15

528 30 1
                                    

⚠️TW: SUJET SENSIBLE⚠️

POV de Érica:

J'ouvre les yeux... je cherche du regard mes lunettes avant de les mettre et me redresser doucement... j'ai... chaud... je regarde le miroir en face de moi...

Je suis... grosse... ce mot raisonne dans ma tête... je me rappelle de ce jour... je me lève doucement et me dirige vers le miroir...

La fièvre... je vois... trouble... c'est aujourd'hui... cela fait... 7 ans que c'est arrivé mais pourtant je me sens toujours... sale...

Tout ça c'est dans ta tête... dans ta tête... Érica debout! Aller... c'est du passé! Je me rappelle... ses mains sur mon corps... sa main sur ma bouche... étouffant mes cris de douleur...

Je les sens... mes larmes montent... je regarde l'heure... c'est silencieux en bas... Bruno est parti...? Si il me voit dans cet état...

Je sèche et respire calmement... je me regarde dans le miroir une dernière fois... j'ai une mine affreuse... je sors de ma chambre avant de descendre...

Je regarde dans la cuisine puis dans la salle à mangé... il n'est pas là... c'est alors que je sursaute en sentant des bras qui m'entoure, le stresse monte soudainement avant de redescendre en voyant que c'est Bruno...

- Qu'est ce que tu fais... debout... Erica... je dois m'occupé de mon petit soleil...

- Je ne t'entendais pas alors ça m'a inquiété...

Il se retire et je me retourne, nous venons doucement enlacé nos mains... je regarde ses magnifiques yeux verts, je ne peux m'empêcher de sourire en voyant son regard amoureux...

C'est toujours nouveau comme sensation mais ce n'est pas désagréable... j'avais très envie de l'embrasser surtout quand son regard se pose sur mes lèvres mais! Je dois résisté! Il va finir par tombé malade!

- Tu veux bien retourné t'allonger? Je vais te réchauffer le reste de ta soupe.

- Tu as mangé?

Bruno ne me réponds pas... il pense au autre mais pas à lui... je le regarde dans les yeux... c'est étrange mais c'est comme si il arrivé à lire à l'intérieur de moi...

- Je vais me faire à mangé ne t'inquiète pas... va te couché...

- Je te fais confiance Bruno, il faut être en pleine forme pour s'occuper d'un malade...

Je me retourne avant de remonter dans ma chambre... je regarde ma porte... un instant... avant de rentré... je l'allonge doucement à mon lit.

Quelque minutes après Bruno arrive avec un plateau, il avait fini de mangé de son côté.

Je mange tranquillement sous le regard attentif de Bruno... comment il peut aimé une fille... sale comme moi...

Il y a 7 ans... j'entends encore sa voix... sa voix... " Tu Es gRoSse hAHaHA"... ses mains qui touché mon corps... il a touché chaque partie de mon corps... et son regard... j'étais comme une proie... il allait me mangé...

Je sursaute en sentant la main de Bruno sur les miennes avant que je le regarde... je tremblais... beaucoup...

- Désolé Bruno tout v- je fus interrompu.

- Tu me promet de me le dire quand tu sera prête...?

J'écarquille les yeux... c'est alors que je ne peux retenir mes larmes...

- Erica...

Je viens poser le bol et viens l'enlacé... il me rends mon câlin tendrement...

- Merci Bruno... tu es mon miracle...

- oh euh... et bien tu es mon petit miracle a moi aussi...

Je me recule doucement et il vient essuyé doucement mes larmes... je lui sourie tendrement et il se mit a rougir, il est mignon...

J'aimerais l'embrasser...

- Je peux dormir avec toi cette nuit? Me demande Bruno.

- la chambre d'amis est tou...jours li... je m'arrête doucement en voyant Bruno faire un regard de petit chiot...

- Je peux pas dormir avec toi...?

- B-Bruno je... enfin... tu... son regard me déstabilise...

Il me fait un caprice mais comment il fait pour être si mignon et craquant... j'ai du mal à résister...

- Bon d'accord mais on garde les fenêtres ouvertes et tu te colle pas a moi.

Son visage s'illumine et je ne peux m'empêcher de sourire c'est alors qu'il vient me voler un baisé...

- Bruno tu vas tombé malade!

- oups mais tes lèvres m'attire, mi Amor~

Je me mis à rougir, la fièvre lui ai déjà monté à la tête! C'est alors qu'il retire son poncho puis... déboutonne doucement sa chemise... je détourne le regard avant de m'allonger.

Le TrèfleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant