Septembre 2040
France
PDV IDRISS
-Merci de me recevoir pour cette première émission de la saison 8.
C'est la première fois qu'on fait ça. On fait aujourd'hui une interview en famille. Le but est de comprendre notre couple, mais le concept nous plait alors on a accepté.
-Avec plaisir. je souris.
-Il est temps de vous poser LA question. Comment vous vous êtes pécho?
-Ahaha. dit Victoria.
-Non, parce que comme tous les épisodes j'ai cherché. Et sur votre couple on ne sait rien, on a presque aucune photos de vous.
-De ma part ça commence quand Ken nous dit qu'il a besoin de parti et qu'il a réservé un chalet à la montagne. On y allait tous pour écrire de base.
-Et moi ça commence quand je rentre de l'entrainement que ma tante me demande de faire l'état des lieux avec les locataires. Du coup j'y vais et là putain j'ai Nekfeu devant moi. Faut savoir que Nekfeu à l'époque, c'était Nekfeu. elle sourit.
-Oui je suis d'accord, je te comprend totalement. répond Nawel.
-Je visite le chalet je lui parle de tout et pour moi c'est fini là. Je remonte chez moi et ma tante qui avait prétexter un rendez vous me demande les ragots. Elle ne savait pas que c'était Nekfeu mais elle s'est dit qu'on groupe de 15 mecs y'en a un qui pouvait me plaire.
-Okay, et de ton côté.
-Je l'avais déjà repérer et je l'a trouver super canon. Mais je ne savais pas comment l'approcher, pour moi elle était inaccessible. Trois des gars sont rentré et l'avaient invité à faire une soirée. Du coup je m'étais fait frai et elle m'a casiment pas capter de la soirée. J'avais le mort, elle était trop belle en plus. Elle avait un jeans et un col roulé noir avec des bottines. Simple mais canon.
-Il se rappel.
-T'as vu ça.
-Papa se rappel de tout quand il s'agit de maman. sourit Nolan.
-Mais du coup j'ai été malin et rattrapé mon retard. On était parti en cours de snow et Vic était notre prof. Mes potes y arrivaient du coup j'ai fais de la merde pour passer du temps avec elle.
-T'étais insupportable. J'aurais su, je t'aurais laisser te démerder sur la piste.
-Mais ça a marcher?
-Mais oui. il sourit. Après c'était lancé. J'étais sur de moi jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle avait rendez vous avec un mec. Et au final bah ça a rien donner. On s'est revu je crois deux soir après on a refait une soirée et on s'est mis une mine.
-Je ne me rappel pas de cette soirée.
-Moi non plus.
-Ah bah bravo. Ne faites pas ça les enfants. L'alcool c'est avec modération.
-Toujours. dit Elio sous les rires.
-Y'a eu quoi après? je demande.
-On s'est revu tous les jours jusqu'à ce que je lui envoye un message pour lui dire de passer.
-T'avais gratter le numéro? elle me demande.
-Du tout. Elle me la laisser après la séance de ski.
-D'accord, j'aime cet esprit. Tu lui as demandé et ensuite?
-Je lui ai demander de passer et on est monté sur le droit. Je lui ai donner mon petit cocon. On a été sur le toit et on a juste parler en regardant la vue.
-On a parler tard, très tard. Je suis rentré et j'ai dormi. On a passer Noël ensemble dans sa famille avec tous les gars. Et puis on a fait le nouvel an ensemble et on a du partir.
-Le dernier jours il était hors de question que j'aille le voir. Et je ne pensais pas qu'il allait venir, mais il est venu me rejoindre directement sur le toit. On a parler et je l'ai embrasser.
-Sur le toit, avec de la neige et des étoiles?
-Ouais.
-Dit moi que t'es rester.
-Non. dit Théa.
-Mais pourquoi?
-Parce que pour moi ce n'était pas normal d'avoir autant de sentiment en si peu de temps. Et elle avait ces premiers JO à préparer. Du coup c'était le mieux pour nous.
-Il est parti.
-Il a laisser son pull?
-Même pas.
-J'aurais pu mieux faire. je soupire.
-Et putain il m'a manquer. dit ma femme. Je passais mes journées à m'entrainer et mes nuits avec lui. Je m'endormais au téléphone et il raccrochait.
-J'ai pris conscience de mes sentiments un soir ou on était en boite. Ne faite pas ça, je suis pas un exemple. je dis à mes enfants. On avait bu et y'avais des femmes. Une m'a fait des avances et je l'ai recal parce que ce que je voulais c'était Vic. Après cette soirée elle m'a appeler, et je lui ai dit que quand on se verra ce sera ma copine.
-Son anniversaire c'est le 4 fevrier, et je lui ai dit que je ne pouvais pas être là.
-T'y est aller?
-Oui. On s'est vu, on s'est embrassé, et on est parti de la soirée pour s'envoyer en l'air toute la nuit.
-C'est dégueulasse. dit Esmée.
-Et t'as été conçue cette nuit là.
-On s'est mis ensemble cette nuit là. Je suis reparti pour les Jo et il était là. elle sourit. Il a été là sur chacune des épreuves du début à la fin.
-Elle a eu ces trois médailles d'or et on est parti en vacances comme c'était prévu. On est aller à Bali et on a su qu'elle était enceinte.
-Au bout de deux mois de couple?
-Ouais. je souris. Mais on a gérer ça comme il faut.
On a raconter la suite de notre hsitoire.
-La demande en mariage.
-Je l'aime pas. dit Raphaël.
Victoria lui a raconter.
-Wow. dit Nawel. Je m'attendais à beaucoup mieux. Idriss à dit qu'il était tombé amoureux ce soir là, et toi t'es tombé amoureuse quand?
-Il m'a tapé dans l'oeil dès le début. Et je suis tombé amoureuse en plusieurs fois. Y'a eu nos appels et ce qui m'a achever c'est quand Esmée est née. J'ai trouvé tout ce que je cherchais ce jour là. Je l'aimais déjà mais ce jour là, c'était ouf.
-Jamais la question de l'âge ne s'est poser?
-Jamais. on répond tous les deux.
-Comment on peut résumé votre histoire.
-Je l'ai vu, j'ai su que c'était elle, elle allait être ma femme, la mère de mes enfants, ma meilleure amie, elle allait être tout.
-C'était lui ou rien.
VOUS LISEZ
Lui ou rien FRAMAL
Random9 ans d'écart, 789,5 km les séparent. Pourtant tout est allé très vite. Idriss X Victoria Comme d'hab publié en une seule fois le 20 février 2022