Février 2018
France
PDV IDRISS
J'ai 28 ans, et honnêtement ça me fait chier. C'est pas mon âge qui me fait chier, mais plutôt le fait que Victoria ne soit pas là. On va chez Nek parce qu'enfin il est revenu. Franchement je serai bine rester dans mon lit ce soir.
-Un revenant. dit Hak.
-Je sais.
-Frère va mettre va veste.
Je râle et je prend sa veste pour aller la mettre dans la chambre de Nek.
-Qu'est ce que tu fou là? je demande en voyant Anouchka.
-Joyeux anniversaire.
-Merci. T'es pas en Corée.
-Je pars demain. Les athlètes y vont avant.
La déception se lit sur mon visage, ce qui l'a fait rire. Je vais dans la chambre de Ken et je m'arrête en la voyant assisse sur le lit.
-Joyeux anniversaire. elle sourit.
Je jette nos vestes et je la serre dans mes bras.
-Tu m'as manquer. je dis en la serrant fort.
-Toi aussi.
-Mais je croyais que tétait dans l'avion?
-C'était prévu depuis un moment. C'est l'idée de ton frère et Ken.
Je souris, ça ne m'étonne pas vraiment.
-Je suis trop content.
-Tu compte m'embrasser un jour? Ou je dois encore le faire.
Je souris, et je l'embrasse. Putain ces lèvres m'avaient manquer bordel.
-Tu repars quand?
-Demain soir. J'ai un avion de nuit.
Je souris et je l'embrasse.
-On se fait une contre soirée ou on va voir tout le monde?
-La première proposition est tentante.
On va dans le salon et tout le monde gueule en voyant Victoria. Il lui ont tous sauter dessus et Anouchka à gueuler de ne pas casser sa cousine, elle avait de l'or à décrocher.
-Tu bois quoi? demande Ken à ma belle madame.
-Du soft.
-D'ailleurs Doums, pas de joint. dit Anouchka. Si elle a qu'une petite trace elle est disqualifiée.
-Comme si je faisais des aquariums.
-Bébé, elle a raison. dit Adèle.
-Oui bah c'est parce que c'est toi.
Toutes les conversations sont tourné vers Ken et Anouchka.
-Du coup. dit Hugz. Vous êtes ensemble?
-Non. ils disent.
-C'est une blague. demande Théo à Victoria.
-Me regardez pas comme ça. je dis. J'ai passer mes journées à m'entrainer.
-Vous déconnez. Je suis sur que même Idriss et la tipeu son plus rapide.
-Pourquoi vous me mettez dans les embrouilles? je râle. Laissez nous tranquille.
-Avant minuit ils sont ensemble de toute façon. dit Hakim.
Il me fait chier lui à me connaitre par coeur. Ils parlent tous et moi je regarde la main de Victoria qui est sur sa cuisse.
-C'est nouveau? je demande en regardant sa bague.
-Du tout. elle répond. C'était la porte bonheur de ma soeur. Mes parents lui avaient offert pour la première compétition. Elle ne l'a jamais quitter.
-Superstitieuse?
-Très.
Je souris, ça ne m'étonnes pas. On a graille et comme à chaque soirée l'alcool commence à couler.
-Vient on se casse. je dis à Victoria.
-C'est ton anniversaire, on va pas se casser.
-Si, on va le faire. Parce que c'est mon anniversaire, et tout ce que je veux c'est toi.
Tout le monde était tellement dans leur soirée que personne ne nous a vu partir. On part pas sur un truc fou, je nous ai ramener chez moi. Victoria rigole.
-On sent qu'on est chez des kabyles.
-C'est Hakim.
-J'aime bien. J'ai pas mes fringues.
-Serre toi dans les miennes.
Je lui indique ma chambre et elle revient avec mes affaires sur le dos. Je souris.
-Très sexy.
-Arrête de te foutre de ma gueule. C'est pas de ma faute si on a pas les mêmes gabarits.
-Nan sérieux. J'aime te voir avec mes fringues, je te trouve très sexy.
Elle sourit et m'embrasse.
-C'est mon meilleur anniversaire. je souris.
-Tant mieux alors.
Je l'embrasse à nouveau, ces mains passent sous mon haut. Je me suis vite retrouver torce nu, et elle en soutif.
-T'es sur de toi? je demande. Je veux pas te forcer.
-Très sur.
PDV VICTORIA
Je suis aller pisser, toujours aller pisser. Je me suis rallonger dans les bras d'Idriss. Il embrasse mon épaule dénudé, ma main et sur ces abdos.
-T'aurais pas les JO, je te séquesterai.
-Je ne serai pas contre.
Il sourit. Je me suis lever pour aller chercher mon sac à main. J'ai trouver ce que je chercher et je l'ai rejoins.
-Joyeux anniversaire.
-Victoria.
-Ouvre, c'est pas grand chose.
Il sourit et prend le paquet. Il a découvert la montre qu'il me parlait depuis un moment. Une fossil, rien de ouf, mais c'est celle qui voulait.
-T'était pas obliger.
-Ca m'a fait plaisir.
-Merci.
Il me tire vers lui et m'embrasse. Son portable sonne, il regarde et sourit.
-Hakim ne rentre pas.
-Je ne veux pas le faire fuir.
-Nan. Je suis sur qu'il pense qu'on va faire l'amour toute la nuit.
-La honte.
Il rigole alors que je suis géner.
-Je ne veux pas te fatiguer avant les JO.
Je souris et l'embrasse.
-Tu te rappel ce que je t'ai dit au tel?
-Tu m'as dit beaucoup de chose Idriss.
-Que quand je te verrai tu sera ma meuf. Et il est heure du mat donc je donne tord à mon frère.
-Est ce que tu me demande d'être ta copine?
-Absolument.
Je souris et je l'embrasse.
-Ca veut dire oui?
-Ca veut dire oui.
Il sourit et m'embrasse.
-Je suis pas contre un deuxième round. je dis. Je crois que je pourrai me reposer dans l'avion.
VOUS LISEZ
Lui ou rien FRAMAL
Random9 ans d'écart, 789,5 km les séparent. Pourtant tout est allé très vite. Idriss X Victoria Comme d'hab publié en une seule fois le 20 février 2022