POV extérieur:
Le jour se lève sur Encanto, notre couple se réveille en douceur pour une journée qui allé être tres mouvementée.
Bruno qui n'était pas du genre tres contact physique aimé faire une exception a sa tendre et bien aimée, l'adulte se réveille tout en étant câliné par Érica qui elle était encore un peu endormi.
- Mi amor? Chuchota Bruno.
Érica encore un peu dans les bras de morphé essaye de se redresser un peu pour embrassé son ame soeur qui repond avec douceur tandis que ces joues deviennent rouge.
Les mains de Érica viennent parcourir le torse nu de l'homme qui se senti frisonné tout en continuant le doux baisé matinal qui se transforme petit à petit en un baisé chaud comme ma braise.
- É-erica... soupira Bruno.
- Bonjourno mi amor.
- J-je vais au toilette! Cria Bruno rapidement avant de courir vers les toilettes.
Érica sourie en regardant son homme se précipité de la sorte mais elle se demande si elle ny est pas allé trop fort pour le matin.
- Ça va Bruno?
L'homme sort avec les joues encore rouge tout en ayant la main sur son coeur avant d'admirer la femme devant lui.
- Je vais finir par faire un arrêt cardiaque avec ce genre de réveil. Fit l'homme en souriant.
- Tu déteste ça?
- Non mais...
Erica remarqué le sourire de son amant disparaître tandis que son regard cherche un endroit ou se posé.
- Jai peur de faire quelque choses de déplacé...
- Oh! Oh... je vois peut-être que se quelques choses de déplacé ne sera pas si désagréable.
- Tu en es sûre?
- J'ai confiance en toi mi vida. Fit Erica avant de se dirigé vers la salle de bain.
- Érica?
- Oui?
- Oh! Enfaite non rien, tout va bien!
Érica rentre dans la salle de bain tandis que le visage de Bruno vire au rouge en repensant à sa promesse et a se qu'il allait dire mais décide de ne pas en parlé pour le moment.
————— Petite Éclipse
POV extérieur:
Bruno et Érica descends rejoindre les autres qui préparé le petit déjeuné, La femme vient aidé sa belle soeur Julieta avec la nourriture et Bruno essaye de faire de son mieux pour aidé tout le monde.
Bruno se senti soudainement très mal en point jusqu'en perdre l'équilibre, Mirabel vient rapidement pres de lui affolé pendant que son tio se trouvé au sol en se tenant la tête.
Abuela se rapproche de son fils et vient caressé son dos tandis que le vent se lève et des grains de sable voltigés autour de lui avant qu'une plaque apparaît et tombe devant eux.
Abuela regarde la prophétie desormais dans ses mains montrant l'homme attaquant la jeune Mirabel protégé dans les bras de Érica qui semblait différente et tres en colère prête à en découdre avec son ex agresseur.
Érica vient doucement aidé Bruno a se relevé avec Mirabel avant que sa nièce vienne lui apporté une chaise puis Érica vient lui apporté un verre d'eau.
L'homme cache ses yeux ayant peur de la reaction de sa femme mais cette dernière vient enlevé les mains de ce dernier avant de déposé un baisé en souriant.
- Ça va mieux mi amor?
- Ne me regarde pas je suis monstrueux... fit Bruno.
- Quesque tu raconte, cela te va tres bien et c'est vraiment impressionnant.
- T-tu trouve?
- Esque j'ai l'air de mentir? Demanda Érica en le regardant avec amour.
Camilo passe derrière Érica avant de se transforme en son tio Bruno.
- Hola tia, comment tu me trouve aujourd'hui? Demanda Camilo.
- Je préfère toujours la version originale mais tu as beaucoup de classe Camilo.
Bruno sourie avant de se levé pour se mettre face a Camilo.
- Tu sais se que c'est l'avantage d'être l'original?
- Non mais tu vas me le dire. Fit Camilo curieux.
Bruno vient embrassé Érica tout en regardant la réaction de son neveu qui tire la langue en reprenant sa forme.
- Tu ne diras plus la même chose lorsque tu trouveras ton ame soeur.
- Mais oui biensur.
VOUS LISEZ
Le Trèfle
Fanfiction[Terminé] Notre maison en ruine, La Familia Madrigal va devoir se faire hébergé. C'est sur elle que je suis tombé. Érica, la "sorcière" du village. Pendant mon absence, les regards noirs sont tombé sur elle. Cette femme qui est pourtant si différent...