Janvier 2037
France
PDV VICTORIA
Je cours mes derniers jeux en même temps que ma fille fait ces premiers. Hier j'ai garder mon titre. J'ai eu mes trois médailles d'or comme chaque année depuis que j'ai commencer les JO.
-C'est horrible d'être de ce côté là. je dis à Idriss.
-Bienvenu dans ma vie.
Beaucoup de chose on évolué depuis le mariage. Esmée à 15 ans maintenant et elle participe à ces premiers jeux en tant que patineuse artistique. Nos jumeaux ont 13 ans, ils bien grandi eux aussi. Elio est en sport étude nation et Nolan est au centre de formation de l'équipe de France en tant que footballeur. Quelques années après les jumeaux on a eu Théa qui à 7 ans, qui est au petit rat à l'opéra de Paris et le petit dernier Raphaël qui a 4 ans.
On est tous dans les tribunes avec l'entourage, on a tous un drapeau sur le dos et on attend qu'Esmée passe.
-Pour la France, faites du bruit pour Esmée Akrour.
On s'est lever et on a tous gueulée. Notre fille est rentré sur la glace plus concentré et déterminé que jamais.
-Elle a fait un sans faute. me sourit Idriss.
-Elle est trop forte. dit Théa.
Elle va sur le banc pour attendre ces notes : 10, 10, 10, 9.5, 10. Son nom va tout en haut du podium, ma fille est championne du monde. J'ai fondu en larme avec Idriss et on s'est sauté dessus. Elle est venu vers nous et on la serrer dans nos bras. On chiale tous les trois.
-Je suis tellement fière de toi. je lui dis. T'es tellement forte.
-Yemma serait tellement fière de toi.
-C'est pour elle.
-T'es trop forte Mémé.
Ces frères et sa soeur la prennent dans les bras suivit par le reste de la famille. Elle a été se changer et un journaliste est venu nous intérroger.
-Nous sommes avec les parents d'Esmée Akrour, notre tout jeune médaillé. Une réaction papa maman?
-J'ai pas les mots. sourit Idriss. On est très fier d'elle. Elle rêver de cette médaille depuis plusieurs années, on la rêver pour elle, et ouais on est très fier.
-C'est une première dans toute l'histoire des jeux qu'une mère et sa fille fasse les même jeux, comment est ce qu'on vit ça.
-C'est incroyable. je souris. Rien que de faire l'ouverture ensemble c'était des purs frissons. Et c'est la première fois que je me retrouve de ce côté là, c'est encore plus dur que d'être en train de courir. Je suis très fière de ma fille.
-C'est la fin de l'ère Durant?
-C'est le début de l'ère Akrour. je souris.
Il est déjà l'heure de la voir monté sur le podium. Les bras d'Idriss autour de moi j'écoute cette marseillaise en pleure. On a du partir avec Esmée, on est les deux invitée du journal des JO. Je suis assise sur le plateau à côté de ma fille avec nos quatre médailles. Denis Brognard nous présente et nous demande comment on va.
-Très bien. on répond.
-Victoria une réaction sur vos jeux?
-C'est toujours autant de pression mais de joie d'être là. je souris. C'était mes derniers et je les ai savouré.
VOUS LISEZ
Lui ou rien FRAMAL
Random9 ans d'écart, 789,5 km les séparent. Pourtant tout est allé très vite. Idriss X Victoria Comme d'hab publié en une seule fois le 20 février 2022