POV de Bruno:
Nous arrivons tranquillement à la maison, je propose à Erica de se laver en première pendant que je prépare le dîner. Elle hésite avant d'accepter, je lui sourie et la regarde partir.
Je prépare le dîner avant de toquer à la salle de bain un peu inquiet, elle me dit de rentré se que je fis sans réfléchir.
- Ça va Érica...?
- Tu... tu crois vraiment qu'ils vont m'accepter...
Je me rapproche avant de m'assoir dos à elle tout en regardant par terre.
- Et bien ils m'ont accepté alors ils vont pouvoir le faire pour toi, les enfants n'ont pas peur de toi alors ça aide.
- C'est vrai... que tu as dis que j'étais une femme à marié?
Je sursaute tout rouge avant de me retourner par réflexe en bafouillant.
- C-c'est vrai! Enfin! Jai dis ça dans le feu de l'action! Enfin après je le pense!
- Je veux pas me marier, tu le sais ça? Dit elle amusé avant de me toucher le nez.
Je la regarde, il y avait que ses épaules qui était hors de l'eau. Je détourne le regard avant de me dire que le sol est très intéressant...
- Pourquoi tu veux pas te marié...?
- Et bien... je... quand je vois une belle marié... je me dis que on aura beau le transformer... je resterais toujours hideuse...
- Érica tu n'es pas hideuse! Tu es magnifique!
- Bru... je viens l'interrompre.
- Erica... je te trouve magnifique et rien ni personne et je dis bien PERSONNE ne pourras me faire changer d'avis, tu es comme une muse... tu m'encourage... quand je suis avec toi... je... je me sens tellement à l'aise, tu es doué et d'une incroyable douceur...
Erica rougie, je lui sourie avant de me retourner. Mon cœur bat la chamade, je me lève avant de tendre la serviette à Erica et de sortir rapidement.
J'attends plusieurs minutes dans la salle a mangé après avoir fait réchauffer le dîner, Erica arrive tranquillement avant de me sourire doucement. Mon petit récit lui avait remonter le moral.
On mange tranquillement et on parle de tout et de rien, nos rires raisonnaient dans la maison comme une mélodie. Après le repas, je décide daller me laver...
Apres quelques minutes, je rejoins Erica qui s'est endormie en écrivant. Je sourie en la voyant, elle avait fais beaucoup d'efforts... je décide de la porter jusqu'à sa chambre.
J'ouvre la porte avant de découvrir sa chambre, c'était magnifique... il y avait tout les murs peints, on aurait un magnifique champs de tournesols. Je viens la poser dans son lit avant de lui retirer doucement ses lunettes.
Je regarde son visage... on dirait un ange. Je viens lui faire un bisou sur le front avant de lui mettre une couverture sur elle.
Je sors et ferme doucement la porte, je ferme la maison et les lumières avant d'aller me couché mais je décide de faire un petit tour avant, je vais alors dans son laboratoire et admire les plantes, les rats curieux en touche quelques unes mais je les attrape.
Je me dirige vers son bureau avant de... voir de magnifique dessin, c'était des plantes avant que le reste du carnet change de sujet... il y avait des croquis de moi et un croquis d'un pencho avec comme titre "cadeau pour Bruno", elle me prépare un cadeau... pour moi... je regarde le croquis du poncho, il allait être magnifique.
Il y avait même une poche pour les rats! Je ne pu m'empêcher de sourire, je décide de refermés le livre joyeusement avant de repartir me couché.
Je m'allonge tranquillement... si elle m'offre un cadeau... je devrais lui en faire un aussi... et si je cherchais ce fameux trèfles à quatre feuilles?
VOUS LISEZ
Le Trèfle
Fanfiction[Terminé] Notre maison en ruine, La Familia Madrigal va devoir se faire hébergé. C'est sur elle que je suis tombé. Érica, la "sorcière" du village. Pendant mon absence, les regards noirs sont tombé sur elle. Cette femme qui est pourtant si différent...