12

2K 49 0
                                    

Janvier 2018

France

PDV IDRISS

On est sorti en boite hier soir. Tout le monde est rentrer accompagner. J'aurais pu, on m'a fait des avances. Mais tout ce que j'ai vu c'est qu'elle n'était pas Victoria. Mon reuf passe la porte de notre appart.

-Café? je dis.

-Grave. 

-Un bon coup?

-Ouais, mais elle parlait de trop. Frère elle m'avait fait le petit dej.

Je rigole. 

-T'as pris son num?

-Même pas.

Mon portable sonne, un facetime de Ken.

-Ouais? je dis

-C'est au tour de Vic.

Je pose mon tel, mon reuf vient voir aussi. Elle a enchainer les figures et elle est arriver en bas. Le jury lui a donner de l'or, une de plus.

-Putain elle a gérer. dit Hakim.

-Ca va sa cheville? je demande à Nek.

-Ouais, c'est mieux. Elle passe des journées, elle part le matin à 6 heures et ne revient qu'à 20 heures. Si elle n'a pas de l'or, je ne comprend pas. Je vous laisse.

-Félicite là. dit Hak.

-Ouais.

Je raccroche et me reprend un café.

-T'es reparti avec personne hier. il me dit.

-J'avais pas envie.

-Pourquoi?

-C'était pas Victoria.

-Je sais que vous passez vos nuits au tel.

-Hum.

-T'es sur de toi? Tu l'aimes?

-Ca me fait flipper. je dis à mon reuf.

-Pourquoi?

-J'ai l'impression de la connaitre depuis toujours. Mais genre vraiment. Et puis laisse tomber comment elle me manque. Jamais une de mes exs ne m'a autant manquer. J'ai juste envie de la voir et de la prendre dans mes bras. Franchement demain elle me dit vient on prend un appart, on fait un gosse, on se marie, mais je fonce. Je ne sais même pas comment expliquer ce que je ressens, c'est si fort.

Il sourit.

-Quoi? je dis.

-C'est gol-ri de te voir comme ça. Même Yemma a remarquer qu'il y avait un truc. T'as pas peur de son âge? 9 ans d'écart

-Pas du tout. je répond.

-Tu sais ce que je pense de la tipeu. dit mon reuf. Moi je le kiffe, fonce. Tu l'as revoit quand?

-Pas tout de suite. Elle part le 4 pour la corée. 

-Je ne sais même pas si on peut aller la voir. 

-Je sais ap. je répond. 

-Faudrai que Nek demande à Anouchka. Parce que je suis grave chaud d'aller la voir.

On a passer la journée à trainer dans le canapé. Vers 21 heures, après avoir graille je bouge dans ma chambre. C'est pile là que ma petite snowbordeuse m'appel.

-Madame à de l'or.

-Ken m'a dit qu'il vous a appeler.

-T'as gérer. 

-Merci. C'était la dernière avant les JO.

-C'est lourd. Tu pars avec un bon mood.

-Ouais. Je ne peux pas mieux partir. Y'a une fête ce soir au restaurant pour mon départ.

-Madame est une star.

-T'as vu ça. C'est moi la star de nous deux.

-Ca me va. je souris. Tu fais quoi?

-Ma valise pour les JO.

-Tu stress?

-Nan pas tellement. Je stresserai à l'hôtel.

-T'es la seule meuf?

-Je suis avec Chloé. C'est pas vraiment ma pote, on est conccurente.

-J'ai regarder, t'es la seule à faire 3 épreuves.

-Ouais. On m'attend au tournant. 

-Tu vas gérer.

-J'espère. 

-C'est un sweet de mec ça nan?

-Ouais. C'est à Nathan. Stress pas.

-Je stress pas.

-Menteur. T'avais qu'à me laisser un pull.

-J'y est grave pas penser.

-Je sais. Au faite ta virée en boite.

-Tout le monde est parti accompagner.

-Toi aussi?

-Une meuf m'a coller. Mais je suis reparti seule.

-Elle t'as coller?

-30 secondes, jusqu'à ce que je la dégage. je répond.

-Pourquoi? En vrai te justifie pas.

-Si, j'ai envie. je dis. Je ne voulais pas d'elle, c'est pas toi.

Elle sourit. 

-T'es piqué.

Je souris. 

-Nek rentre quand?

-On bouge le 4. Donc le 4. Il ne vient pas en Corée.

-Qui peut venir d'ailleurs?

-Qui je veux. On a pas de limite sur qui peut venir. Pourquoi?

-Pour savoir.

Je compte bien aller la voir du coup. Mais je ne compte absolument pas lui dire. Elle s'est maquiller devant moi et je dois dire que ça me plait. Elle est vraiment canon. 

-Je dois y aller.

-Envoie un message quand tu rentres.

-T'inquiète.

-Bisous.

-Bisous beauté.

Je raccroche et je rejoins mon frère. On a bouger chez Doums pour la soirée. Et c'est sans grande surprise, que toute l'équipe est là. J'en profite pour parler à Anouchka par message, je veux aller en Corée. Elle me dit que ce n'est pas un problème. Et elle me demande qui veut y aller.

-Qui veut aller en Corée? je demande.

-Pourquoi faire? demande Doums.

-Pour les JO. 

Finalement les emplois du temps ne permettent qu'à mon reuf et Théo et m'accompagner. Sa cousine me répond qu'elle nous préparer tout, qu'on a juste des billets d'avion à prendre. 

Victoria j'arrive.

Lui ou rien FRAMALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant