23

406 24 1
                                    

POV de Bruno:

Je l'attends dehors énervé de ne pas être près de mon soleil, je vois les trois femmes sortir avant de me lever.

- Qu'est ce que vous faites? Demande je.

- Bruno tu veux bien qu'on fasse le gâteau plus tard, Julieta ma demandé si je pouvais l'aider à la Casita.

- Si ça te fais plaisir... ajoute je.

- Mais j'accepte seulement si tu cuisine avec moi. Fit elle en me souriant.

- Vraiment? Je peux!?

- Les plats que tu fais avec Erica sont délicieux, je suis sur que tout le monde les aimera. Fit Julieta a côté de nous.

- Vous deux! Je vous vois volé mon soleil! Dis je en serrant Erica contre moi en la faisant rire.

- C'est normal, c'est comme notre futur belle sœur! Fit Pepa.

- Oui, mais c'est ma femme!

- B-Bruno!? Fit Erica en rougissant.

- Oui mi vida?

Elle me tire pour enfin m'embrasser, je ferme les yeux profitant enfin d'avoir ses lèvres contre les siennes. Nos mains s'enlacent avant que Pepa vient nous interrompre.

- On y va? Fit Pepa.

Tu vas voir hermana je vais me vengé! Me dis je intérieurement, Erica ne lâche pas ma main jusqu'à qu'on arrive jusqu'à la Casita.

Je ne lâche pas sa main tandis que Erica observe la Casita, je viens doucement caressé sa nuque puis nous nous regardons avant de nous embrassé.

J'avais très envie de la câliné, ne pas perdre le contact de peur qu'elle parte. Je caresse sa main pendant nous nous embrassons passionnément.

- Hum hum!

Erica sursaute en se reculant et nous regardons Julieta qui nous sourie. Je ne lâche pas sa main tandis qu'elle se dirige vers ma sœur dans la cuisine.

- On commence a cuisiné? Nous demande t elle.

- Bruno c'est bon pour toi? Tu vas devoir me lâcher la main. Fit elle amusé.

- Oui bien sûr tant que tu reste près de moi mi vida.

- D'accord promis. Me fit elle avant de me faire un bisou sur la joue.

Je lui sourie tout en caressant sa joue avant qu'elle devienne toute rouge.

- Tu es magnifique Erica.

- M-merci. Fit elle.

Nous nous lavons les mains avant de venir commencé à cuisiné, je la regarde de temps en temps... elle est si belle, elle est si brillante...

- Vous restez pour le déjeuné? Demande Pepa.

Je regarde Erica qui semble tellement concentré sur la cuisine qu'elle n'avait pas entendu, je viens lui faire un bisou sur la joue pour qu'elle me regarde surprise avant que je lui pose la question.

- Je ne veux pas dérangé... dit elle.

Holà tia. Fit Camilo en regardant la cuisine avec l'espoir de trouvé quelque chose a grignoté.

- Tia! Cria joyeusement Mirabelle. Tu es magnifique! Qu'est-ce que vous faites?

- Bonjourno Érica. Salua Alma qui venait de rentré avec Luisa.

- Bonjourno tout le monde. Fit Érica en souriant. Oh... et bien j'aide ta madre pour le repas de la fête de ce soir. Répond elle a Mirabelle. Je vais surement rentré pour ne pas vous dérangez...

- Tout le monde te considère comme un membre de la familia... hum! Fit Dolores qui passe rapidement.

- Ce serait un plaisir de te recevoir pour mangé avec nous. Ajouta Alma.

- He... c'est pas comme si mes sœurs s'amusais a venir quand ça leur chante. Dis je en lui souriant avant de recevoir un coup de coude de Pepa.

- Je... d'accord si ça ne vous dérange pas. Dit elle.

- Super! Fit Mirabelle.

- Je pourrais te montré ma chambre? Demande timidement Antonio à Erica.

Bien sûr Antonio. Répond joyeusement Erica.

Nous finissons de cuisiné juste avant d'aller déjeuné, Érica était a côté et elle était nerveuse donc je décide discrètement de venir lui tenir son petit doigt. Nous nous regardons avant de sourire.

- Alors est ce que vous deux c'est officiel? Demande Camilo.

- Et bien... dis je avant de regardé Érica en rougissant tout en grattant l'arrière de ma tête.

- Nous devons encore en discuter mais de mon côté, je sais que je suis prête à être au côtés de ton tio.

Nous nous regardons pendant que j'étais bouche bée, mon cœur n'avait jamais autant bondit dans ma poitrine.

- Tio? Tio Bruno? Fit Mirabelle en secouant mon épaule.

Je me reprends avant de me levé.

- V-vraiment? Tu... tu en ai sure?! Dis je encore hésitant. Je suis pas entrain de rêvé...?

Erica vient me ramené a ma chaise en souriant avant de hoché la tête.

- Je... waouh... je... je ne sais pas quoi dire... c'est... waouh...

- Finissons d'abord de mangé avant d'en parlé Bruno, d'accord?

- Oui... oui oui! Répond je en mettant ma main dans ma poche de sel.

Je me rendis compte que je n'avais plus de sel... cela faisait un moment... que j'avais remplacé le sel par une petite boîte.

Le TrèfleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant