Les deux garçons se dévisageaient. L'un, d'une curiosité intrusive, l'autre, avec une certaine retenue. Une brise légère mais fraiche, donna des frissons à l'australien, sans pour autant le faire bouger d'un centimètre. Il avait un mauvais pressentiment.
Christopher analysait la situation. Les yeux intrusifs de son vis-à-vis le mettaient mal à l'aise. Cependant, son esprit commençait doucement à se faire une raison, il ne pouvait pas laisser son ami dans cette situation. Il ne pouvait pas rester indifférent. Alors suivre un inconnu, oui, mais à quel prix ? Pouvait-il faire confiance à Woojin qu'il ne connaissait pas ? Il ne lui semblait pas avoir entendu parler de ce garçon de la petite bouche de son ami ... Mais il se rappelait aussi n'avoir jamais entendu parler du moindre membre de sa famille, ni de ses aventures amoureuses. Donc le mystère appelant le mystère, cette curiosité le perdit.
« Pourquoi ne sais-tu pas où est-ce qu'il habite ? » Demanda-t-il enfin.
« Parce que nous ne nous voyons pas ... Sa famille ne m'aime pas puisque notre relation est récente. Mais ce week-end, nous étions censés nous voir, enfin. J'ai peur qu'ils aient découvert la vérité sur nous deux ... »
L'australien commençait à imaginer leur liaison. Son ami aimait sûrement les hommes, mais sa famille le refusait, appartenant à ces familles conservatrices qui n'appréciaient pas le changement. Et ils l'empêchaient donc de voir son petit copain. Et celui-ci était venu voir la seule personne dont son petit ami lui ait parlé.
« Ok, je veux bien l'appeler pour voir s'il va bien. Ça te va ? »
« Non ! » S'excita son vis-à-vis, le surprenant.
« Mais pourquoi ? »
Il vit un changement dans son regard, de l'inquiétude ou ... autre chose ? Ce fut un flash, une émotion particulière qui disparut aussi vite qu'elle était apparue.
« Ils ... Ils vont comprendre que c'est moi qui veux le voir ... J'ai ... J'ai peur de ce qu'ils peuvent lui faire ... Il ... Il faut que j'ailles le chercher ... Sinon ils vont ... »
Puis il éclata en sanglot, déconcertant Christopher. Il lui passa machinalement une main dans son dos pour le réconforter puisque c'était dans sa nature. Puis il se fit enfin une raison, Han était son ami, que pouvait-il bien se passer pour lui de pire que ce que risquait Jisung à se battre pour son amour défendu.
« Bon, je veux bien t'aider à le chercher alors. Il ... » Commença le blond avant de se stopper, réfléchissant à ce que lui avait dit une fois son ami. « Il me semble qu'il m'avait dit une fois que sa famille vivait dans un grand chalet dans une abondance autour de Séoul, dans une sorte de réserve naturelle. Un peu comme celle-ci d'ailleurs. » Pointa-t-il du menton la dense affluence qui bordait le jardin dans lequel ils se tenaient. « Avec un espace d'eau dans leur propriété, mais ça, ce n'est pas important ... »
« Non, détrompes-toi, tu m'aides déjà beaucoup ! » Le coupa-t-il. « Je ... Je pense savoir dans quelle zone ils sont ... Il n'y en a que trois au Sud de Séoul et deux au Nord-Est de toute façon. Et moi, je peux déjà te dire qu'ils habitent vers le Sud à la suite d'une discussion que nous avions eue. Tu ... Peux m'aider à aller le voir ? Tu pourrais calmer la situation ... Tu es son seul ami après tout ... »
« Houlà, je ne suis pas son seul ami tout de même, je n'irai pas jusque-là. »
« Je t'assure que oui, Christopher. » Lui intimait avec le sourire Woojin.
« Bon, je veux bien t'accompagner, si je peux éviter le drame. »
Son homologue lui sourit à nouveau, se remparant de son poignet pour l'entraîner avec lui vers l'extérieur. Sans lui demander son reste, il l'emmena à sa voiture, et en quelques secondes, sans prendre le temps de réfléchir, il démarra, partant vers une destination très incertaine.
VOUS LISEZ
L'Oméga Divergent ~ HyunChan
FanfictionLes Lycanthropes. Des êtres mi-Hommes, mi-Loups. Ils étaient un mythe pour les humains. Une espèce à la hiérarchie raciale scindée en quatre castes. Les Omégas, Les Bêtas, Les Alphas. Et les Alphas Suprêmes. Ceux qui dirigeaient et protégeaient les...