Avril 2018
Bali
PDV IDRISS
Partir en vacances était nécéssaire pour Victoria. Voir son ex lui a fait beaucoup de mal. Bali était sa destination de rêve mais elle est devenue la mienne. 4 jours qu'on est là et on ne fait rien si ce n'est bronze, dormir, nager et s'envoyer en l'air. J'aime clairement ces vacances. Je me réveille sans ma copine à mes côtés, j'ai enfiler un caleçon et je me suis lever. Victoria est dans le canapé sur son portable. J'embrasse son cou.
-Tu m'as fait peur bordel.
-Je me suis réveiller seul.
-Désolée, je me sentais pas bien.
-Ca va pas?
-J'avais envie de vomir.
-Merde, t'aurais du me réveiller?
-Non, ça va.
-C'est passer?
-Oui, je crois.
-T'as faim?
-Pas de ouf. Je vais te faire à graille.
-Repose toi, je vais le faire.
Je lui embrasse la joue et je vais faire mon café, je m'arrête quand je l'entend vomir. Je vais voir ma meuf et en bon mec, je lui tiens les cheveux.
-Ca va? je demande.
-Oui.
Je l'aide à se relever, elle va se laver les dents et on s'est installé dehors au soleil.
-Idriss vire ton café, je vais vomir.
Je le termine rapidement.
-Tu ne veux pas qu'on aille voir un médecin?
-Pourquoi faire?
Je décide de faire ce qu'il ne faut pas faire. Je prend mon portable et je tape ces sympthomes sur Internet.
-T'as juste des nausées? je demande.
-Oui.
-Pas de chiasse?
-Non.
-Pas d'intoxication alimentaire. De toute façon ce serai chelou, je serai bizarre aussi. Vic?
-Hum?
-Tu prends une contraception?
-La pillule.
-Tu l'as toujours pris?
-Bah oui. Et on met toujours une capote.
-C'est un des symptômes d'une grossesse.
-C'est pas ça.
Je continu mon enquête sur ce qu'elle peut avoir. Je m'arrête rapiquement quand on me commence à me parler de cancer.
-J'ai du retard de régle.
Je la regarde.
-De combien?
-Je les ai pas eu le mois dernier. Mais je les ai souvent pas quand je fais beaucoup de sport.
-Mais là tu vomis Vic.
-Tu crois qu'il faut faire un test?
-C'est plus sur. Qu'on élimine cette potentialité.
-Okay.
Ca tombais bien, il fallait qu'on face des courses pour graille. On s'est préparer et on est parti en direction de l'épicerie la plus proche.
-Tu veux graille quoi? elle me demande.
VOUS LISEZ
Lui ou rien FRAMAL
Random9 ans d'écart, 789,5 km les séparent. Pourtant tout est allé très vite. Idriss X Victoria Comme d'hab publié en une seule fois le 20 février 2022