POV de Érica:
Je suis avec les enfants qui m'ont fait visité la Casita, Isabela, Luisa et Dolores ne m'ont pas quitté une seule fois. Nous arrivons au salon, nous nous sommes assis sur un très grand fauteuil.
Antonio vient près de moi, ce petit a le chic pour qu'on le trouve adorable... mes trois grandes semblaient fatigués un peu trop a mon goût... je viens les rapproché de moi pour qu'elles prennent appuie sur moi.
Antonio vient me demandé de lui raconté une histoire pendant qu'il venait occupé la seule place libre qui était sur mes jambes tandis que mes épaules étaient occupé par Dolores et Luisa.
Isabela s'était endormie sur Luisa, au cours de mon histoire Mirabel s'endormi sur Isabela tandis que Camilo qui était absent un peu plus tôt nous avaient rejoint avec les mains remplis de Arepas qu'il mangea rapidement avant de rejoindre Morphée sur l'épaule de Dolores.
Antonio rejoint le pays des rêves et je me retrouve toute seule tandis que ceux qui occupé mes épaules et mes jambes me câliné en dormant. C'était quelques choses de nouveau mais pas désagréable.
Pour la deuxième depuis 7 ans, je sentais un poids en moins et pas un petit grâce a ce poids en moins je partie rapidement rejoindre les personnes qui sont désormais mes neveux et nièces.
Je ferme les yeux doucement en tenant Antonio, mes sens deviennent flou et je m'endormis rapidement.
————— Petite Ellipse
POV de Bruno:
J'attends Érica qui n'est toujours pas la, il commence a se faire tard et ça m'inquiète donc je décide de sortir de ma chambre.
- Bruno? Tu as vu les enfants? Fit Julieta qui essayé de calmé Pepa.
- Non, vous savez ou est Érica? Demande je.
- Nous les avons cherchez partout! Cria Félix.
- Y avait des abeilles partout! Fit Augustin bien piquer.
- On va les cherché ensemble, ils ne doivent pas être bien loin... répond je en descendant suivit des parents et de Abuela.
Je regarde avant d'aller voir dans le salon avant de tous les retrouvés.
- Vous les avez vraiment bien cherché... fis je.
Je regarde les enfants qui entoure mon petit soleil avant de sourire, ils ont l'air tous détendu tant mieux... je me senti enfin détendu d'avoir retrouvé ma femme avant de m'assoir sur un fauteuil à proximité.
- Je les surveille vous inquiétez pas.
- Bonne nuit Brunito. Répond Pepa enfin relaxé et sans nuage.
- Buenos noche... fit Abuela avant de partir avec les autres.
Je regarde les autres quittés le salon avant d'admirer les enfants et Érica qui s'étaient endormis le sourire aux lèvres. Ils tiennent beaucoup à leur nouvelle tià... pourvu que ça dure... tout la vie...
C'est sur ces pensées que je m'endormis à mon tour.
————— Ellipse de la nuit
POV de Julieta:
Je me suis réveillé tôt comme à mon habitude, je commence ma petite routine matinale avant de la finir avec la préparation du petit déjeuné.
Je prépare des chocolats chauds pour les enfants avant de regardé si ils étaient réveillés se qui était le cas étonnamment.
Ils s'occupaient tranquillement avec un jeu de carte avec Érica tandis que Bruno et Camilo étaient allongés sur le canapé avec des couvertures.
- Buenos Dias tout le monde, un chocolats chauds? Fis je en montrant le plateau.
Tout le monde accepte avant de venir dans la cuisine en bavardant, Érica semblait faire attention a tout le monde et elle écoute tout le monde avec un regard chaleureux... je suis sûre qu'elle aurait fait une très bonne mère.
- Tu me laisse une petite place? Fit Érica en venant m'aider a préparé.
Je ne peux pas le nier mais c'est très agréable de cuisiné avec elle et sa voix a quelques choses de rassurant mais elle semblait se retenir, ça se voit qu'elle aimerait parlé mais on dirait que c'est comme bloqué...
- Tu as envie de faire quelques choses aujourd'hui? Lui demande je.
- Je dois faire le portrait... de cet homme... je ne sais pas vraiment si je vais y arrivé...
Je lui sourie avant devenir me rapproché en lui tendant une tasse de thé.
- Nous sommes là Érica.
- Merci Julieta...
- Dis Érica? Est ce que tu as déjà pensé a être... mère?
Sur ce dernier mot, la tasse de Erica vient faire une rencontre avec le sol tandis que ma belle sœur était figée et son teint devient soudainement pâle.
- Érica!? Ça va? Est ce que j'ai dis quelques choses qui faillaient pas...?
Mon regard se tourne vers Dolores est son regard rempli de détresse avant qu'elle se lève.
- Tia... tout va bien respire...
Érica vient reprendre ses esprits, un larme se mit a coulé le long de sa joue mais elle vient rapidement l'essuyer.
- Désolé Julieta... j'ai fais tombé ta tasse... fit elle en essuyant le sol.
Elle ramasse rapidement mes débris de porcelaine et le thé avant de tout rangé et partir rapidement. Moi et ma curiosité...
VOUS LISEZ
Le Trèfle
Fanfiction[Terminé] Notre maison en ruine, La Familia Madrigal va devoir se faire hébergé. C'est sur elle que je suis tombé. Érica, la "sorcière" du village. Pendant mon absence, les regards noirs sont tombé sur elle. Cette femme qui est pourtant si différent...