8

2.1K 55 1
                                    

Décembre 2017

France

PDV VICTORIA

-Tu vas ouvrir Vivi? 

Je laisse tomber mes toats et je vais à la porte. C'est sans surprise les garçons qui sont venu pour Noël. Ils rentrent et me font la bise.

-On se fait chier à mettre une chemise. Et toi t'es en joggo et vieux tee shirts? râle Hakim. 

-Je vais pas faire à manger en étant sapper en bebom. 

-Vous êtes là. sourit ma tante. Je suis heureuse, surtout vous faites comme chez vous, on est encore à faire à manger.

-Et bien tu as des mains en plus. dit Deen.

-Parfait. Va te préparer toi. elle me dit. Tu pus.

-Y'en a qui ont fait du sport.

Elle me donne un coup de torchon sous mes rires et je monte pour me préparer. Une bonne douche avec une épilation des jambes, plus que nécéssaire. Quelques boucles dans mes cheveux, je les coince comme ma mère avait l'habitude de le faire. Je met ma robe et ma paire de talon.

Je descend et on me saute dans les bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend et on me saute dans les bras.

-Tata.

-Le plus beau. je dis en l'embrassant. 

-T'es trop belle ma tata.

-Toi aussi. 

Je le prend dans mes bras pour un câlin. 

-Depuis quand t'as un fiak?

-Depuis quand t'as des cheveux? 

On rigole et je prend mon cousin dans mes bras. 

-Tu m'as manquer.

-Ah ouais, ça ne choisit pas sa cousine préféré? 

-Nanouch. 

-Ma petite Vivi.

Je souris et je lui embrasse la joue. 

-On a Nekfeu dans la cuisine. elle me chuchote. Il est encore plus frai en vrai.

Je rigole et on va rejoindre tout le monde dans le salon, heureusement qu'on a un grand canapé.

-Tata je veux faire du ski.

-Demain.

-D'accord. Et de la luge.

-Tout ce que tu veux.

J'avais un peu peur quand elle m'a dit qu'elle voulait les invité, mais au final il n'y a rien de gênant. Tout le monde parle, l'ambiance est top. 

-Petite famille. me dit Ken.

-Juste le nécéssaire.

-C'est ta soeur? 

-Ma cousine, Anouchka. 

Lui ou rien FRAMALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant