envisagé de le joindre, avant de se rendre compte que son portable était chez lui. On l'a récupéré évidemment.
_ Vous avez interrogé ses parents ? insiste Koji en levant les yeux vers le plafond.
_ Oui, un agent est encore actuellement chez eux et effectue quelques vérifications. Eux, affirment qu'ils n'ont pas de nouvelles récentes, et ne sont pas au courant de son départ. Les rapports dont je dispose pour le moments nous disent que ni RedRiot, ni Uravity, dont il semblait proche, ne sont au courant de quoi que ce soit, selon leurs déclarations. Visiblement, personne ne sait rien, en tout cas c'est ce qu'il ressort des interrogatoires. Mais il nous reste encore le téléphone à fouiller.
_ Ramenez le téléphone au plus vite, je vais me charger de faire venir les informaticiens, je veux récupérer tout ce qui est récupérable sur cet appareil, même ce qu'il a pris soin de faire disparaitre. Je mettrai un point final à cette histoire avant le lever du soleil.
Avec tout ce dont ils disposent, il ne restera plus qu'à poster des agent dans chaque coin de rue de chaque ville de se maudit pays, et GroundZero ne pourra pas se cacher éternellement.
Il embauchera les stagiaires, les étudiants, même les secrétaires s'il faut et les héros retraités, mais il le trouvera, et avec lui, il dénichera enfin la gueule infernale du sourire qui lui pourrit son quotidien et met ses vacances en péril._ Ils n'ont pas terminé leur journée ? Ils doivent être chez eux à cette heure ci.
_ Et bien ? Je vais les faire revenir. garantit Koji en haussant les épaules. Et faites moi plaisir, convoquez All Might, je le veux dans mon bureau dans une heure, je vais prévenir la sécurité. Venez avec lui, nous avons, je pense, beaucoup de choses à nous dire.
VOUS LISEZ
Sᴍɪʟᴇ Hᴜɴᴛᴇʀ
Fanfiction⚠️ VillainDeku Entre deux enseignes lumineuses, au beau milieu de la nuit dans un quartier animé par la saison estivale et les marchés nocturnes, une explosion soudaine vient briser l'harmonie et les sourires sur les visages. Crachant le feu et la...