Dixième Lune : Divin

577 64 42
                                    

C'était le lendemain aux aurores, avant que la meute ne se lève, que le blond et le cendré quittèrent leur demeure, vers celle qui les abritera durant les trois prochains jours. Han s'était quand même levé pour les saluer et leur souhaiter courage, tout en sachant qu'il allait se faire réprimander par Hyunjin, qui n'aimait pas changer leurs meurs. La meute ne devait pas assister au départ du transformé, sous réserve de lui donner malchance. Leurs superstitions prenaient une grande place dans leur façon de penser.

Les deux jeunes hommes avaient donc entamé leur course vers le temple qui les accueillerait, un temple où la meute priaient leurs propres Dieux. Des Dieux dont leurs évangiles seront racontés par l'Oméga lorsque l'âme de l'Alpha passera sous leur jugement.

C'était une fois devant la bâtisse que Christopher reperdit confiance en lui. Leur temple était magnifique, mais dégageait une aura qui pouvait faire reculer le plus désespéré des sans-abris. Une aura dense, écrasante, qui faisait retourner l'estomac de l'Alpha. Il ressentait au plus profond de son être les dieux qu'ils priaient, les dieux qui allaient le juger. Il en était effrayé. 

Son souffle s'accélérait, mais il en faisait abstraction, continuant d'admirer ce beau temple. Mais un sourire s'étira sur son visage jusqu'à présent tendu, quand il sentit la main de l'Oméga s'insérer dans la sienne. Son corps perdit en pression instantanément, comme si le cendré prenait tout son mal-être.

« Hyunjin ... »

« Ne t'en fais pas. Je suis sûr qu'ils t'accepteront parmi nous. » Lui susurra-t-il à l'oreille, lui provoquant des frissons dans le cou.

Le plus grand lâcha donc sa main et commença à montrer progressivement les escaliers, avant de s'arrêter en plein milieu de ceux-ci, pour se retourner face à lui.

« Attends-moi ici. Je vais me changer. »

Christopher n'eut pas le temps de lui demander pourquoi il devait se changer, que l'Oméga avait déjà passé la grande porte du temple. Il n'eut pas le temps non plus de le remercier de l'avoir soulagé un tant soit peu de son anxiété. Il avait bien ressenti son mal disparaître au simple touché d'Hyunjin. Et il ne pouvait se cacher à quel point c'était rassasiant. Les Omégas étaient des êtres divins. Et il était si proche de la vérité en pensant cela.

Il reporta alors son attention vers la grande bâtisse qui cachait le soleil qui sommeillait encore à son aurore. C'était un temple aux courbes arrondies et aux arabesques priant le ciel, avec des nuances de marbre blanc et de pierre noire. Elle paraissait neutre au premier abord, d'une simplicité déconcertante. Mais elle donnait une impression de grandeur, comme si elle avait été bâtie par les Dieux eux-mêmes, pour que leurs croyant puissent les prier au plus près d'eux.

« Chan ? »

Dos à l'entrée du temple, il tourna son visage vers Hyunjin. Foudroyé, ses jambes peinèrent à supporter son poids. Il pourrait tuer pour continuer à regarder ce qu'il avait sous les yeux. Quand il disait que les Omégas étaient divins, il ne pouvait que confirmer en voyant la personne qu'il avait devant lui.

Enfin ... Non. Hyunjin, était divin.

« Jinni ? »

Un rire fébrile mais qui retournait les organes de l'Alpha échappa des lèvres du cendré. Il était ... d'une splendeur déconcertante. L'Oméga avait troqué son jogging du matin contre une tenue traditionnelle sûrement propre à leur coutume et à leur religion. 

Hyunjin avait enfin relâché ses longs cheveux gris, avec quelques mèches prisonnières derrière ses oreilles. Sa grande silhouette était habillée d'une robe ressemblant à un hanbok pour homme de couleur blanche, avec des rainures argentés, rappelant la douce couleur de sa chevelure. Il était pied nu, caché par ce long pantalon ample noir qui se fondait avec la robe. A cet instant, l'Oméga pouvait se confondre avec un ange que Chris n'y verrait aucune différence.

L'Oméga Divergent ~ HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant