11

616 40 4
                                    

POV de Bruno:

Le soleil commence à se couché, je rejoins Érica épuisé avant de la regarder discrètement. Érica semblait fière d'elle, lorsque nous rentrons tranquillement et nous nous rapprochons doucement avant d'enlacer nos mains.

Sa main est si douce... est ce que... est ce qu'elle m'aime... comme je l'aime...? Nous arrivons à la maison... c'est surement ma dernière nuit... et Erica le savait aussi...

" On verra ça plus tard " elle a dit ça... je verrais quoi!? Mes joues deviennent rouge à l'idée de rester tout ka soirée pres d'elle...

Nous arrivons et je propose à Erica de se laver en premier, pendant ce temps je commence la cuisine mais je fus rapidement aidé par Erica qui avait fais une douche rapide, elle était magnifique dans sa robe verte et ses cheveux apres etre laver son brillant.

Notre regard se croise avant que nous nous sourions, on se rapproche avant de nous embrassé apres avoir passé notre journée à attendre que ça.

Je viens lui demander la permission avant de transformer notre leger baisé en un baisé endiablé fesant dansé nos deux langues.

L'atmosphère se chauffe, nos mains deviennent baladeuses avant que nous nous separons pour reprendre notre souffle.

Nous nous regardons amoureusement avant qu'elle me vole un baisé et me dit que mon bain était prêt.

Je vais alors me laver, je me lave rapidement et me démêle les cheveux. Je me sèche avant de m'habiller et vider la baignoire.

Je retourne à la cuisine avant de venir derrière Erica qui cuisine, je passe mes mains autour de sa taille. Elle sursaute avant de sourire, je viens doucement lui déposer un baisé dans sa nuque et elle se mit a rougir...

Le village nous a un peu... accepté mais... si je retrouve mon don... je n'ai pas envie de voir des choses horribles... ni voir Erica pleurer... ou en danger... je veux la protéger...

- Bruno... ça va?

- O-oui pourquoi?

- Tu as une drole de mine... tu es sur que ça va...? Elle desserre un peu mes mains pour pouvoir se tourner et se mettre face a moi.

- Et bien... j'ai un peu peur... de ce que l'avenir nous reserve... et si je retrouve mon don... tout le monde va se méfier et tu vas peut-être avoir peur de moi et moi je veux pas te per- je fus interrompu par Erica qui vient m'embrasser.

- Bruno... que tu retrouve ton don ou non... mon amour pour toi ne changera pas... peut-être que cela sera effrayant... cest normal quand on connait pas quelque chose on a peur... mais... dans l'histoire se nest pas pour moi que j'aurais peur... mais pour toi...

- C-comment ça...?

- Rien quand pensant a ton don... tu pense directement à se qui est négatif... ça te crée une peur et une pression... si quelqu'un te rejete pour ton dos et bien moi je vais! Je! Il le regrettera!

Je regarde Érica avant de lui sourire, je sais qu'elle ne ment pas...

- Merci Érica, ça m'aide beaucoup...

- Cest normal... tu m'as beaucoup aidé aussi et puis si je pars qui vas nourrir tes petits compagnons? Dit elle en venant caresser Bouboule et Noisette qui sont sur mon épaule.

Je rie légèrement avec Erica avant d'aller mettre la table, je regarde mon petit soleil mettre la nourriture sur la table avant que nous nous installons.

Nous mangeons tranquillement avant de finir et de débarrasser, nous decidons d'aller dans le salon.

Je regarde la telenovelas de mes amis rongeur en ayant la tete sur les genoux de Erica, Erica lit tranquillement tout en venant me faire des papouilles.

Nous etions calme, je lance un regard vers Erica qui vient poser ses lunettes sur le meuble a sa droite... lorsqu'elle fait ça cest qu'elle est fatiguée. Je me redresse avant de la regarder.

- On va se couché? Lui demande je

Elle me sourie et hoche la tete, nous fermons la maison avant d'aller nous couché, je mallonge alors tranquillement... mais je sens comme un vide... il y avait mes rats... pourtant je désiré une présence en plus...

Je pris mes petits camarades avant d'aller devant la chambre de mon petit soleil... j'hesite fortement.

C'est alors que la porte s'ouvre me laissant voir Erica pour la première fois en chemise de nuit, elle sursaute avant de venir toute rouge.

- Bruno!? Tu m'as fais peur...

- Erica... je sais que ça va paraître bête... mais... est ce que je peux dormir avec toi...?

Erica me regarde surprise avant de me sourie et m'invite à entrer, elle s'allonge tranquillement avant que je la rejoinds timidement.

Elle pose ses lunettes avant d'éteindre la lumière, je me tourne vers Erica... elle s'endort doucement épuisé... je l'admire un peu avant de m'endormir le sourire aux lèvres.

Le TrèfleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant