Avril 2018
France
PDV VICTORIA
Le retour en France fait du bien. Je suis contente de retrouver mes amis. Je ne suis pas tellement du genre à aimé partir loin des personnes que j'aime. On a rendez vous avec Idriss ce soir à la gynéco et on a sa grand mère et ma famille qui viennent manger ce soir. Vu qu'il est au studio avec Hakim j'ai passer ma journée à cuisiner.
-Je suis rentré.
Mon mec arrive dans la cuisine et m'embrasse.
-Ca sent bon.
-Je fais une recette de ma mère.
-T'es pas prête?
-Il est 16 heures?
-Il est 17 heures. On devrai être parti.
-Merde.
Je vais dans nos chambre et enfile un jeans et un pull. Je râle quand je vois que mon jeans ne se ferme plus.
-Qu'est ce que t'as à raler.
-J'ai rien à me mettre.
-Tu prend toute mon armoir.
-J'ai pris du bide.
Je râle et enfile un jogging.
-T'es pas marseillaise. il dit. T'as le ventre plus pas.
Je tire sur mon jogging et lui montre mon ventre qui commence à s'arrondir. Il sourit automatiquement.
-C'est ma cacahuète qui prend de la place.
On a pris la voiture pour aller en direction de l'hôpital. On a eu le temps de se perdre 4 fois nous faisant bien arrivé en retard.
-Bonjour, j'ai pris rendez vous au nom de Victoria Durant.
Elle crée mon dossier et on va attendre dans une salle d'attente.
-J'aime pas les hôpitaux. râle Idriss.
-Moi non plus. Mais on est à la maternité.
-Oui bah sa ressemble à un hôpital. T'as pas intérêt à me faire une couille. Et la cacahuète non plus.
Je souris, j'aime le voir inquiet pour moi. On a attendu encore une bonne heure faisant raler mon mec.
-Pour mademoiselle Durant.
-Oui.
On se lève et on suit ma sage femme dans son bureau.
-Bonjour, c'est pour un suivit de grossesse?
-Oui.
-D'accord. Vous avez fait le teste quand?
-Il y a deux semaines.
-Vous avez attendu.
-On était en vacances, on ne pouvait pas venir plus tôt. dit Idriss. C'est grave?
-Vous voulez le gardez?
-Oui.
-Alors non, c'est dans l'autre cas ou cela peut être plus problématique. Comment se passe se début de grossesse?
-Des nausées, beaucoup de nausées et vomissement. J'ai la poiterine douloureuse et des fourmis dans les jambes.
-D'accord. On va aller voir ça. Je vous laisse vous installer sur la table. Monsieur vous pouvez prendre le tabouret.
Je remonte mon haut et je m'installe, Idriss vient à mes côtés.
-Ca va être froid.
Elle me badigone le ventre de gel et elle pose la sonde. On ne voit pas l'écran, la main d'Idriss serre fermement la mienne.
VOUS LISEZ
Lui ou rien FRAMAL
Random9 ans d'écart, 789,5 km les séparent. Pourtant tout est allé très vite. Idriss X Victoria Comme d'hab publié en une seule fois le 20 février 2022