10

2.1K 56 0
                                    

Janvier 2018

France

PDV VICTORIA

C'est la dernière soirée des gars, et je n'ai pas eu un message de leur pars pour me proposer de passer. Je suis rentré chez moi après mon entrainement, j'ai manger et je suis aller directement sur le toit. Il fait frai mais ce n'est pas grave.

-Je savais que je te trouverai là.

Je lève la tête c'est Idriss.

-Anouchka m'a fait rentrer. Ken est avec elle.

Je souris alors qu'il se pose à côté de moi.

-Je ne voulais pas partir sans te dire au revoir.

-J'y est cru.

-Tu ne serai pas venu pas vrai?

-Au que non.

Il sourit.

-Je m'en doutais. Je t'ai ramener un teille.

-Tu commence à me connaitre.

-T'as vu ça. il sourit.

Il boit directement à la bouteille et je l'imite.

-Ca me fait chier de rentrer.

-Retour à la routine. Je déteste ça. 

-On est deux. Après Nek à l'air chaud pour un album, on risque de bouger.

-C'est une bonne nouvelle.

-Quoi? 

-Que Nek sorte un truc. Je comptais bientôt me plaindre.

-C'est ça qui est chiant avec Nek. On ne sait jamais quand il compte sortir un truc. Il écrit tout le temps mais ce n'est pas assez bon pour lui.

-Il a raison, il faut être exigent, si on ne l'es pas, c'est comme ça qu'on devient médiocre.

-C'est ta mentalité.

-Si tu restes sur tes laurier, c'est bien. Mais tu auras un nouveau meilleur qui va arriver et niquer ta place.

-Tu compte faire quoi après tout ça? 

-Après les jeux?

-Ouais. 

-Je sais pas, on m'a dit qu'on avait m'attendais à Paname. 

Je souris.

-Effectivement, j'ai une place de libre dans mon lit.

Elle sourit.

-C'est bizarre.

-Quoi? 

-Nous. J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours.

-Grave. je souris. T'as intérêt à monter sur Paname.

-Sinon quoi?

-Je reviens. 

Elle sourit.

-On serai gagnant dans les deux cas.

-Yemma m'a toujours dit tu le sais quand tu rencontres la bonne personne. 

-Ca veut dire quoi?

-Que tu ne seras pas qu'une fille de passage.

-Un présentiment?

-Une promesse. 

-J'ai ce présentiment aussi. elle m'avoue. Tu ne seras pas qu'un mec plutôt frai.

-Tu me sauces en plus.

-Prend pas la confiance. L'alcool parle pour moi.

-Je ne te crois pas.

-Tu devrai pourtant. Je ne contrôle pas mes mots. Ni mes gestes.

Etant tous les deux allongés, sa tête tourne vers la mienne, je fais de même. Nos yeux sont encrés les uns dans les autres. Je ne pensais pas ce que cela vienne d'elle. Ces lèvres sont venus sur les miennes. Rien de plus, juste un baiser. On sourit tous les deux. On a pas plus parler, on avait juste nos mains entre mêler et on regardait les étoiles. C'est comme la dernière fois, les chutes de neiges qui nous ont tirer du toit. Le chaud de la maison ne fait pas de mal. Mon portable vibre, un message de Ken me disant que les gars sont prêt à partir et nous attendre. Je soupire.

-Il faut que t'y aille?

-Ouais. 

-Tu crois que je peux te séquestrer?

-Je ne m'en plaindrait pas.

-Nan, faut que t'y aille.

-Tu me met à la porte sans un câlin?

-Bien sur que non.

Elle vient dans mes bras et honnêtment je l'ai garder contre moi, un très long moment. 

-Il faut que t'y aille. Ils t'attendent. elle me chuchote.

-Oui.

-Je vais venir, tu vas venir.

-Et on s'appel.

-Exactement.

J'ai l'impression de devoir quitter ma copine. Et franchement ça me fait chier. Je la regarde et cette fois c'est moi qui l'embrasse. Contrairement à l'autre, il a durer beaucoup plus longtemps. On l'a clairement fait trainer, je ne veux pas la laisser.

-Fram. gueule Ken. 

Je soupire.

On est descendu, Anouchka et Ken sont là. Les filles sont descendu avec nous.

-Tiens les clés. dit moh à Victoria.

-Merci.

-Vient là.

Tout le monde a pris Victoria dans ces bras, y'a vraiment eu un coup de foudre amical entre Victoria et mes potes. Moi mon coup de foudre est bien plus qu'amical.

-Les gars. dit Ken. Je crois que je vais rester quelques jours encore.

On sourit, c'était prévisible. On l'a saluer et j'ai repris Victoria dans mes bras.

-Fait gaffe à toi.

-A toi aussi. elle me répond.

On est monter en voiture et on est parti. On s'est arrêter pour faire une pause au bout de deux heures de routes.

-C'était sur qu'il reste. dit Théo.

-T'as l'air au bout de ta life. me dit Hugz.

-Ouais.

-Pourquoi t'es pas rester?

-Fallait que je parte. je dis.

-T'es paumé. dit Hakim.

-Nan. 

-T'es piqué alors. dit Doums.

-Je l'ai vu trois semaines. Y'a pas à être piquer comme ça. je râle.

-Frère, on contrôle ap le coup de foudre.

Tout le monde a rigoler au parole d'Eff, mais ils se sont tu en voyant que j'étais sérieux. C'est la première fois que je ne les voit tous sans savoir quoi dire.

-C'était tout aussi prévisible que Nek. dit mon frère. T'as raison de rentrer à Paname, tu réfléchis. Si tu l'aime vraiment, tu te casse.

Je souris Hakim, peut fiare brut de décoffrage. Mais il a toujours des reflexion pertinante et il sait toujours m'aider sans me juger. Je ne pense pas me tromper si je dis qu'il l'a senti avant moi.

Lui ou rien FRAMALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant