Mars 2018
France
PDV VICTORIA
Les gars ont un showcase en boite. Et avec Anouchka c'est notre premier. On se prépare avec Adèle et Claire. Parce que oui on a enfin fait la rencontre des femmes de Doums et de Théo. Et ce sont clairement des amours.
On arrive en loge avec eux, je vais directement voir mon mec. Je ne l'ai pas vu depuis ce matin, et encore je suis parti il dormait.
-Alors ta fashion week?
-Trop bien. J'ai pris de vidéos laisse tombé.
-Tant mieux. il me sourit. Tu fais chier par contre.
-Quoi?
-Tu ne peux pas être cheum?
-J'ai mis un truc couvrant.
-Mais incoryablement sexy.
-On s'en fou il y a que toi qui me l'enlève. je lui chuchote.
-Tu restes avec les filles, dans le carrée.
-Oui.
On doit y aller, j'embrasse mon mec et encourage les autres. Je prend mon sac et on monte dans le carrée, on se prend un verre et les gars arrivent rapidement sur scène. En pur fan c'est un vrai régal pour moi d'être là. Ils sont incoryable sur scène, et je ne suis pas peu fier de dire que c'est mon mec et mes potes qui sont sur scène, pas juste des rappeurs que j'aime. Avec ma soeur on a kiffer notre heure de concert. Les gars ont remercier tout le monde et on a était se mettre à la table qu'ils ont réservé. Ils nous ont sauter dessus, j'ai râler en sentant l'odeur de mon mec.
-T'as aimé?
-Ouais, c'était génial.
Je souris et je l'embrasse.
-Mais tu prendra une douche en rentrant.
-Il rigole.
-T'as fini de faire la gueule à Fram du coup? me demande Ken. 3 jours qu'il rallait.
-Je lui faisait pas, je me suis veanger.
-T'as bien raison.
-C'est quand que c'est officiel avec ma cousine?
-Je flippe.
-Pourquoi?
-Je crois que je suis piqué.
-Elle l'es aussi. Elle plante tout pour rester là.
-Elle reste parce que t'es là?
-Quand on est a la maison, elle gérer tout de Marseille. Elle reste parce qu'elle en a envie. Flippe pas, fonce.
Je me prend un verre et je vais danser avec les filles. Pendant deux bonnes heures on a pas arrêter.
-Framal il va cabler. dit Moh.
-Pourquoi.
-Le gars, là bas, il te fixe
Je regarde et je reconnais ce blond par coeur. Je l'ai vu, il m'a vue, Anouchka l'a vue. Je saute sur mes jambes ma cousine me retiens.
-Lache moi. je dis. Je te jure que je vais te faire mal.
Elle me laisse et je lui cours après. Il est dehors au bout de la rue.
-Je te pensais connard, mais pas lâche.
-J'aimais ta soeur.
-C'est pour ça que tu l'as tuer?
-Je ne l'ai pas tuer.
-T'en un menteur. je dis. Un putain de menteur. On savait tous les deux que c'est toi qui conduisait.
-J'étais passager.
-Casse toi Tim.
Pas besoin de me retourner je sais qu'ils sont tous là.
-Elle conduisait.
-Non. je dis. Je l'ai vu partir, elle était défoncer, elle était passager. C'est toi qui conduisait.
Je câble et je le pousse.
-C'est toi qui a pris le volant.
Deux bras m'entoure.
-C'est toi qui l'a tuer. je gueule. T'as tuer ma soeur, t'as tuer ma grande soeur.
-Crois ce que tu veux. Mais sache que tu m'as jamais intéresser.
-T'as tuer ma soeur, t'as tuer ma grande soeur. j'explose en larmes.
-Casse toi avant que je te tue de mes propres mains.
-C'est plus ta couisne qui a les genes de meurtriers.
Je me suis défait des bras de mon mec et je lui ai sauter dessus. Les gars sont venu me récupérer.
-Arrête. me dit Idriss. Tu lui donne raison. Arrête.
Ken à du retenir Anouchka, et au final ils nous ont ramener tous les deux par nos mecs. Mes larmes n'arrêtent pas de couler, les bras de mon mec ne me lâche pas.
-Il conduisait. je dis.
-Je te crois mon coeur. Mais tu lui donnait raison en lui sautant dessus.
-Il m'a pris ma grande soeur.
-Je sais.
-Je vais être plus vieille que ma grande soeur.
-Pleure, mon coeur. Ca fait du bien.
-J'ai jamais pleurer.
-On s'en fou, pleure.
Il ne m'a pas lacher, il est rester avec moi jusqu'à ce que mes larmes séche. Je suis aller prendre un pot de glace, on s'est installé dans le lit et on a mis un film. Il s'est finalement endormi bien avant moi, ne trouvant pas le sommeil j'ai appeler Anouchka et lui parlait sur le balcon m'a dit un bien fou. Je me suis
VOUS LISEZ
Lui ou rien FRAMAL
Random9 ans d'écart, 789,5 km les séparent. Pourtant tout est allé très vite. Idriss X Victoria Comme d'hab publié en une seule fois le 20 février 2022