Vingt-Sixième Nuit : L'aurore d'Anubis

195 24 27
                                    

L'épuisement se lisait sur chaque parcelle du corps d'Hyunjin. Il avait vaincu. Il avait survécu. Il n'y croyait pas. Il ne se voyait clairement pas ressortir de ce duel vivant. Enfin ... Il l'était plus ou moins. Parce que des séquelles, il allait en garder. Autant physique que morale.

« Chan ... Putain ... Où es-tu ? »

Il cherchait sans relâche son amant. Il allait au rythme qu'il pouvait. Il savait, que l'Alpha ne serait jamais parti sans lui. Donc s'il n'était pas venu le chercher dans les mains du Suprême, c'était qu'il avait lui-même rencontré un problème. Et quel problème ...

L'Oméga n'avait plus la force de léviter. Alors il titubait tant bien que mal, en se cachant par moment quand il entendait des gardes se diriger vers la salle du trône.

« Je ... Je ne l'ai pas tué ... »

Il s'en voulait. Quitter cette pièce sans tuer Ji-Hoon ne devait même pas être envisageable pour lui. Mais en réalité, la descente aux enfers qui attendait le Suprême était le pire supplice qu'il pouvait lui infliger. Alors il retenait ses larmes de frustrations. Il pourra se permettre cette faiblesse qu'une fois son Alpha retrouvé et tous deux en sécurité.

Puis une idée lui vint. Si le brun n'était pas dans l'ancienne maison des Kim, alors il était sûrement à la garderie royale. Là où devait se tenir Felix.

Il accéléra donc le pas, n'étant pas trop loin du lieu, et au revers du chemin, il aperçut une multitude de silhouettes au sol, dont une, minuscule, accroupie au-dessus d'un des corps.

« Oh ... Chan ? CHAN ! »

Tant pis pour la discrétion. Hyunjin se mit à courir en boitant vers la place seulement éclairée du clair de lune, tombant sur la pire scène qu'il pouvait imaginer. Felix pleurant le corps de son Alpha, agonisant entre ses bras.

« Oncle Chan ! ONCLE CHAN ! Allez quoi ! Tu ... Réponds ! »

L'enfant avait beau le secouer dans tous les sens, l'adulte ne semblait pas donner signe de vie. Mais un battement de cœur atteint l'oreille fine d'Hyunjin, qui respira un bon coup quand il comprit que son amant n'était pas encore mort.

« Baaaaabo ! » S'écria le cendré en accourant vers eux, contemplant par la même occasion la scène de crime autour d'eux. « Tu es enfin mort Woojin ? Il était temps. » Glissa-t-il nonchalamment en apercevant le corps plus loin de son ancien Alpha qui l'avait vendu à Ji-Hoon, alors qu'il s'agenouillait devant son amant. « Chan, reprends-toi. Réveille-toi putain ! »

Il se mit à le secouer lui aussi, faisant abstraction du regard surpris de Felix, qui le regardait comme l'on regardait un fantôme.

« Oui, c'est bien moi Lix. »

« Mais oncle Jin, tu es salement amoché ! »

« Aish cet enfant. La même répartie que son père. »

L'Oméga se permit de taper gentiment le crâne de son neveu, avant de retourner son attention à son amant. Il avait bien vu l'énorme plait sur son torse. Mais pourquoi ne guérissait-il pas ? Ce n'était pas censé tuer un Alpha.

« Oncle Jin ... Je crois qu'oncle Chan a été piqué. »

« Mais encore ? » Ne le ménagea pas Hyunjin, pressé par le temps.

« Il n'a plus ses pouvoirs d'Alpha. Il ... Il ne pouvait pas se transformer en ... »

« Aish, je me disais bien que j'avais reconnu Anna. Elle peut inhiber les forces d'un Alpha. C'est une Hwang, elle faisait partie de ma meute avant d'être upgradée comme le fut Woo-Jin auprès du Suprême. Bon, éloigne toi de nous Lix, il ne faut pas que tu nous touches. »

L'Oméga Divergent ~ HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant