2

2.4K 60 0
                                    

Décembre 2017

France

PDV VICTORIA

Ma bouteille d'eau, mes chaussures et mes écouteurs avec moi, je descend à la salle de sport. Par chance elle est déserte. Je branche ma musique sur l'enceinte et je commence ma séance. 

Je m'échauffe doucement et je commence par de la cardio. Du fractionné, ça m'arrache la gueule mais il n'y a que ça qui marche. Et honnêtement plus ça va, plus c'est une drogue pour moi. Quand je me met à courir il n'y a plus rien qui compte. J'ai juste besoin de courir, de défoncer mes tripes et de m'arracher la gueule. Je sais que j'ai fais une bonne session quand j'en sors les jambes tremblantes. 

Après une bonne demi heure à courir, je m'arrête pour reprendre mon souffle. J'ai changer ma musique, mais je sursaute en entendant la porte claque. Je me retourne, il y a trois des gars.

-Salut.

-Salut. je souris.

-Moi c'est Moh, lui c'est Deen, et lui Doums.

-Victoria.

-Ca ne te dérange pas si on l'utilise? 

-Non du tout. je répond.

Je prend mes écouteurs et je m'installe pour une session d'abdos. J'ai relu ma feuille de route, on part pour 45 minutes d'abdos. Je vais être morte. 

Les gars sont dans leur truc et honnêtement quand je suis en session, je ne capte plus rien. J'ai fini mes 45 minutes, complètement morte, mais c'est plutôt pas mal. J'ai pris de l'eau et ranger mes affaires. 

-Victoria? m'appel Moh.

-Oui? 

-Si jamais ça te dis, on fait une petite soirée ce soir. T'as l'air plutôt cool.

-Pourquoi pas. je souris. 

-N'hésite pas. il me sourit.

-Ca marche.

Je remonte chez moi et je prend une bonne douche. Ma tante m'envoie un message pour me dire qu'elle est au restaurant et qu'elle n'a pas besoin de moi. J'ai une soirée solo qui m'attend, du coup, je compte bien m'incruster en bas. J'ai enfiler un jeans avec col roulé. Rien de très fou, mais qui fera le job.

 Rien de très fou, mais qui fera le job

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(sans les talons)

J'ai coiffer mes cheveux et je me suis maquiller simplement. Ils n'ont pas l'air du genre à bien s'habiller, donc je ne veux pas en faire de trop. J'ai prévenu ma tante par message et je suis descendu vers 20 heures.

-T'es venu. souris Moh.

-J'avais rien de mieux à faire.

-Tu m'étonnes, c'est vraiment un coin paumé. Rentre.

Je le suis, j'avais oublier qu'il n'y avait que des mecs. Moh m'a présenter à tout le monde, ils m'ont tous fait la bise comme si on se connaissait depuis toujours.

-Tu bois quoi? 

-De tout. je répond. je suis pas chiante.

-On a juste du sky. 

-Ca me va. je répond. 

-Meuf va falloir que tu m'explique. T'est un X-Men ou un truc dans le genre? Demande Deen.

-Pourquoi? je demande en souriant. 

-T'as enchainer les abdos sans bégayer, et t'avais l'air d'avoir bien entamé ta session. 

-C'était rien de fou pourtant.

-Ce qu'il te dis pas c'est qu'il a fait un abdos et qu'il était mort. le chari Doums.

-C'est la vieillesse. je répond en souriant.

-Tu vois. dit Moh. J'avais raison, même elle, le dit. 

-T'es pas un papy pour rien. 

-On t'invite chez nous et tu m'affiche.

-Techniquement, c'est chez moi. je répond.

-Tu chipotes vraiment. 

Je pensais que ça allait être génant, mais pas du tout. Ils sont aussi géniaux qu'ils ont l'air de l'être. 

-Mais sérieux, tu ne te fais pas chier là? me demande 2zer. 

-Pourquoi? 

-Y'a rien à faire nan? 

-Mais pas du tout. Faut juste aimé se bouger le cul.

-Ca veut dire quoi ça? il me sourit.

-Vous avez des têtes de parisiens. Deux jours que vous êtes là et vous n'êtes pas sorti, sauf pour demander une tradigraine.

Il rigole avec moi.

-Votre pain est horrible.

-Non, c'est du vrai pain. On est à la montagne, ceux qui vivent plus isolé ne vont pas à la boulangerie tout le temps. Faut qu'il se garde.

-Deux jours qu'on a le même.

Je rigole.

-Sérieux, y'a quoi à faire?

-Randonnée, le ski, y'a la patinoire, y'a plein de soirée en ville. Le resto de mon oncle fait des soirées à thème tous les mardi, jeudi et samedi. Y'a tout ce qui est luge.

-Okay, okay, y'a peut être plein de truc à faire. Mais on ne connait pas.

-Faut juste demander. je souris. Mon oncle et ma tante sont là pour ça. Et pareil, les gens du village ne mange pas.

-Y'a une école même?

-Mais oui. je souris. Par contre le lycée est a 30 minutes de routes.

-Mais tu allais en cours quand il neiger?

-Y'avais un internat.

-Aie. 

Je ne suis pas rentrer tard, j'ai entrainement de bonne heure demain. Vers 2 heures du matin, je dormais dans mon lit.

Lui ou rien FRAMALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant