Sixième Aube : Imprègnes-toi de moi 🍋

283 22 4
                                    

Ils dansèrent jusqu'au bout de la nuit. La musique berçait chacun de leurs mouvements. Les regards curieux ne les étonnaient plus. D'une synchronisation parfaite, ils dansaient comme s'ils dansaient ensembles depuis un siècle. Leur bassin se rencontraient d'une aisance sans précédent, et slalomaient entre les différents tempos que jouaient les musiciens.

Mais Chan avait faim. Une faim qui s'était réveillée quand il avait réalisé que repousser Hyunjin n'avait plus rien de logique.

Bientôt deux heures du matin passé, la fête battait toujours à son plein.

Hyunjin se lovait autour de lui, bien conscient de l'effet qu'il donnait à l'Alpha. Riant dans son cou, il eut pourtant un mouvement de recul quand il senti la main de son amant se placer plus bas que ses reins.

« Chan, voyons. » Le réprima-t-il en chuchotant, regardant autour de lui s'ils étaient observés par d'autres danseurs.

« Remarqueront-ils que nous avons disparus ? » Lui susurra le brun dans son oreille, faisant abstraction des remarques d'Hyunjin.

Il ria discrètement, alors qu'il tourna sur lui-même au rythme de la musique.

« Ils le remarquerons. » Lui répondit-il enfin, ce qui fit perdre le sourire provocateur de son amant. « Mais ... Pas avant au moins sept heures du matin. »

Les yeux malicieux, il cueillit ceux avars de l'Alpha, qui semblait être sur la même longueur d'onde que lui. Alors après une pression sur les fesses de l'Oméga, Chan attrapa sa main pour l'entraîner à sa suite, à l'abris des regards.

Il plaqua alors son amant contre un mur, et prit en coupe son visage pour l'embrasser d'une fougue qu'il n'avait pas montré depuis longtemps. Hyunjin en gémi faiblement, alors qu'il agrippait les épaules imposantes de l'Alpha. Cambré, Chan en profita pour passer son bras dans le creux de ses reins pour serrer le plus fétiche contre lui.

« Et si ... » Commença-t-il entre deux baisers. « Je t'emmenais loin d'ici, le temps d'une nuit. »

« Ou de ce qu'il reste de la nuit. » Railla le cendré, qui se prit une bourrade de son homologue. « Emmène-moi ... Ou tu veux ... Christopher. »

Chan grogna. Entendre son ancien prénom de la bouche de l'Oméga lui faisait perdre ses moyens. Et Hyunjin le savait très bien. Il en jouait.

Alors sans plus de cérémonies, sans prévenir son amant, Chan les téléporta tous deux dans leur maison au bord du lac. C'était la première fois que Chan se servait de son Don à des fins égoïstes. Mais Dahyun ne lui en voudrait pas. Surtout qu'elle était bien trop occupée à profiter de cette soirée sous le signe de l'amour pour draguer son petit Jeongin.

Une fois dans le salon, plus rien ne limitait la bestialité qui dormait en Chan depuis ce début de soirée. Hyunjin avait réveillé ce qu'il y avait de plus sauvage en lui. Alors il agrippa la hanche de son vis-à-vis pour le pousser contre le dos du canapé, ce qui bloqua les jambes d'Hyunjin. Maintenant immobilisé, il était à la merci de l'Alpha qui replongea de plus belle sur sa bouche déjà malmenée.

La respiration saccadée, qui trahissait son envie, Chan commençait à dégrafer bouton par bouton la chemise fluide d'Hyunjin. Une fois ouverte, sans l'enlever, le brun caressait de ses doigts rugueux la peau laiteuse de son amant, prêt à s'en abreuver. Puis après un regard brûlant vers le visage rougie du cendré, il baissa ses baisers de ses lèvres vers sa mâchoire. Puis de sa maxillaire vers son cou. Puis de sa pomme d'Adam vers ses clavicules. Tout en mordillant sa peau, il continua son chemin de ses pectoraux vers ses abdos. Puis de son nombril vers sa hanche.

Puis il se stoppa à la ceinture.

Il leva les yeux vers ceux désireux d'Hyunjin, n'attendant plus que ça. Alors après un baiser par-dessus le tissu sur son plaisir, qui fit gémir l'Oméga, il attrapa de ses deux mains l'élastique du pantalon de son amant, le baissant d'une lenteur inhumaine, révélant que plus fort la tension dont faisait preuve le cendré.

L'Oméga Divergent ~ HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant