38

1.3K 29 1
                                    

Janvier 2020

France

PDV IDRISS

-Tu viens avec moi. 

-Quoi?

-Met ta veste et vient.

-On va où?

-Tu verras. 

Elle prend son manteau et on descend. 

-On y va. je dis à Ken.

-Okay. 

On est parti et on est monté chez la tante et l'oncle de Victoria. Comme prévu, ils sont en bas, et nous on monte. 

-On va sur le toit?

-Ouais.

Elle monte et je la suis. Elle rigole quand elle voit des bougies, son vin préféré et de quoi manger. Je nous serre à boire.

-Merci. Mais pourquoi?

-Je me suis rendu compte qu'on avait jamais fait de date. 

-C'est vraie. elle sourit.

-Et on m'a dit un jour que ton date parfait c'était vin et ciel étoilé.

-Tu t'en souviens?

-Bien sur que oui. Et tu l'as le soir de notre premier bisous.

-Tu te souviens de tout.

-Avec toi, toujours.

-Lover.

-T'es déjà amoureuse, j'ai pas besoin de ça.

-Tu crois?

-Je l'espère parce que moi c'est le cas. Je suis tombé à la seconde ou je t'ai vu. Tu ne m'avais pas calculé, tu parlais avec Ken de tout un tas de truc. Je n'écoutais pas ce que tu disais mais j'étais clairement supendu à ces lèvres. Je te promet quand les gras sont revenu et on dit "on a invité la meuf fraiche des proprio" j'étais refait. je souris. J'ai pris une putain de douche et je m'étais fait beau gosse. Pour qu'au final on ne parle quasiment pas. Et je remercie mon reuf qui a voulu faire du snow. Je t'ai grave menti, je savais à peu près en faire, mais je t'avais rien que pour moi. 

Elle rigole.

-Et je dis pas comment j'ai eu le mort quand tu m'as dit "ouais je suis un mec". Je t'avoue quand tu m'as dit c'était un connard, j'avais mal au coeur, mais j'étais content. Parce que j'avais une petite chance. J'ai tout donné les jours d'après. je souris. Et c'est la soirée ou on est venu ici que je me suis dis que c'était bon. J'avais plus qu'à marquer.

Elle rigole et me pousse.

-En vrai ça m'a fait flipper parce que j'ai pris conscience que j'avais des sentiments pour toi après si peu de temps. Quand Ken est rester honnêtement j'ai hésité, mais il était hors de question que je reste. J'avais besoin de comprendre ou j'en était si c'étais juste parce qu'on c'était vu tous les jours. Et franchement tu m'as jamais autant manqué que ce mois là. Le premier à l'avoir capter c'est Hakim et j'attendais juste nos appels. C'étais les seuls moment ou j'avais vraiment le sourire. Le plus cadeau de mon anniversaire c'était toi, j'étais refait, je m'en foutais de tout. 

Elle sourit. 

-Un anniversaire avec la femme de ma vie dans mes bras nue c'était le rêve.

-T'es con.

-Après y'a eu la Corée, je savais que t'allais nous ramener que de l'or, et de toute façon t'aurais pas ramener de l'or je t'aurais emener en vacances. Bali c'était incroyable, et c'est là-bas qu'on a appris pour la cacahuète. Ca n'aurait pas été avec toi, je suis presque sur que je n'aurais pas assumé avec une tel facilité. Pour moi la question c'est pas posé, c'était une évidence. Je ne voulais juste pas t'influencer. Quand tu m'as dit que te voyais mère, j'ai fais le mec mais j'ai exploser intérieusement. je souris. Ca n'a surpris personne, parce que nous deux c'était évident. Tout était évident. J'étais sur un petit nuage juqu'à ce que tu m'appel pour me dire que ça allait être plus compliquer. J'étais absolument pas sur de mois, mais je savais que peut importe l'issus, si on était ensemble on allait y arriver. Au final Dieu merci on a eu Esmée et les jumeaux. Tu m'as permis de réalisé un rêve de gosse, je suis papa. Et c'est incroyable, j'aime tellement nos enfants que ça me fait flipper. Depuis que t'es dans ma vie, ça va faire 3 ans, c'est un putain de film Disney, j'ai trouver ma reine et ça n'a pas de prix. T'es ma copine, ma meilleure amie, ma pire ennemie, ma confidente, mon alliée, ma moitié, mon âme-soeur. T'es tous les autres choses que j'oublie, seulement t'es pas ma femme. Enfin pour moi tu l'es, mais pas légalement. Et j'en ai marre que nos enfants s'appellent Akrour, que je m'appelle Akrour et que tu sois une Durant. En temps normal j'aurais aimé demandé l'accord de ta mère, mais je pense qu'elle nous l'aurait donnée. Alors Victoria, est ce que tu veux m'épouser?

Je sors l'écrin et je l'ouvre. 

-Oui. elle sourit. Bien sur que je veux t'épouser.

Je souris et lui passe la bague au doigt. Je l'embrasse heureux et essuie ces larmes.

-Maman t'aurai dit oui milles fois.

-De toute façon c'est trop tard, on a déjà 3 enfants.

-Bon on bouge.

-Sérieux?

-T'as les championnats du monde demain. T'as pas le droit d'être crever parce que je t'ai demander en mariage.

On a bouger pour rentrer à la maison. Anouchaka étaient devant la télé, sa main posé sur son ventre arrondi. Victoria à poser sa main avec la bague sur son ventre. La réaction n'a pas tarder elle a gueuler nous sautant dessus.

-Féliciation.

-Merci. 

-Nous on va au lit.

-Vous allez faire un quatrième?

-Nan, elle a les mondiaux demain. Elle dort.

On s'est endormi de bonne heure, et le lendemain ma femme a gagner trois titre de championne du monde sur ces épreuve que je ne connais toujours pas le nom.

Lui ou rien FRAMALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant