22

498 32 1
                                    

POV de Bruno:

Je me réveille tranquillement dans le lit de Erica, cette dernière se trouvait dans mes bras. Je reste comme ça pendant un moment appréciant grandement ce câlin jusqu'à se que Erica se réveille doucement.

Holà mi Amor. Lui chuchote je doucement.

Elle se retourne... elle dort encore? Elle a pas envie de me voir? Elle se redresse doucement.

- Tu m'éblouie déjà de si bon matin Bruno. Me fit elle en souriant.

- C'est toi qui m'éblouie avec ton magnifique sourire, que veux tu faire aujourd'hui?

- Se préparé pour la fête de la Casita?

- On a le temps...

- Tu veux essayé de faire un gâteau?

Je me redresse et hoche la tête, j'aime cuisiné avec elle et la faire rire. Je m'étire doucement avant que Érica m'attrape et m'attaque de baisé, je suis déboussolé et mon cœur bat ma chamade...

Elle partie rapidement en riant de son attaque, si elle avait mit du rouge a lèvres j'aurais surement eu le visage maquiller par ses baisers...

Je suis entrain de fondre sur place... je décide de prendre des habits qu'elle avait laissé pour moi et de mettre mon nouveau poncho.

Je descends en la regardant préparé un petit déjeuné, je viens la câliné doucement et attaqués sa nuque de baisers avant que je vienne lui faire un baisé derrière son oreille rouge se qui la fit échappé un léger gémissement.

- B-Bruno!

- Tu es sensible des oreilles~

Elle me regarde toute rouge puis me tire pour me voler un baisé, je la caline en possant mon menton sur son épaule. Je baisse légèrement le regard avant de remarqué son decolté, je me sens violemment rougir avant de remettre sa robe correctement.

- Ça te gêne? Demande elle.

- C-comment ça?

- Tu remets directement ma robe de façon a ne plus voir ma poitrine...

- C'est ton corps... je ne veux pas avoir l'air d'un pervers... de plus j'ai pas envie que quelqu'un d'autre regarde...

- Tu es jaloux ou possessif?

- S...surement les deux...

Erica finis et mets les crêpes sur une assiette, elle se tourne et me regarde.

- Je t'aime Bruno...

Mon cœur bat la chamade.

- Je t'aime aussi Érica.

Elle me sourie en venant caressé doucement ma joue, je rougie en la regardant... je me demande a quoi elle pense en ce moment...

Elle descend sa main avant de la poser sur ma poitrine à l'emplacement de mon cœur... elle regarde mon visage, je me sens soudainement nerveux ne sachant pas quoi faire.

- J'ai beau te regardé, je ne vois aucun défaut. Me dit elle en souriant.

- Je ne suis pas...

Elle vient m'embrasser en sachant comment aller terminer cette phrase, nous nous séparons avant de nous regardé.

Même torse nu tu es très séduisant Bruno.

Je me sens rougir par tout ses compliqué ne sachant pas quoi répondre, j'avais envie de la faire sourire mais j'étais à court d'idées...

- Ça ne vas pas Bruno?

Le TrèfleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant