40

205 11 2
                                    

POV extérieur:

Tout le monde s'affole tandis que Mirabel regarde sa tia en voyant se qu'il y avait sur la prophétie de Bruno... un changement indescriptible.

Soudainement Érica vient prendre Mirabel dans ses bras tandis qu'elle lève une main vers l'homme.

- Retour à l'envoyeur... dit elle.

Un feu violent vient provoquer une explosion sous les pieds de l'homme tandis que le murs qui coupé la ruelle s'effondre sur l'homme qui cria de douleur.

Érica regarde l'homme en silence avant de sentir son bras s'immobilisé a cause de la substance paralysante qu'elle avait touché plus tôt.

Mirabel regarde sa tia inquiète et se lève avant de la prendre dans les bras en pleurant, le reste d'Encanto arrive puis viennent aidé les Madrigal.

- Tout va bien Mira? Demande Érica.

- J'ai eu si peur...

- C'est fini maintenant, ça va allé.

- Tu nous a sauvé la vie... merci.

- Il ne t'a pas blessé?

Mirabel regarde ces poignées qui avaient pris une couleur violacé comme ses chevilles mais Érica voit que Mirabel cache quelque choses.

- Tu peux tout me dire tu sais...

Mirabel leve ses bras et laisse voir des entailles qui était encore a vif.

- Il s'est un peu occupé...

- Oh Mira... j'aurais du etre avec toi apres cette vision, je suis désolé...

- Non c'est de ma faute tia! J'aurais du faire attention! Cest de ma faute...

- C'est de la faute a personne sauf cet homme. Fit Pepa qui se rapproche de Mirabel et Érica en se frottant la tête.

Tout le monde se tourne vers l'homme qui désormais perdé énormément de sang au sol, Érica se rend compte alors qu'elle venait de tué son agresseur.

La femme commence alors a sentir son rythme cardiaque s'accéléré anormalement et sa respiration devient incontrôlable en se tournant vers le village.

Elle a qu'une chose en tête, s'enfuir... elle voulait partir en courant et si le village l'attrape et la brûle a cause de sa magie?

Des femmes s'approchent alors vers Érica et une jeune vient la prendre dans ses bras, Érica fut surprise et n'ose pas bougé.

- Merci... grace a toi, on est sur qu'il ne fera plus se qu'il nous a fait...

Érica écarquille les yeux avant de repondre au calin puis elles se séparent, ils décident de brûlé le corps sans les enfants et plusieurs personnes viennent parlé a la sauveuse et Mirabel encore un peu sous le choque.

Julieta vient guérir tout la familia mais cette dernière était tres inquiète pour sa fille et elle décide alors de parlé a sa belle soeur.

- Érica...

- Oui? Repond elle en se tournant vers Julieta.

- Je m'inquiète pour Mirabel...

- Moi aussi, elle a vu des choses choquante... je suis désolé mais rien ne peut effacé ce souvenir, on doit juste lui montré qu'on sera toujours la et que ça ne se reproduira plus.

Julieta hoche la tête, la nuit commence a tombé et tout le monde retourne a leur casa l'esprit lège.

Érica vient rassuré Bruno qui ne cessé de s'excuser pour son "inattention", c'était un piège et ils ne pouvaient pas l'éviter mais désormais c'est fini.

- Pour m'excuser... tu veux bien me laissé t'inviter a un dîner?

- Un dîner?

- Oui, Pepa ma dit qu'il y avait un restaurant pres de la rivière...

- D'accord j'accepte.

Erica ne le savaient pas encore mais le lendemain, Bruno compté honoré la promesse qu'ils ont fait il y a quelques jours.

Bruno décide d'aller "faire un tour au toilette", il sort alors de leur chambre avant de rejoindre le reste dans le salon.

Tout le monde regarde Bruno qui semblait vouloir dire quelques choses.

- y a t il quelque chose que tu aimerais nous dire Brunito? Demande Abuela.

- Je...

Il hésita un instant tandis que tout le monde le regarde en silence, il annonça alors la promesse qu'il a fait a Érica et tout le monde saute de joie.

- On va t'aidé alors! Fit la familia.

- Merci tout le monde.

Les Madrigal commencent alors joyeusement a allé dormir tandis que Bruno rejoint Érica qui essayé de lutter contre le sommeil.

- Allons dormir mi amor.

- Je t'attendais Bruno...

Bruno sourie avant de venir s'allongé a côté de sa femme, ils s'endorment alors dans les bras de l'autre mais quelques minutes plus tard quelqu'un vient le réveiller.

- Mira... tu as besoin de quelques choses? Demande Bruno encore endormi.

- J'arrive pas a dormir...

Érica se réveille doucement avant de tirer Mirabel et la mets enťtre elle et Bruno puis ils viennent câliné la jeune fille qui venait enfin de se sentir en sécurité.

Le TrèfleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant