Mars 2018
France
PDV IDRISS
-Vic?
-Quoi?
-En faite on va pas chez Bigo. je dis en conduisant.
-On va où?
-Chez Yemma.
Elle m'a regarder et elle m'a frapper de toutes ces forces.
-T'es vraiment un connard. elle gueule. Tu pouvais pas me le dire?
-Désolé.
-Nique toi.
Elle m'a fait la gueule en même temps Hakim m'avait dit lui dire la vérité.
-Hak.
-Ta gueule. elle me coupe.
Aïe je vais morfler. Je me gare en bas de la tour et on monte chez elle. Je suis rentré après avoir sonner.
-C'est nous Yemma.
-Dans le salon.
Yemma se lève quand elle me voit. Je souris en la voyant belle avec son voile et son éternelle robe longue. Elle m'embrasse et elle va prendre ma copine dans ces bras.
-Tu dois être Victoria?
-C'est ça. Enchanté madame.
-Tu es ravissante. Idriss ne m'avais pas menti.
-Merci. elle sourit.
-Idriss soit poli prend lui sa veste. Installez vous, je vais chercher l'apéritif.
Je lui prend la veste et elle me frappe me faisant rire. On s'est installé dans le canapé, Yemma nous a ramener à boire. Pas question d'alcool des boissons venant tout droit du bled.
-Je t'ai vu à la télé. C'est là que j'ai appris votre couple. Tu as était incroyable.
-Merci. elle sourit. J'aurais aimé que vous l'appreniez autrement.
-Tu rigoles, il ne me l'aurait pas dit.
-Il ne m'a pas dit qu'on venait là non plus.
-Idriss, je t'ai élevé comme ça?
-Oui bah j'ai paniquer.
-Tu lui aurais dit, elle serai venu.
-Absolument, et je ne serai pas venu les mains vide.
-Je te jure, il n'a pas fini de me faire des cheveux blancs.
-Je vais avoir besoin de vos secrets.
-Tout est dans le lancer de claquette. Ou les petits cheveux sur le côté.
-Je les avait les petits cheveux.
-Alors tu as tout compris. Parle moi de toi, je suis curieuse de savoir qui est capable de le supporter. Il est pire qu'Hakim.
-J'ai eu une vie assez banale. J'ai grandi dans une famille aimante, ou ma grande soeur était au centre des lumières. Elle était sportive et j'étais scolaire. Je n'ai jamais eu de gros problèmes à l'école, si ce n'est que je n'étais pas trés sociable. Ma soeur est décédé quand j'avais 15 ans, d'un accident de voiture. Mes parents et moi ont rester souder, je me suis à la suivre et ils m'ont soutenu. Mon père était mon coach. Et ma mère est décédé à mes 17 ans sous les coups de l'homme qu'était mon père. Mon oncle et ma tante on eu ma garde. J'ai eu mon bac en juin dernier et je prend une année pour me conscré au JO et pour savoir quel étude je veux faire. Toujours dans le sport peut être agent sportif ou alors lancer ma marque d'équipement sportif.
VOUS LISEZ
Lui ou rien FRAMAL
Random9 ans d'écart, 789,5 km les séparent. Pourtant tout est allé très vite. Idriss X Victoria Comme d'hab publié en une seule fois le 20 février 2022