Février 2019
France
PDV VICTORIA
Je ressors d'une journée de compétition intense. Idriss et ma fille étaient là pour m'encourager. Je n'ai pas arrêter de la journée et ces derniers temps en général. Idriss était au téléphone avec les garçons pour son anniversaire. Du coup, j'en ai profité pour couché Esmée et ma tante nous a livré un repas. J'ai enfilé une belle robe et dressée une table?
-On fête quoi? demande Idriss.
-Les 29 ans, de mon mec. je dis. Je sais que ces derniers temps je n'arrête pas. J'enchaine les entrainements et les compétitions. Je te laisse gérer la petite non stop. Je suis désolée, et je compte bien me rattrapé.
-Tu n'as pas à te rattrapé. Le snow c'est important pour toi, c'est normal que je t'épaule. C'est la base d'un couple, et tu fera pareil quand j'aurais besoin d'aller en studio.
-Je sais mais c'est aussi nos un an.
-Je croyais que t'avais oublier.
-Oh que non.
Je détache mes bras de ces épaules et je prend le sac avec les deux cadeaux.
-T'es chiante Vic.
-Ouvre.
Il s'assoit et prend le premier sac. Il sourit en voyant un nouveau bombers.
-T'aimais plus l'ancien a ce point?
-Il était abimé de partout.
-Je vois ça.
-Regarde la poche intérieur.
Il ouvre et prend l'enveloppe.
-Un cadeau dans un cadeau?
-Oui.
Il l'ouvre et découvre une photo de l'italie. Il me regarde un peu perdu.
-Je me suis dit que nos premières vacances à trois on pourrait aller dans ton pays préféré. je souris.
-Tous les trois? En Italie?
-Oui. On commence par Rome, et on va à Milan, Naples, Venise et Pompéï.
-Toutes les villes de mes rêves.
-Avec moi et ta fille.
-Merci.
-Prend le dernier.
Il a découvert la dernière paire de chaussures qu'il voulait. Des noirs pour ne pas changer mais celle qu'il voulait.
-Merci. il dit en m'embrassant.
-Ca te plait? Sinon tu peux changer?
-Non. C'est parfait.
-Tant mieux.
Je me suis lever et je suis aller nous prendre deux verres de vins. On s'est installé dans le canapé pour manger.
-T'as été juste sur le dernier virage.
-Je sais. J'ai voulu trop faire la meuf.
-Grave. Mais t'as bien pris les autres.
-Dis donc, tu commences à être un plutôt bon analyste.
-T'as vu ça, il faut dire que je n'ai pas le choix quand ma femme est triple médaillé d'or.
-C'est vrai.
-Tu crois qu'Esmée en fera?
-Du snow?
VOUS LISEZ
Lui ou rien FRAMAL
Random9 ans d'écart, 789,5 km les séparent. Pourtant tout est allé très vite. Idriss X Victoria Comme d'hab publié en une seule fois le 20 février 2022