POV extérieur:
- Tu ne voulais pas voir les livres?
- Oui!
Érica prend la main de Bruno avant de se dirigé vers le laboratoire. La femme va alors sortir les livres et il y en avait beaucoup.
- Wouah tout ça se sont ta familia qui les a écrit?
- Oui, deux livre un sorcier.
- Pourquoi deux?
- Un pour faire une biographie et un sur un sujet lié a la magie.
- Et toi tu en as deux?
Érica regarde son mari surpris avant de sourire.
- Et bien j'en ai deux mais celui lié a la magie est bien vide mais jai aussi les carnets des plats et des plantes que jai fais moi meme et que je remplis encore chaque jour, meme si avec l'arrivée d'une certaine personne j'ai fais une grosse pause.
- Oh... désolé...
- Tu n'as pas a t'excusé mi amor, je préfère que tu m'embrasse~
Un sourire s'affiche sur le visage de Bruno avant de venir emparé les levres de sa tendre et douce Érica.
- Je t'aime Érica, j'aurais aimé qu'on se rencontre plus tôt...
- Moi aussi mais mieux vaut tard que jamais.
- Oui!
Bruno regarde les livres avant de prendre un sac et commence a y mettre les livres avec l'aide de la sorcière, maladroitement Bruno bouscule l'armoire avant qu'un objet lourd glisse du haut du mobilier.
- BRUNO! Cria Érica.
Elle forme rapidement un bouclier qui entour son amant qui lui avait fermé les yeux en attandant le choque. Lorsqu'il entend tombé lobjet a côté de lui, il ouvre les yeux avant de les écarquillés en voyant comme une sorte de verre qu'on ne peut pas touché et pourtant ce verre a protégé Bruno de cet objet tres lourd.
- M-merci Érica. Dit il avant de la regardé. Tu as les bouts des doigts verts!
- Oui c'est comme toi avec tes yeux quand tu fais une vision. Repond t elle en faisant disparaître le bouclier.
- On a tout les livres?
- Oui c'est bon mi amor.
- Tu veux rentré maintenant?
- Oui, on pourra remarché un peu après.
- On va pourvoir allé au café apres?
- Oui mais il y a une petite condition Bruno.
L'homme regarde curieux sa femme avant quelle montre son épaule mais il ne comprends pas se que ça signifie.
- Les rats sont pas tres appréciés...
- Quoi!? Ah non!
- Alors oublie le café Bruno, si ils sortent au mauvais moment beaucoup ne seront pas content...
- Noisette et ses amis est ma deuxième familia!
- Je le sais mi amor mais il va falloir faire quelque choses...
- D'accord... mais pas longtemps ils vont se sentir seuls sinon.
Érica sourie avant de se mettre en route vers la Casita avec Bruno qui avait un petit air boudeur.
Lorsqu'il arrive vers le centre, Bruno et son amante passent par une petit ruelle avant de pouvoir rejoindre la Casita.
Arrivé dans la chambre, Bruno pose le sac essoufflé de cette monté tandis que Érica commence a feuilletée un livre qui attire la curiosité de son amant.
- C'est une tres belle écriture, de qui vient ce livre?
- Il vient de ma mère, elle l'avait commencé avec l'aide de mon Abuela.
- Quel genre de magie avait ta mère?
- On disait qu'elle avait une mana extraordinaire mais cela affecté sa santé et a cause du fait qu'elle avait utilisé beaucoup de magie, cest aussi a cause de cela qu'elle n'avait pas assez de force après m'avoir donné la vie.
- Et toi... comment elle est ta mana?
- Elle ne gère que les sorts de protection mais je suis née avec le don de la télékinésie.
- Comment tu te sens quand tu utilises de la magie?
- Et bien... c'est normal mais il y a ce petit quelque chose qui rends cela tres agréable comme si je m'accepté et que j'accepté mes ancêtres et mon âme.
- Moi c'est totalement le contraire...
- Parce que tu n'aime pas ton don mais apres tu n'es pas obligé de l'utiliser... cest fatigant pour toi de l'utiliser.
- Il ma surtout porté la poisse tout ma vie...
- La vie n'est pas un conte de fée mi amor...
Bruno allé continue la conversation mais Dolores arrive en courant effrayé.
- C'est Mirabel!
VOUS LISEZ
Le Trèfle
Fanfiction[Terminé] Notre maison en ruine, La Familia Madrigal va devoir se faire hébergé. C'est sur elle que je suis tombé. Érica, la "sorcière" du village. Pendant mon absence, les regards noirs sont tombé sur elle. Cette femme qui est pourtant si différent...