Mars 2020
France
PDV VICTORIA
Je ne pensais pas un jour accueillir un enfant en pleine pandémie mondiale. Absolument pas. Le confinement à été annoncé il y a une semaine et demi. Et comme tout bon parisien, on a pris les valises et on est parti en direction de mes alpes chéries. On a emené avec nous tout l'entourage, par chance les chalet n'était pas réservé du coup on s'est réparti dans les 4 histoires de ne pas êtres les uns sur les autres. On cohabite donc avec le S, Anouchka Emma et ma fille. Tout allait bien jusqu'à ce que je sois prise de violente contraction en pleine nuit. On a pris la route pour la maternité, et à peine arrivé j'ai mis au monde deux enfants : Ali, notre premier fils et Nolan notre second. Je suis rester deux jours avec eux, on a vécu confiné avec eux ces deux premiers jours de vie. On a pris la route avec nos fils. On a peut être oublier de dire à nos amis qu'on a eu des jumeaux.
Idriss se gare devant la maison, et il sort. Il prend Ali qui était devant et moi j'ai pris Nolan. On a passer la maison ou tout le monde nous attendais fermement.
-Maman.
-Mon amour.
Ma fille me court dans les bras. Je pose le siége par terre et je la serre fort.
-Tu m'as manqué maman.
-Toi aussi.
-Et moi? dit Idriss.
-Toi aussi mon papoune.
-Mon câlin.
Elle a sauter sur Idriss. On sort de l'entrée et on avance dans le salon. Tout le monde est là, Idriss pose le siége sur la table et me prend celui de Nolan.
-Coucou les bébés. dit Esmée. Je veux voir. elle dit en sautant.
Sur le moment, on oublie tout le monde, on prend le temps à Esmée lui présenté ces frères. C'est un moment particulier et nécéssaire pour la relation.
-Tout petit. elle chuchote.
-T'as vu ça. dit Idriss. T'est pareil.
-Peux faire bisous?
-On va les prendre.
-Veux moi aussi.
On prend chacun un de nos fils, Esmée s'installe dans le canapé avec l'aide d'Anouchka, elle en tient un dans chaque bras.
-Ca va pas? demande Idriss inquiet en voyant un larmes coulés.
-Je suis contente.
-Mon coeur. je souris.
-Hum les gars? demande Ken. Y'en a bien deux?
-Oui. ils répondent tous.
-C'était pas un mec au programme? il continu.
-On a peut être oublier ce détail.
-C'est quoi les blazes? Balthazar c'est lequel?
-Aucun. je souris.
-Vous êtes vraiment des connards.
-C'est Elio et Nolan. dit Idriss.
-J'ai mal au bras.
On a repris nos fils. Ken à pris Elio et Théo à Nolan.
-Je crois qu'on a bien choisi. me dit Idriss.
-Quoi? demande Hakim.
-Les parrains.
-Nan? sourit Théo.
VOUS LISEZ
Lui ou rien FRAMAL
Random9 ans d'écart, 789,5 km les séparent. Pourtant tout est allé très vite. Idriss X Victoria Comme d'hab publié en une seule fois le 20 février 2022