Rᴏᴍᴇ́ᴏ

590 101 19
                                    

⇢ ..Δ Δ Δ I I I..

↳ - ♡⁰³₋₋∗∗

↳ ░░░░░░░░░░░ éɴdeιхι -- Rσмєσ


┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄


Le dos courbé en avant, la respiration lourde et difficile, Izuku balaie du regard tous ses écrans en même temps, le ventre assiégé d'urgence et la panique rugissant le long de ses épaules horriblement tendues. 
Dans un premier temps, même s'il entend la question de son amant derrière lui, il ne lui répond pas immédiatement, trop absorbé par l'angoisse qu'il doit subitement gérer, et la situation foutrement problématique dans laquelle ils viennent de tomber. 
Son cœur s'affole, et malgré tout le self control dont il sait habituellement faire preuve, ses défenses stoïques se craquèlent au contact de l'effroi soudain. 

Ses mains plus moites que jamais tremblent si fort qu'il en perd sa dextérité, peine à taper les bonnes touches des claviers, incapable de se ressaisir instantanément comme il le fait pourtant si bien le reste du temps. 
Parce que ce soir, la conclusion de son trop grand laisser aller, les conséquences de ses désirs personnels et l'imprudence dont il a fait preuve face à ses sentiments intimes le rattrapent, le saisissent par les cheveux, et l'agenouillent comme un condamné à mort devant ses erreurs. 

Toutes ses prévisions se voient bousculées et remises en cause en une fraction de seconde, des années de travail, tout à coup bâclé au nom d'un amour qu'il n'aurait pas dû laisser naitre, et cette situation dépasse ses pires prévisions, l'obligeant désormais à improviser une échappatoire qui, à coup sûr, va précipiter ses actions et mettre en péril sa précision. 
La culpabilité viendra sûrement plus tard, pour l'instant, c'est l'angoisse et l'empressement qui compriment la poitrine d'Izuku et l'empêchent de mettre de l'ordre dans ses propres gestes, affolant ses mouvements sans cohésion. 

_ Deku ! relance Katsuki en espérant le ramener à lui.  

Brusquement, comprenant que le temps leur fait déjà défaut, Izuku se jette sur une oreillette en service, la plaquant dans son tympan en plissant le front, s'évertuant autant qu'il le peut à se concentrer sur ce qu'il entend à travers elle. 
Il s'y attendait, mais des voix interviennent déjà, et une discussion qui ne peut que lui glacer le sang le fige sur place durant plusieurs secondes, le laissant paralysé par les doutes et le besoin soudain de tout réorganiser. 

_ Ils sont entrés dans ton appartement. parvient-il quand même à répondre après un moment de flottement

_ Hein ? bondit Katsuki sur ses chevilles. Qui ? Pourquoi ? 

A travers son matériel d'écoute, il reconnait sans aucun mal l'intonation insupportable du représentant du conseil externe, ce type dont il déteste le moindre détail, et qui se montre de plus en plus menaçant au fil de cette histoire. 
Pour le plaisir un peu macabre, il attendait un moment bien précis pour descendre ce mec en tête à tête, en bonne et dû forme, avec supplément torture psychologique dans l'espoir de le voir se mettre à genou pour un pardon qu'il n'obtiendrait pas de toute manière. 
Finalement, cette occasion ne se présentera plus maintenant que les événements ont dépassé ses prévisions, et s'il avait su que les choses se passeraient ainsi, il l'aurait tué bien plus tôt. 

L'heure n'est pas franchement aux remises en question de cette décision, il n'empêche que s'il n'avait pas perdu de temps par intérêt personnel, il aurait peut-être pu alléger la gravité de la situation actuelle. 
Désormais, il ne peut que l'écouter converser avec deux agents dont il ne reconnait pas les voix, néanmoins tous très fiers d'avoir mis la main sur le portable de Katsuki, laissé chez lui avant son départ, en plus d'avoir constaté son intrigante disparition et l'état lamentable de sa bagnole planquée derrière les conteneurs à poubelles. 

Sᴍɪʟᴇ HᴜɴᴛᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant