Treizième Nuit : Vivre

328 35 4
                                    

Réveille-toi !

Les yeux d'Hyunjin s'illuminèrent. D'eux-mêmes, sans qu'il n'ait eu à faire quoi que ce soit. Cette flamme, en lui, venait de jaillir. Quelqu'un venait de l'allumer, et lui, il allait s'embraser. C'était l'heure. L'heure de son éveille avait sonné. La fuite était proche, elle tapait à la porte.

Bien, mon fils.

Rejoins-moi, mon ange.

« J'arrive. »

Hyunjin plaqua ses deux mains au sol, et d'une douce impulsion, il se projeta vers le haut, voltigeant à quelques centimètres de la roche froide de sa cellule. Son regard se porta vers la porte fortifié, et d'un froncement de sourcil, celle-ci explosa contre l'autre côté du couloir qui l'amortit. La discrétion ? Il ne connaissait pas. Et à vrai dire, il connaissait Ji-Hoon par cœur. Le plus vieux avait dû faire évacuer la garde. Quand il faisait une promesse, généralement, il la tenait.

Alors, cette aile du bâtiment était sûrement abandonnée jusqu'à la relève du lendemain. Ji-Hoon n'avait juste pas misé un sous sur la force cachée de l'Oméga. Pas même sa propre meute était au courant, mise à part les deux Alphas de celle-ci et ses parents. Et même là, il doutait sur la connaissance de ses parents quant au sujet de sa puissance. Ils le savaient divergent, mais peut-être pas à ce point.

Mais la faiblesse du garçon le ramena à la réalité. Il se prit d'une quinte de toux, crachant du sang dans sa main droite, alors qu'il s'appuyait maladroitement sur le mur du couloir de l'autre, étant presque tombé à la renverse. Qu'est-ce qu'il avait mal. Les coups lui avaient sûrement provoqué une hémorragie interne. Un humain en serait mort depuis longtemps. Un Oméga normalement constitué aussi ...

Cependant, il se reprit, et recommença son trajet vers la sortie, cette fois-ci en titubant, se retenant par-ci par-là aux murs de sa prison. Et son jugement n'était pas mauvais. Seul un surveillant, qui ne faisait pas partie de la garde, était posté en salle de surveillance, mais dont les caméras de l'aile du purgatoire n'étaient visiblement pas allumées.

Un sourire mauvais s'hissa sur ses lèvres abîmées. Ji-Hoon était vraiment un joueur. Mais pour la première fois, il allait perdre son pari. Parce que l'on parlait d'Hyunjin. Et qu'Hyunjin n'était pas un Lycanthrope comme les autres. Et c'était d'ailleurs ce qui attirait tant le Suprême. L'Alpha Suprême pensait achever son Oméga en lui donnant une liberté à demi-mesure. Mais ce dernier allait vraiment la saisir.

D'un coup de main dans le vide, la porte de sortie s'ouvrit sur l'extérieur, où le cendré respira à nouveau l'air libérateur, ses yeux s'habituant au peu de luminosité qu'offrait la demi-lune. Comment allait-il réussir à marcher jusqu'à chez lui ?

Rejoins-moi derrière la propriété de ton ancienne meute.

Chez ses parents ? Qu'est-ce que Chan avait avoir avec la meute HWANG ? Avait-il raté un épisode ?

Plusieurs épisodes même.

Un léger rire s'échappa de sa bouche meurtrie. Dans quoi cet imbécile s'était-il embarqué ?

Tu n'imagines même pas.

Hyunjin reprit son chemin, non sans manquer de tomber plusieurs fois. Heureusement pour lui, son don lui permettait de se rattraper à chaque fois, mais il n'avait plus la force de se porter lui-même jusqu'aux HWANG. Son amant n'était pas bête, leur maison était bien trop loin des bâtiments communs de la Grande Meute. Mais la maison de ses parents était bien plus proche. En tant que meute de haut rang, ils avaient eu droit à une propriété proche des quartiers généraux. Alors, la chaire de poule provoquée par la brisure offerte par la nuit, en se déplaçant telle une ombre entre les arbres à l'abris des regards des couches tard, il se rendit vers son amant, le cœur au bord des lèvres. Il n'en pouvait plus. 

L'Oméga Divergent ~ HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant