26

340 24 0
                                    

POV de Bruno:

Je me réveille un peu déboussolé et étrangement je ne me rappelle pas très bien se qu'il s'est passé dans la nuit, je bouge un peu avant de sentir la présence de quelqu'un.

Je demande a Casita de légèrement ouvrir le rideau avant de pourvoir apercevoir mon petit soleil qui avait la tête posé sur ma poitrine nu.

Je me senti violement rougir en me rendant compte du fait que j'étais contre la peau de Erica qui était en sous vêtement et une question vient alors me traverser l'esprit.

Érica se mit légèrement à bouger tandis que je faisais tout pour ne pas posé mon regard sur elle... j'essaie de me rappelé se qu'il s'est passé mais rien.

- B...Bruno? Elle se serre un peu plus contre moi.

- Oui, je suis là...

- Tu te sens mieux? Me demande t elle.

- Comment ça? Demande je un peu perplexe.

- Hier après qu'on est dansé, Félix et Augustin t'ont invités à boire et tu y es allé un peu fort que tu as passé le reste de la soirée avec des nausées et des vomissements...

Je soupire quel idiot...

- Je suis désolé Érica mais mes souvenirs s'arrêtent a notre dance... ça a vraiment du être désagréable...

- Oh... et bien... je forcé sur le fait que je voulais prendre soin de toi... mais bon au moins tu vas mieux...

- Je me sens bien oui, merci Érica... mais... est ce que il s'est passé quelques choses après? Entre nous...?

- Non, rien pourquoi?

Je soupire ne sachant pas si j'étais rassuré de ne rien avoir fait ou rassuré sur le fait que je n'avais rien oublié d'important.

- J'avais peu d'avoir oublié quelque choses c'est tout. Dit je en caressant les doux cheveux de mon petit soleil.

- Et bien lorsque tu étais sous l'effet de l'alcool tu as célébré le mariage entre bouboule et Noisette et maintenant Noisette te boude...

- Je vais devoir m'excuser je suppose. Dis je amusé en riant légèrement avec Érica.

Je m'avance pour embrassé Erica qui m'arrête.

- Bruno... je pense que tu devrais faire un tour dans la salle de bain avant...

- Tu m'attends? Demande je.

- D'accord, je ne bouge pas!

Je lui sourie avant de me lever en sentant le regard de Erica posé sur moi et je me senti rougir tandis que je me précipite pour allé me laver.

Je reviens quelques minutes après en retrouvant mon petit soleil qui s'était rendormi et je cherche alors des habits propres et confortables pour elle, heureusement j'avais déjà prévu mon coup en achetant des vêtements à sa taille et a son goût.

Je viens près d'elle après avoir préparé ses habits, je m'installe tranquillement avant de venir déposer un baisé sur son front.

Elle vient alors me tiré vers elle en se réveillant doucement, je m'allonge et elle pose sa tete sur mon torse qui était encore un peu humide.

Je senti ses mains parcourir mon torse avant quelle levé la tête et nos regards se croisent tandis que je ne pus détourné mon regard de ses lèvres.

C'est alors que la porte se claque soudainement laissant Mirabel s'étaler sur le sol, je me redresse tandis que Erica se cache toute rouge.

- Mirabel?

- C'était pour dire que le petit déjeuné est prêt! Dépêchez vous! Dit elle en se levant et en partant rapidement en fermant la porte.

- Ça va Érica? Lui demande je en me tournant vers elle.

Je me fige en voyant ma femme redressé, je me retourne et rougie.

- Je t'ai préparé des vêtements... tu sais ou est ma salle de bain...

- Ce ne sont pas mes vêtements... c'est à ma taille?

- O-oui... je les avais acheté pour toi... mais j'avais pas eu l'occasion de te les offrir...

- Merci Bruno, je vais m'habillé.

J'attends quelques instants avant de sentir des mains s'entourés autour de moi, je regarde les mains en souriant.

Mais je fus interrompu par un baisé dans ma nuque  qui me fit sursauté avant que je me mis a rire légèrement en espérant qu'elle ne remarque pas ma rougeur.

- Que fais tu petit trèfle? Demande je.

- Je t'aime.

Mon visage est totalement rouge avant que ne put me retenir d'échappé un petit rire nerveux pendant que j'essaie de caché ma rougeur et mon sourire niais.

- On va rejoindre les autres mi Amor? Demande je.

- Bruno?

- Oui? Je la regarde.

- Tu as un truc là. Fit elle avant de venir me voler un baisé et de partir.

Mon cœur bondit et ma rougeur augmente pendant que mon petit soleil s'échappe de la chambre avec un merveilleux sourire aux lèvres.

Le TrèfleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant