37

201 14 0
                                    

POV extérieur:

Erica vient pres de Abuela pour voir la prophétie curieuse mais elle ne s'attendait pas à être dans cette dernière.

- Je crois qu'il y aura bientôt un affrontements entre vous deux. Fit Abuela.

Érica regarde la prophétie peu rassuré mais Abuela vient posé sa main sur son épaule avant que la femme regarde Alma qui lui sourie.

- Tu n'as pas a t'en faire mi hija, tu n'es plus seule.

- Merci Abuela, ça me touche beaucoup.

Mirabel regarde la prophétie en la tournant et la regardant sous tout les angles.

- J'aimerais bien " en savoir plus " moi. Dit elle fort en regardant Bruno.

- Une fois pas deux Mirabel! La dernière fois tu as cassé la porte de ma cachette secrète.

- Allez tio... un tout petit indice...

- Mirabel, je pense que Bruno devrait se reposé un peu apres une prophétie aussi brutale que inattendu. Dit Érica.

Bruno vient prendre la main de sa bien aimée avant que Érica lui sourie et part aidé Julieta a mettre les plats sur la table.

- Mangeons d'abord. Fit Pepa affamé.

Tout le monde mange tranquillement et profite de la nourriture chaude sucré comme salé.

- C'est délicieux! Fit Camilo pour la dixième fois.

- Ravie que ça te fasse plaisir. Repond Julieta à son neveu.

- Dis mama? Demande Antonio.

- Oui? Quesqu'il y a?

- Esque tia Erica et Tio Bruno vont avoir des enfants eux aussi?

Bruno rougie avant de regardé sa femme qui le regardé deja.

- Oh et bien... on ne sait pas... dit Bruno complètement rouge.

- Tu sais Antonio, il y a un âge ou on ne peut plus faire d'enfants donc je ne sais pas si on a dépassé la limite. Ajouta Érica

- Ooooh d'accord... repond Antonio un peu déçu de ne pas avoir de réponse clair.

- Moi j'aimerais bien... laissa échappé Bruno avant de sursauté.

Ce dernier mit sa capuche alors que tout le monde le regardé surpris.

- Tu sais se que tu peux faire si tu veux "en savoir plus". Fit Mirabel pour taquiné son tio.

- Moi aussi j'aimerais bien. Dit Érica en souriant a son bien aimé.

- ils sont trop mignon. Chuchota fort Pepa a Julieta.

Le petit déjeuné finit alors tranquillement avant que le couple vert part se promené tranquillement.

- Pepa m'a dit que tu avais des livres de tes ancêtres, esque je pourrais les voir.

Érica regarde Bruno surprise avant de hoché la tete en souriant. Pendant le chemin, Bruno essaye de faire quelque chose de romantique mais il était trop timide en publique.

- Et si... tu amené tes livres à la Casita.

- T-tu en ai sur?

- Et bien peut-être que tu serais plus rassuré de les avoir pres de toi dans un lieu sur non?

- Oui tu n'as pas tort...

Ils arrivent tranquillement à la maison de Érica avant que Bruno vient embrassé sa femme soudainement sans qu'elle ne s'y attendait. Les baisés de Bruno descend sur sa nuque et il vient laissé des traces avant de se reculé.

- Oups...

- Quesqu'il y a?

- Je ne pensais pas que tu gardé les marques aussi facilement...

Érica se mit a rougir tout en regardant son homme qui désormais admire son chef d'œuvre en venant caressé doucement les endroits ou il y a des traces.

- Tu es de plus en plus tactile mi amor. Souria Érica.

- Est-ce... une mauvaise chose?

- Non, j'aime beaucoup!

Bruno embrasse a nouveau sa femme et sans s'en rendre compte un objet vient flotté près d'eux. Bruno sursaute apres l'avoir vu dans son champ de vision.

- AAAAAAH! Quesque c'est!? Cria Bruno.

- Oh désolé... je me suis trop détendu...

- C-cest... t-t...toi qui a fait ça?

- Oui mi amor...

- T-tu peux me faire volé aussi!?

Érica ne pu se retenir de rire avant de rentré apres avoir déposé un baisé sur la joue de Bruno.

- Tu ne voulais pas voir les livres?

- Oui!

Érica prend la main de Bruno avant de se dirigé vers le laboratoire.

Le TrèfleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant