41

218 10 0
                                    

POV extérieur:

La familia Madrigal se réveille tranquillement, certains étaient impatients d'être le soir comme le couple vert qui venait a peine d'ouvrir les yeux.

Érica s'était réveillé avant Bruno, Mirabel dormais en calinant sa tia qui était heureuse de voir Mirabel qui semblé plus apaisé et tranquille.

Bruno se réveille un peu ronchon de ne pas pouvoir avoir ses baisers matinals, Mirabel se réveille doucement puis vient salué sa tia en la serrant un peu plus dans ses bras.

Mirabel va alors dans sa chambre pour allé se préparé, Bruno va se changé rapidement contrairement à Érica qui attends Bruno toujours allongé.

- Mi amor? Ça ne va pas? Demande Bruno en sortant de la salle de bain.

- Mes bras sont vides. Repond Érica en tendant ses bras vers son amant.

Ce dernier se jette dans les bras de sa femme qui ria en serrant tendrement son homme.

- Tu m'as manqué mi amor. Fit Bruno.

- Quesque tu raconte Bruno, nous etions dans le meme lit.

- Oui mais séparé, je dors moins bien quand tu n'es pas dans mes bras.

Érica sourie avant d'embrasser son amant qui lui répond avec passion tandis qu'il se perd en parcourant les lèvres de sa femme.

- Je vais allé m'habillé mi amor... soupira Érica.

- Je t'attends Érica, ne t'inquiète pas prends ton temps.

La femme se lève et va se changé, elle pense encore a son ancien agresseur qu'elle avait tué d'une manière atroce. Elle sentait qu'elle avait du sang sur les mains malgrès que se soit pour une bonne raison.

Erica se change tranquillement avant de rejoindre son bien aimé qui venait de lancé une poignée de sel derrière lui.

- Ça va Bruno? Tu semble anxieux...

- Oh et bien... je m'inquiétais pour se que tu vas mettre ce soir. Fit Bruno.

- Comment ça?

- Et bien, je sais que tu vas etes magnifique et... et si je fais une crise cardiaque a cause de l'excès de beauté?

Érica ria avant de venir faire un bisou sur la joue de Bruno, en réalité Bruno était anxieux pour se qu'il allait se passé au restaurant.

Il ne passait qu'à ça, honoré sa promesse et il avait hâte mais était anxieux par peur qu'il fasse quelques choses de travers et detre mal vu par sa bien aimée et les personnes présentes au restaurant.

Pepa avait prévu une belle journée ensoleillé, Bruno se promene alors avec Érica et fit le tour de quelques.

Dans une ruelle, Érica fit un tour dans la boulangerie tandis que Bruno regardé autour de lui avant de remarqué une boutique.

C'était une boutique de habits de mariage sur-mesure, Bruno voit alors un costume malheureusement il avait beau s'imaginé en costume il avait l'impression qu'il serait hideux dans n'importe quels costumes.

Son regard se pose alors sur une robe qui était a la taille de Érica et il ne pu se retenir de rougir apres l'avoir imaginé dans cette tenue, il mit sa capuche souriant en se disant "bientôt".

Érica le rejoind sans faire attention a la boutique tandis que son amant lui sourie en enlevant sa capuche.

Ils continuent de marché avant de rejoindre la familia, l'après-midi passe alors rapidement et les Madrigal se mirent alors à exécution.

Les filles viennent kidnappés Érica qui elle fu très surprise pour un simple dîner au chandelle tandis que Bruno se fit aidé par les garçons de la Casita mais aussi Isabela, Dolores et Luisa venaient les aidé pour éviter qui lui disent des bêtises.

- Ce soir, cest le grand soir. Fit Félix tout excité.

- Sois pas stressé tio Bruno, je suis sur que tout va bien se passé. Ajouta Antonio.

- Merci mi hijo. Souria Bruno.

Bruno fini de se préparé avant d'attendre Érica à la porte d'entrée, il attend alors quelques minutes pendant que Érica arrive.

Le regard de Bruno se pose sur Érica avant que se dernier devient muet et complètement rouge, Érica lui sourie en s'approchant de lui puis vient oui faire un bisou sur la joue.

- Ça va Bruno? Demande t elle.

- Wouah.

- Je te retourne le compliment.

- Tu es magnifique... je n'arrive pas a croire que c'est réel, nous sommes un couple... je suis en couple avec une femme magnifique.

- Bruno, comment ça se fait qu'il y est autant de préparation pour un simple dîner?

- C'est rien, c'est juste que j'ai pas pu leur dire non en voyant leur enthousiasme pour notre rendez-vous en tête a tête. Dit il en mentant.

- D'accord, je vois.

Érica sourie avant que le couple parte dîner tranquillement. Sur le chemin, Bruno se senti alors tres nerveux et cela ne s'améliore pas lorsqu'il arrive devant le restaurant.

- Bruno ça va?

- Oui! C'est juste que! J'ai... euh... chaud! Tres chaud!

Érica sourie.

- Tu n'as pas a etre anxieux mi vida tout va bien se passé et si tu te sens pas a l'aise on partira aussi vite qu'on est arrivé, promis.

Bruno regarde Érica et son regard se dépose sur les lèvres de sa femme, il prit la main de Érica avant d'entrée.

- Hola senior Madrigal! Fit le cuisinier. Je vous ai réservé notre plus belle table!

- Merci beaucoup. Reponda Bruno.

Le couple s'assoie et commande tranquillement quelques minutes après. Les plats arrivent assez vite et ils commencent a mangé en parlant de tout et de rien.

Le repas se passe tranquillement mais au fonds de lui Bruno est toujours aussi anxieux, va t il y arrivé?

Le TrèfleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant