Prologue

201 24 3
                                    

L'annonce parvint aux oreilles des plus curieux bien trop rapidement, créant un cataclysme dans le cours de vie que la nouvelle meute construisait de jour en jour. Quand Hyunjin et Chan furent enfin en Corée du Sud, la bague au doigt de l'Oméga n'échappa pas au regard scrutateur des jeunes filles, qui remarquèrent au premier coup d'œil que quelque chose avait changé.

Mais ce fut le meilleur ami du cendré, qui réagit le premier.

« AAAAAAH ILS VONT SE MARIER ! »

Telle une tornade, l'information créa sur son passage un raffut, où la réaction de chaque nouveau Lycanthrope au courant devenait de plus en plus démesurée. Jusque tard dans la nuit, les jeunes hommes et jeunes femmes faisaient la fête pour célébrer l'union de leurs amoureux préférés, heureux de la direction que prenait leur vie. Un nouveau chemin plus sûr et plus stable s'offrait à eux, loin de l'excitation de la ville de Séoul, loin des problèmes de la grande meute.

Alors, les préparatifs du mariage occupait quatre-vingts pour-cents de leur discussions et pensées, laissant les vingt autre pour-cents à l'évolution de l'enfant de la meute, qui gagnait en puissance de jour en jours malgré son esprit encore enfantin. L'amusement et la bonne humeur rythmait leurs nuits et journées, ne faisant qu'accroître qu'encore plus la cohésion de cette nouvelle meute. Bientôt, c'était la nouvelle d'une grossesse qui fit chavirer leur cœur, heureux pour le couple qui en avait tant galéré par le passé, qui tournait lui aussi une nouvelle page.

Seungmin et Chaeyoung ne pensaient pas enfanter aussi rapidement, mais leurs Dieux en avait décidé ainsi, c'était la meute qui devait s'agrandir.

Et plus les mois passaient, et plus la meute prospérait. Les deux futurs parents avaient annoncé qu'ils attendaient des jumelles alors que la brune terminait déjà son quatrième mois, et le mariage de leur Alpha de meute commençait à approcher à grand pas, l'été commençant doucement à réchauffer les fins de journée.

La meute invincible, rien ne semblait les atteindre.


« AHAAAAAÏE, J'AI MAAAAL ! PAPAAAAA ! »

Felix s'était encore écorché à vif, à force de jouer avec ses griffes. Il avait certes la guérison d'un Alpha, mais il avait également des griffes d'Alpha. Problème bien connu chez les enfants Lycanthrope à leur éveil, l'automutilation était assez fréquent.

« Va voir tonton Jeongin ou tonton Hyunjin, Felix, je ne peux rien faire et tu le sais. »

Contre toute attente, c'était Yongbok qui était le plus stricte avec son fils. Élever un Alpha était difficile et demandait un mental d'acier. Il prenait la responsabilité que son fils deviennent plus tard un bon Alpha. Surtout avec un don aussi puissant que le siens ... il ne fallait donc rien laisser passer.

« Oncle Jinni ? » Avait incrusté sa tête le petit garçon en entrant dans la pièce où Hyunjin auscultait Chaeyoung.

Le garçon se figea à l'attente de ce que dit son oncle aux deux futurs parents. Alors il se tue, écoutant discrètement après s'être dissimulé derrière la porte.

« Les deux bébés te bouffent toute ton énergie vitale Chae. Avec Woojin comme oncle, elles ont des chances d'être deux Alphas. Il faut que tous les jours tu vois un Oméga pour t'alléger ... »

« Mais je ne veux pas vous infliger ça ! » S'écria-t-elle, avant de se boucher la bouche de sa main, surprise de sa propre réaction. « Autant les trois bobos de Felix passent, mais la douleur d'une femme enceinte, c'est autre chose Hyunjin. » Le sermonna-t-elle plus discrètement.

« C'est notre rôle, Chae. C'est comme ça. Nous sommes plus nombreux qui plus est, donc compte sur nous, d'accord ? La seule chose que je te demande, c'est que les jours où tu auras le plus mal, viens me voir moi, plutôt. »

« Jinni ... »

« Non Seungmin. » Coupa-t-il son ami en le regardant sévèrement. « Je suis celui qui supporte le plus la douleur dans cette maison. Je suis celui qui pourra le plus te la soulager. Compris Chae ? » Revint-il à elle. « Ce n'est pas que pour alléger les autres que je dis ça, c'est surtout pour que ta fin de grossesse se passe bien. »

« Entendu ... »

Alors l'Oméga tendit sa main dans la direction de la jeune fille, qu'elle prit à contrecœur, mais bien vite appuyée par son conjoint, qui la fit moins culpabiliser.

Aussitôt le contact avec le cendré, un gémissement de soulagement lui échappa, alors que les sourcils d'Hyunjin se froncèrent. Il dégustait. De plus, la sensation d'une femme enceinte était ... Particulière. Non, décidément, il était bien content que sa divergence le rendait stérile. Parce que les hommes Omégas avaient une anatomie totalement différente de celle que l'on connaissait. Or, lui, il avait hérité de l'anatomie génital d'un homme Bêta.

« Bin alors, toi, on ne t'a jamais dit que ce n'était pas bien d'écouter aux portes ? »

Jihyo. La seule sur laquelle le petit blond espérait ne pas tomber. Même oncle Chan était plus laxiste qu'elle sur certains sujets.

« Dé ... Désolé ... »

La jeune femme ferma la porte discrètement pour ne pas déranger le travail de leur Oméga, puis prit la main de Felix pour qu'il la suive jusqu'au rez-de-chaussée.

« Je ... Je ne recommencerai plus ... »

« Ce que tu as entendu, mon chéri, il va falloir que tu le gardes un peu pour toi, d'accord ? Tant que ton oncle Chan ne l'annonce pas à toute la meute, tu n'en parles à personne, même pas à tes pères, c'est compris ? »

« Oui tante Jihyo. Tu peux m'emmener à tante Sana ? Je me suis fait mal à la cuisse ... »

La jeune Alpha caressa tendrement les cheveux d'or de son neveux. Elle savait son statut de tante rabat-joie, mais il en fallait bien un ...

Mais elle fut interrompue dans ses pensées quand elle entendit toquer à la porte. A son odorat, elle savait que toute sa meute était dans la maison ou leur jardin. Qui cela pouvait-il bien être à cette heure-ci, alors que la lune commençait à grimper dans le ciel.

Chan aussi en alerte, la devança en allant ouvrir la porte, sur ses gardes. Quant à elle, elle plaça soigneusement le plus jeune derrière elle.

« Oui ? » Ouvra le brun, tombant sur une tête peu familière. « Que puis-je pour vous ? »

Un Lycanthrope. Jihyo et lui l'avait senti dès qu'il avait franchi le périmètre de leur sens. Mais c'était un Bêta. Seul. Que pouvait bien faire un Bêta seul, au milieu des bois, aussi loin des autres grandes meutes ?

« Wooyoung ? »















~

~

I'm Baaaaack !

Je suis désolée pour ce long délais depuis la fin du Tome II, je voulais avoir quelques chapitres d'avances.

J'espère réussir à faire une publie par semaine, mais j'espacerai sûrement toutes les deux semaines si je n'écris pas assez vite (je suis passée sur un poste plus haut au travail, j'ai donc moins de temps pour écrire).

20k vues !!! Milles merci pour votre soutiens, je vais tenter en parallèle de corriger le premier tome. Je vous tiendrai au courant !

With love,

Jae

~

~

L'Oméga Divergent ~ HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant