9

2.1K 49 0
                                    

Décembre 2017

France

PDV IDRISS

C'est la dernière soirée de l'année, on a invité Victoria et Anouchka pour l'occasion. On part dans quelques jours et franchement ça me fait chier. En parlant des deux, ça sonne à la porte.

-Je vais ouvrir. gueule MOh.

Je met un coup de parfum et enfile mes chaussures. Je suis descendu, les filles sont dans le salon. C'est sans trop grande surprise que Victoria est très belle.

 C'est sans trop grande surprise que Victoria est très belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Salut.

Je leur fait la bise et on s'installe avec tout le monde autour de la table.

-Ca va? me demande Victoria.

-Très bien. Et toi?

-Pareil. T'es très élégant, la chemise te va bien.

-Je te retourne le compliment.

Elle me sourit.

-Et Vi' tu compte venir sur Paname? demande Théo.

-Je sais pas, tu me loges?

-J'ai ap le place. Mais tranquille tu vas chez Fram. Hein Fram?

-Bien sur.

-Mais vous n'êtes pas prêt. dit Anouchka. Elle a un emploi du temps très chargé. 

-Je suis perdu moi. dit Moh. Tu taff avec Vi?

-Ouais, je suis agent. elle répond. Et là jusqu'à mars, on a un emploi du temps très très chargé. C'est la saison des compétitions. 

-Faut que tu nous dise. dit Hak. Je veux te voir.

-Là on part sur une compétition toutes les week-end. Et y'a les JO. 

-T'as tes chances du coup? demande Doums. Histoire de savoir si ça vaut le coup de te supporter.

-Cross elle est sur le podium. Half-pipe aussi. Slopestyle c'est un peu moins sur.

Anouchka à parler, c'est ouf comment on sens la fierté et que le fait qu'elle est tellement confiante. Victoria sourit, mais je crois bien qu'elle est moins confiante. On a parler, l'alcool à commencer à couler.

-Tu fumes? je demande à Victoria.

-Non. Mais je t'accompagne si tu veux. 

-Grave.

On a bouger dehors, je me suis allumer ma clope.

-T'as pas l'air aussi confiante que ta cousine. je dis.

-J'ai pas à être sur de moi. Y'a trop de variable.

-Si t'es en équipe de France, c'est que t'as des chances.

-Mouais.

-Tu devrais croire en toi.

-On crois en moi, parce que je suis la petite soeur de la grande Olivia. Elle aurait du aller aux jeux, pas moi. 

Lui ou rien FRAMALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant